melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: concours sagiran Ven 29 Juil - 7:18 | |
| Programme concours 2011 western show au sagi’ranch Juge :FREDDY LAVAL
SAMEDI 30 JUILLET 2011 19 heures DINER SPECTACLE de LINE DANCE COUNTRY/CELTIC AVEC LES EAGLES DANCERS ET LE GROUPE DE COUNTRY DE SAINT JULIEN AUX BOIS
SAMEDI 30 JUILLET 2011 17H Animations PAR LES CAVALIERS DU SAGIRANCH REINING FREESTYLE 19 H: SPECTACLE PIRATE DES CARAIBES BAL COUNTRY ET ANNEES 80 REPAS 13€ SUR RESERVATION
Dimanche 31 JUILLET
9H
Horsemanship youth AFEW Horsemanship amateur AFEW Trail youth AFEW Trail amateur AFEW Trail open AFEW Trail ranch afew REPAS ET BUVETTE SUR PLACE
13 heures Showmanship youth AFEW Showmanship amateur AFEW
Western Pleasure Youth AFEW Western pleasure amateur AFEW Western pleasure Open AFEW
Barrel Race Youth AFEW Barrel race amateur AFEW Barrel race open AFEW Pole bending open AFEW Reining freestyle
Renseignements : Betty jean 0555284562/0689984047 Le Sagiran 19220 saint julien aux bois www.sagiran.net
| |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: concours sagiran Ven 29 Juil - 8:07 | |
| Mais pourquoi ça tombe ce WE, alors que j'ai déjà plein de choses de prévues... et que c'est si loin de chez moi, en plus!!!! Bouhouhou... c'est pas juste...
| |
|
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: concours sagiran Ven 29 Juil - 10:21 | |
| oui je pense que pour toi la distance est le plus gros frein ma pauvre !
et moi qui n'est jamais raté un de ses concours cette année je ne pourrais pas y être, je suis très déçue !
| |
|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: concours sagiran Ven 29 Juil - 11:54 | |
| c'est vraiment trop loin | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: concours sagiran Ven 29 Juil - 14:48 | |
| - melobéa a écrit:
- oui je pense que pour toi la distance est le plus gros frein ma pauvre !
et moi qui n'est jamais raté un de ses concours cette année je ne pourrais pas y être, je suis très déçue !
Ah, mince! C'est dommage pr toi... Moi, si seulement je débutais mes vacances, ça aurait encore pû le faire... Ms là, je les finis... et faire l'aller/retour ds le WE, ça va pas être possible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours sagiran | |
| |
|