CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enquete sur une selle mexicaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyJeu 4 Aoû - 10:14

Bonjour,
Je viens d'acheter une selle mexicaine, l'adresse, le nom et le numéro du proprio est noté dessus...Une adresse de ranch au mexique.
Voici la enquete sur une selle mexicaine Pict0111photos...Quelqu'un connait-il ce type de selle?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyJeu 4 Aoû - 10:53

Je ne connais pas trop les selles mexicaines mais je peux te dire que celle ci est une vraie selle de travail et qu'elle est très belle !!

C'est peut être un ranch qui a changé son matériel, ou qui a été racheté mais aussi peut être volé..
Dans tous les cas, c'est un gage de qualité et signe que la selle lui a été faite spécifiquement et très certainement sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyJeu 4 Aoû - 11:18

Je l'ai acheté au puce....80 euros!
Mais elle est un peu abimée....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyJeu 4 Aoû - 20:03

Elle est très belle, c'est pour de la déco, ou tu peux t'en servir, car 80€, çà vaut le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyJeu 4 Aoû - 20:47

C'est pour l'utiliser...Elle semble en bonne état. Je l'emmène à une copine qui s'y connait pour voir si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyJeu 4 Aoû - 22:07

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyJeu 4 Aoû - 22:35

Franchement, si son état permet de l'utiliser, c'est vraiment une affaire en or que tu as fait là!
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyVen 5 Aoû - 14:34

Bon ben grosse déception....La selle ne va pas à ma jument Evil or Very Mad , et mon ancienne selle "Norton", ne lui va plus non plus. C'était un poulain lorsque je l'ai acheté. Du coup je vais les mettre en vente. Si quelqu'un connait le prix du marché des selles mexicaines, je voudrais la revendre au prix du marché pour me racheter une selle de qualité. Elle est en assez bonne état, sauf le haut du siège qui est un peu abimé "comme si un chien l'avait mordu", elle semble très confortable et je la trouve jolie!
Dès que je serais combien je peux la vendre, je mettrais un post dans les petite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyVen 5 Aoû - 19:06

En quoi la selle ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptyVen 5 Aoû - 21:30

Elle ne convient pas à la morphologie de ma jument, au niveau du garo, la selle ne s'ajuste pas et elle risquerait donc de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine EmptySam 6 Aoû - 6:42

Dommage mais tu n'auras aucun mal à la revendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquete sur une selle mexicaine Empty
MessageSujet: Re: enquete sur une selle mexicaine   enquete sur une selle mexicaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete sur une selle mexicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: