| enquete sur une selle mexicaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Corre Tachu
| Sujet: enquete sur une selle mexicaine Jeu 4 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter une selle mexicaine, l'adresse, le nom et le numéro du proprio est noté dessus...Une adresse de ranch au mexique. Voici la photos...Quelqu'un connait-il ce type de selle? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Jeu 4 Aoû - 10:53 | |
| Je ne connais pas trop les selles mexicaines mais je peux te dire que celle ci est une vraie selle de travail et qu'elle est très belle !!
C'est peut être un ranch qui a changé son matériel, ou qui a été racheté mais aussi peut être volé.. Dans tous les cas, c'est un gage de qualité et signe que la selle lui a été faite spécifiquement et très certainement sur mesure. | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Jeu 4 Aoû - 11:18 | |
| Je l'ai acheté au puce....80 euros! Mais elle est un peu abimée.... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Jeu 4 Aoû - 20:03 | |
| Elle est très belle, c'est pour de la déco, ou tu peux t'en servir, car 80€, çà vaut le coup !!!! | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Jeu 4 Aoû - 20:47 | |
| C'est pour l'utiliser...Elle semble en bonne état. Je l'emmène à une copine qui s'y connait pour voir si tout va bien... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Jeu 4 Aoû - 22:07 | |
| Super | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Jeu 4 Aoû - 22:35 | |
| Franchement, si son état permet de l'utiliser, c'est vraiment une affaire en or que tu as fait là! | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Ven 5 Aoû - 14:34 | |
| Bon ben grosse déception....La selle ne va pas à ma jument , et mon ancienne selle "Norton", ne lui va plus non plus. C'était un poulain lorsque je l'ai acheté. Du coup je vais les mettre en vente. Si quelqu'un connait le prix du marché des selles mexicaines, je voudrais la revendre au prix du marché pour me racheter une selle de qualité. Elle est en assez bonne état, sauf le haut du siège qui est un peu abimé "comme si un chien l'avait mordu", elle semble très confortable et je la trouve jolie! Dès que je serais combien je peux la vendre, je mettrais un post dans les petite annonce. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Ven 5 Aoû - 19:06 | |
| En quoi la selle ne va pas? | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Ven 5 Aoû - 21:30 | |
| Elle ne convient pas à la morphologie de ma jument, au niveau du garo, la selle ne s'ajuste pas et elle risquerait donc de se blesser. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine Sam 6 Aoû - 6:42 | |
| Dommage mais tu n'auras aucun mal à la revendre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquete sur une selle mexicaine | |
| |
|
| |
| enquete sur une selle mexicaine | |
|