| Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! | |
|
+7Kid belook appaloosas58 Spidoo louvesanstâches nathalie Etoile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Sam 17 Jan - 15:05 | |
|
Dernière édition par Etoile le Mer 18 Fév - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Dim 18 Jan - 9:56 | |
| Si superbes ces photos! Elle est vraiment belle Nappalouse! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Dim 18 Jan - 10:02 | |
| Merci Nathalie... C'est vrai que étrangement Napaloose mets tout le monde d'accord, fan ou non d'appaloosas, les gens l'aiment et la trouve belle... Je crois que c'est qu'elle est plus "net" que certains appaloosas...Elle n'a pas les yeux rose etc...Ce que les gens n'aiment pas en général !! Moi je l'adore ma grande....Elle est si gentille ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Dim 18 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Dim 18 Jan - 14:33 | |
| Merci Louve....Contente que ça te plaise, en tout cas, elles sont bien mieux ensemble toute les deux maintenant... Puis c'est vrai que c'est trop beau...Chez moi !! | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Dim 18 Jan - 16:19 | |
| elles ont l'air si heureuse... Ton chez toi ressemble étrangement à ici, on jurerait, que tu as mis tes juments dans le pré d'été de mes chevaux.
Tes deux filles sont toujours aussi jolie, j'ai hâte que la petite nouvelle fasse partie des photos! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Dim 18 Jan - 18:00 | |
| Merci Spirit... C'est gentil et c'est vrai qu'on dirait le Canada sur ces photos, c'est magiques !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 18 Fév - 10:20 | |
| Voila des nouvelles photos de la neige et des louloutes et de moi en tenue des plus moche mais rien d'autre de propre et sec !! :siffle: Quand j'arrive, c'est ça que je vois....Car mes belles ont changé de pâture... Une superbe pâture, celle de d'habitude, mais elles vont devoir partir, après à peine une semaine...Les voisins ont râlé et ne veulent pas voir de chevaux à coté de chez eux !! HORS DE QUESTION !! Ils ont piqué une vrai crise, donc elles vont partir, plus bas, dans la vallée...Sniff fini la belle carrière que je louait... Bref voila ma beauté Napaloose ! Qui accourt à mon appel... Portrait ! Etoile, elle, elle cherche à manger, c'est que madame pique une crise si son ventre perd ne serait ce qu'un cm !! :nonnon: Le regard si doux de napaloose qui m'a fait fondre la première fois que je l'ai vue...J'avoue ! Petit jeu dans le sol détrempé...Allez les filles, on me suit, c'est bien ! Etoile s'en donne à coeur joie et moi aussi, course poursuite dans la neige !! A fond ! Un peu de calme ! Câlins d'au revoir ! La magnifique toison de Napaloose ! Et voila, je m'en vais le cœur lourd, en voyant ces boules de poils adorables qui me fixe de leurs yeux malins....A la prochaines les doudounes, je reviens vite ! A plus les zamis ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 18 Fév - 10:44 | |
| c'est quand même dingue que les gens ne soient plus tolérents.Le pré est à toi? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 18 Fév - 11:12 | |
| Elles sont belles tes louloutes....!!!!! | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 18 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
tremblayn1967 Micro Tachu
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : Saguenay , Québec , Canada Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 18 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 18 Fév - 21:27 | |
| Merci beaucoup à tous !! Contente qu'elles vous plaisent mes loupiotes !! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 18 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Spidoo Mini tachu
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : lac-st-jean, québec Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mar 24 Fév - 3:25 | |
| wow, j'adore cette photo! On dirait deux chevaux sauvage... | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mar 24 Fév - 5:32 | |
| Mille Excuses , du retard Belles photos de tes 2 belles et adorables appalooses , félicitations | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mar 24 Fév - 6:39 | |
| Tiens! des chevaux égarés au milieu de nulle part!...Belles nénettes! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mar 24 Fév - 12:43 | |
| Oh elles sont trop belles tes photos Etoile et tes louloutes alors... Les tâches de napaloose ressorte d'autant plus, c'est jolie ! Et ton Etoile est toujours aussi belle même avec son pelage de nounours ! Et elle est comme ma louloute même l'hiver son bidon persiste ! hihi Et pourquoi, les voisins de tes chevaux ne veulent pas voir des chevaux à côté de chez eux C'est quoi leur problème avec les chevaux | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Mer 25 Fév - 1:09 | |
| Roooo que de compliments, que vous dire sauf merci !! Spidoo, c'est vrai qu'elles font sauvage les belles, j'adore ça !! Lascience, merci et encore merci, tes compliments me touchent ! Nathalie aussi, vous êtes des amours ! Les bretonnes, merci merci aussi, longue histoire que celle des voisins, ils n'en valent même pas la peine ! Etoile à un bon bidou oui, même pire l'hiver...héhé, j'adore elle fait encore plus peluche ! | |
|
| |
luluberlu83 Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : draguignan (83) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! Lun 2 Mar - 13:26 | |
| très très belles les filles !!! c'est vrai qu'elles font sauvages...mais en voyant les photos où elles te courent après, elle ne font plus si sauvages que ça !! lol
je me mèle de ce qui ne me regarde pas, pour tes voisins, c'est sur c'est peut être une longue histoire dont on ne connait pas les détails mais comme me l'a bien spécifié nathalie, il n'y aucune loi qui interdit la présence d'un cheval et comme apparemment tu n'as pas d'installations particulières, il n'y a donc pas de règlementation sanitaire. voilà, je ne veux pas t'embeter avec ça, je dis cela au cas où ... se sont trop souvent les personnes qui ont des chevaux qui n'osent pas alors que nous sommes dans notre droit et je trouve cela dommage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! | |
| |
|
| |
| Appaloosa des neiges...Nouvelles photos ! | |
|