| Rock Star Idol | |
|
+21Dakota Le Corre Laurenv Medley Ophelie kinouz melo29 Ultime manolye Shannon Spirit Etoile chinook tachunko seve74 prouly cawhuete Estelle15 Non-Non Romance novarice timspirit 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 8:25 | |
| Rock Star Idol par Piou et Poor Tim Spirit par Tim Bob. Après une longue attente, mon p'tit gars a enfin pointé le bout de son né le 13 Août 2011. C'est la copie conforme de sa soeur, mais les tâches sont restées dans le ventre de maman ... Moi je le trouve trop beau, bien évidement je ne suis pas très objective. Ma jument a fait tout sa comme une chef, et je suis fière d'elle, et j'adore mon p'tit mec . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 8:41 | |
| tres tres beau le ptit bout et la mere | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 9:18 | |
| Il est vraiment chou !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 9:56 | |
| Il est adorable!!!!! Je le trouve très bien fait ce bébé!!!! Ils ont fait du beau boulot les parents!!!! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 10:11 | |
| Adorable | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 12:49 | |
| Il a qq heures, seulement, sur les photos... ms c'est incroyable, on dirait qu'il a déjà une semaine ou deux!!!! Il est vraiment magnifique, bien fait... et déjà bien déplié, pr un si jeune BB !!!! Et la maman n'a pas l'air d'avoir pouliné, qd tu la vois sur les clichés! Heureusement que BB est là pr le prouver.... | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| |
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 15:13 | |
| Très contente pour toi, les photos sont absolument magnifiques... il est bien balancé ce p'tit gars!!!! Adorable... félicitations à la maman... Bravo et merci pour les photos!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 15:46 | |
| Félicitations !!! Même sans tâches, ta jument a super bien bossé, il est superbe !! En plus il m'a l'air d'avoir une raie de mulet non ? Il aurait donc le gène dun ? C'est pas si courant que ça chez l'appaloosa... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 18:09 | |
| Il est sublime, un corps de rêve et je t'assure que je préfère en voir un bel uni qu'un moyen tacheté, sublime, bravo, ta loute à bien bossé et le petit à un regard très alerte et malin, c'est génial !!
| |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 18:10 | |
| Il est trop chou ton petit père ! Bien droit, bonne épaule et grand, grand, pauvre Timspirit. Elle a bien fait de ne pas le garder plus. Beau profil aussi. Et il a le gène dun des Timbob on dirait. En tout cas, j'aime bien son alezan, bien lumineux bien franc. Pour les caractéristiques, je te parie qu'il les aura avant ses 1 ans. Ta jument me fait toujours autant craquer. Tes photos sont juste magnifiques. J'adore celle où il lèche ta main. Juste une inquiétude : avec toute l'herbe que vous avez chez vous, vos juments ne perdent jamais leur petiots ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 18:14 | |
| Et d'ailleurs je crois qu'il a déjà la sclérotique blanche !
Tu as de la chance il n'a pas de balzane (ou alors j'ai mal vu). S'il en avait, il aurait les sabots blancs et il ne serait pas possible de voir s'il a la corne striée.
Vraiment un bel atlhète.
Alors racontes-nous son comportement avec vous ? Son caractère à priori ? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 21:32 | |
| Merci à vous pour vos gentils compliments sur mes deux amours Il a deux jours sur les photos, et c'est vrai qu'il est tout en jambes mon p'tit mec ! Niveau couleur, je m'attendais à tout sauf de l'alezan ! Il à les 4 sabots clairs (blancs ou striés j'ai pas bien regardé). C'est un petit monsieur gratouilles, il se laisse toucher et papouiller. Le véto vient lui faire ses vaccins ce week end, et il sera au licol aussi mon p'tit gars. Ma jument m'a fait un très beau kdo, je l'adore ce p'tit loup ! La maternité lui va à merveille, je la trouve plus belle que jamais ! Les photos sont de ma maman, qui est très douée Et pour le paturage c'est planté (rhode grass et pangola), comme sa elle a plein de lait et lui un bon matelas | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rock Star Idol Lun 15 Aoû - 22:12 | |
| Rho la petite bombe !!!!!! Ma parole il est sublime et ta miss toujours aussi belle Mais quel beau gosse je fonds .... Elle a vraiment bien bossé ta nénette | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mar 16 Aoû - 6:18 | |
| Rho quel beau petit mec Il est très bien fait J'adore sa bouille à bisous Pour la robe il va évoluer et la couleur ne fait pas tout ... le principal est d'avoir un poulain bien dans sa tête et bien en morphologie (et je sais de quoi de parle puisque notre petite Dune est une magnifique alezan !) | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mar 16 Aoû - 8:03 | |
| Je suis très contente de mon p'tit mec, avoir eu un mâle ne me dérange pas du tout. J'ai eu la pouliche en 2009 maintenant j'ai eu le poulain. Au contraire je suis curieuse de voir comment il va évoluer tant au niveau de la robe, de la morpho que du caractère Je le trouve trop beau, il me fait craquer C'est le fils de ma jument adorée ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mar 16 Aoû - 8:15 | |
| J'ai l'impression que tu vas avoir du mal à le laisser partir, celui là... non? | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mar 16 Aoû - 8:23 | |
| Oui surement un peu ... Il ne sera sevré que vers 8/10 mois et ensuite je verrais, une chose est sure il n'ira que dans une bonne famille. J'ai eu des nouvelles de sa grande soeur vendue en début d'année, son proprio en est ravi, elle a un super mental. Il a mis la selle, elle a pas bronché, il l'a faite tourner avec elle a rien dit non plus. Sa fait plaisir de voir que ma jument a produit une belle pouliche de qualité, il en sera de même pour Rock je pense. Il sera à vendre c'est sur, mais je prendrais mon temps pour lui trouver une bonne maison, à mon p'tit mec | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mar 16 Aoû - 8:31 | |
| Trèèèèèèèès joli poulain!!!! et pour moi, il est "caractéristique"! Je pense qu'il roannera ou aura des snowflakes! ça valait le coup d'attendre!! Félicitations!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mar 16 Aoû - 10:29 | |
| Il est super beau et a déjà de l'allure ton petit mec, en plus, tu peux déjà l'approcher sans souci... Tu as une belle poulinière bien suitée on peut dire !
Super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mar 16 Aoû - 20:50 | |
| Bien si c'est un père calin en plus ! Hâte de voir sa croissance. Avec l'herbe que vous avez à 6 mois il ressemblera à un 3 ans au moins | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mer 17 Aoû - 9:29 | |
| De nouvelles photos de lui ce week end avec le licol sur le nez Le véto vient lui faire ses vaccins vendredi à mon p'tit loupiot ! | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Rock Star Idol Mer 17 Aoû - 10:19 | |
| Il est trop mignon le petiot. Adoooorable, on a envie de le sortir de l'écran pour le câliner ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Rock Star Idol Dim 21 Aoû - 8:00 | |
| Une semaine déjà mon p'tit loup ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Star Idol | |
| |
|
| |
| Rock Star Idol | |
|