CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)

+6
esa21
manolye
cawhuete
tachunko
Estelle15
thalie29460
10 participants
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) Empty
MessageSujet: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 5 Sep - 7:03

Je n'ai pas réussi à trouver mon post adéquate, il me semblait que j'en avais un pour les balades Embarassed

Une ptite rando samedi avec les filles, plus de 6 heures à cheval, les courbatures ne se font plus attendre, mais nous avons passées une excellente journée.

Départ à 9 h 15 le matin, arrivée à 12h30 voir45, déjeuné à la crêperie du lac (barrage du drennec) et 1h30 environ après retour au bercail, mais nous sommes parties à 5 et malheureusement au retour nous avons du retourner l'une des juments fjords en van, un ptit cailloux s'est enfoncé dans la sole d'un de ses pieds au galop, impossible de le lui enlevé, il a fini par partir mais n'aurai pas pu finir la balade, il restait encore plus d'une heure de route, donc une heure perdu, nous sommes rentré à 19h30.

Une journée bien sympatique que j'apprécie toujours, et très contente de ma nouvelle selle que j'ai enfin pu tester ce jour là. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 5 Sep - 9:18

Comme je t'envie Very Happy
Moi dans 2 ans je pourrait peu être le faire avec une amie qui possède 2 chevaux ...
En attendant j'Adore tes video
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 5 Sep - 9:19

Dommage que toutes les personnes du forum sont éloignées sinnon on aurait pu faire une géante ballade
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 5 Sep - 12:58

Estelle15 a écrit:
Dommage que toutes les personnes du forum sont éloignées sinnon on aurait pu faire une géante ballade

Oui c'est vrai que ça serait génial !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 5 Sep - 13:19

Ca en ferait du monde!!!! Ms c'est vrai que ce serait sympa...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 5 Sep - 14:01

Super ta journée !
Dommage pour l'incident par contre ... ca aurait pu arriver à n'importe quel cheval malheureusement !
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 5 Sep - 18:36

Je vous rejoint les filles pour la balade avec tout le forum, ce serait une journée inoubliable, mais malheureusement impossible avec tout le monde éparpiller Neutral

Oui manolye nous avons passées une excellente journée, mais la jument va bien, c'était sa première grande sortie, la pauvre, mais elle a vu le MF dès son arrivée à la maison, plongé son pieds dans l'eau de javel et vérifier si un abcès ne se forme pas. Wink
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyMar 6 Sep - 11:53

Ca, c'est vraiment le genre de sortie que j'aimerais pouvoir faire un jour avec mon Paco...

En attendant, c'est super sympa de nous en faire profiter... ils sont vraiment mimi tout ces fjords.............
et ton Radja aussi est très beau bien-sûr.......... Wink
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyMar 6 Sep - 14:48

Super ta rando thalie, ce n'était pas dur après les crêpes lol !!
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyMer 7 Sep - 16:39

Ouaw, la vidéo j'adore les musiques et tout ... elle est superbement bien faite, et les balades c'est tout simplement génial.
sticoco1966
Mini tachu
Mini tachu
sticoco1966

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyMer 7 Sep - 20:07

pas trop compris!?? tu organise une rando ou tu en a deja fais une?
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyMer 7 Sep - 20:31

Merci à tous

sticoco1966 a écrit:
pas trop compris!?? tu organise une rando ou tu en a deja fais une?
J'ai fais une rando avec les filles, organisé par nous. Wink je n'organise rien, mais si tu avais lu, certains disait que ce serait sympa si tout le forum pouvais se retrouver pour faire une rando comme celle ci Wink
sticoco1966
Mini tachu
Mini tachu
sticoco1966

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyJeu 8 Sep - 15:52

Estelle15 a écrit:

c'est sa qui ma fait pensser que tu en organiser une Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) 830494 tres sympa en tout cas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyJeu 8 Sep - 18:11

Je n'ai jamais dit que j'organiser une rando j'ai juste dit que se serait un truc à faire Wink
sticoco1966
Mini tachu
Mini tachu
sticoco1966

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyJeu 8 Sep - 19:02

tu ne ma pas compris ..! je croyais qu'elle organisais une rando et que tu disais que tu etais trop eloigner
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyJeu 8 Sep - 19:35

C'est une chose impossible malheureusement, nous sommes tous si loin les uns des autres scratch
sticoco1966
Mini tachu
Mini tachu
sticoco1966

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyJeu 8 Sep - 19:48

oui c'est vrai mais il y a 1h ou 2 entre toi est moi et il y en a plein d'autre en bretagne
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptySam 10 Sep - 9:03

sticoco1966 a écrit:
oui c'est vrai mais il y a 1h ou 2 entre toi est moi et il y en a plein d'autre en bretagne
à cheval ou en voiture, car je n'ai pas de van, ni camion sinon, j'aurais déjà fais plusieurs rencontre, mais... Rolling Eyes
Tic-Tac
Mini tachu
Mini tachu
Tic-Tac

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyDim 18 Sep - 18:08

Oh cest génial ça !
Je vais bientôt en faire une avec une amie et ses 2 chevaux ! ^^
sticoco1966
Mini tachu
Mini tachu
sticoco1966

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 19 Sep - 19:10

thalie29460 a écrit:
sticoco1966 a écrit:
à cheval ou en voiture, car je n'ai pas de van, ni camion sinon, j'aurais déjà fais plusieurs rencontre, mais... Rolling Eyes

... se serait simpa une rando avec les bretons!!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) EmptyLun 19 Sep - 19:49

C'est sûre, ce serait vraiment top ça ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)   Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo) Empty

Randonnée de sam 03 sept au barrage du drennec (en vidéo)
Page 1 sur 1