| A tous les propriétaire de site Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: A tous les propriétaire de site Internet Ven 23 Sep - 14:42 | |
| Voilà, je souhaite me créer un site internet, et mes parents aussi, mais combien cela vous à t'il coûter? Mes parents se sont renseigner et une personne leur à dit que si elle leur faisait le site, sa leur coupterai 1500€, je trouve cela vraiment excessif, mais est ce les tarifs? Parce que je n'y connais vraiment rien, ou est que cette personne use de la bonne foie de mes parents pour les gruger? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A tous les propriétaire de site Internet Ven 23 Sep - 14:58 | |
| pourquoi ne passes-tu pas par wiféo, c'est gratuit. La maintenance est très facile à faire, et si tu rencontre des difficultés tu as des explications.
En plus, tu peux avoir ton propre nom de domaine. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A tous les propriétaire de site Internet Ven 23 Sep - 15:09 | |
| Mon homme qui connais des développeurs pro dit que ce sont à peut près les tarifs pour faire faire un site pro.
Après c'est vrai qu il existe aujourd hui pas mal de site (dont wiféo) qui sont gratuits et plus ou moins simples d'utilisation. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: A tous les propriétaire de site Internet Ven 23 Sep - 17:46 | |
| Et pourquoi pas sur un blog ? ça peut le faire aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010