Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Beru...compagnon de toujours ! Mer 28 Sep - 7:59
C'est avec honte que je me rends compte que mon Beru, mon vieux grincheux n'a même eu droit à son post à lui...je m'en vais rétablir cela de suite ! Allez place aux photos de mon rouquin ! Que j'aime profondément ! Ma maman me l'a acheté quand j'avais dix sept ans, il était au club où l'on a appris à monter avec Lisa...il faisait peur à tout le monde, n'était pas fort sympathique, mais voilà ! Moi je l'aimais quand même ! J'avais seize, ne vous moquez pas ! Désolé pour la qualité !
Au boulot, seize ans aussi ! Lui n'avait alors que treize ans !
Tit photo d'une promenade où l'on s'était déguisé pour mardi gras, j'étais en cow boys...ça va pas de moqueries ! héhé
Beru dans la neige !
Toute jeune encore avec ti père !
Je montais encore en mors à l'époque !!! Arggg !
Puis on enlève tout...licol et à cru ! La liberté retrouvé !
Essai concours ! C'était affreux mais on a fait rire l'assemblée...
J'étais enceinte de ma Nansa...
J'étais enceinte là aussi...
Le jour des 19 ans de mon vieux ! Voyez sa souplesse !
Avec Nansa bébé !
Dans la neige...
Avec mon homme, il pète le feu !
20 ans pour mon ti vieux !
Avec ma Nansa...première chevauchée pour elle !
Avec Lisa !!! IIIIAAAAA !!
Je vous inonde de photo là hein...j'espère que ça vous plait ! Avec ma Nansa dernièrement ! Soleil sur mon roux !
Avec mes deux princesses !
Et une des dernière sur mon gros ! J'étais en train de lui ôter le sid et Prince m'embêtait ! Voilà pourquoi la muserolle pendouille !
Et voilà ! Sans rien ! Tranquille !
Voilà les amis ! Un post presque complet sur mon ti vieux !
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mer 28 Sep - 8:33
un ptit vieux qui paraît tout jeune
magnifiques photos d'une belle complicité
longue vie encore à ce pépère
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mer 28 Sep - 8:42
Merci de partager toutes ces belles années avec nous !! Visiblement beaucoup de bons souvenirs et une belle complicité vous lient. Je vous souhaite encore de longues et belles années ensembles !!
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mer 28 Sep - 15:07
On rève tous d'un Beru .....Très beau reportage
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mer 28 Sep - 16:51
J'adore tes photos!!! Il est magnifique ton Beru!!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mer 28 Sep - 22:51
De très jolies photos, toutes plus émouvantes les unes que les autres.... Il porte encore beau, ton "rouge" !!!! Si tous les chevaux pouvaient vieillir aussi bien que les nôtres ... Quant au mors, ce n'est pas lui qui est dur ... ms la main qui est au bout des rênes! Vu la complicité qui existe entre ton Béru et toi, moi, ça ne m'a pas choquée de le voir monté avec...
kinouz Tachu suprême
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mar 4 Oct - 17:58
Un beau parcours et une belle évolution au sein de la petite famille !
Il est super beau et sympa ton vieux ! Un bon loulou !
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mar 28 Fév - 10:26
Un bon gros dadou!! Il est très beau!!
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mar 28 Fév - 22:45
rhoo ben là aussi des photos complices superbes!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Beru...compagnon de toujours ! Mar 28 Fév - 22:57
Je viens de regarder à nouveau toutes ces belles photos ... Et heureusement, à un moment, que tu précises que la cavalière a changé... Sinon, j'adore ton look !!! Un brin bohème, un brin hippie... Ca te va super bien!