| on peut toujours rêver mais.............. | |
|
+9Ducarme manolye Shannon Spirit tachunko thalie29460 belook cawhuete Dakota chinook 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: on peut toujours rêver mais.............. Mer 29 Juin - 7:54 | |
| Comme vous le savez mon petit Chinook est un sans papier, et pourtant il a bien un papa et une maman ..........j'ai essayé de retrouver la trace de ses origines mais rien. comme sur ce forum vous êtes de plus en plus d'éleveur vous avez peut être une petite idée. je vous mets une photo il doit avoir entre 4ans et 5 ans il mesure 150cm sa têteet une ou on voit ses taches, et ses basanes à l'envers brunemerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Mer 29 Juin - 20:50 | |
| JeJe ne pourrai pas te renseigner, mais qu'est ce qu'il est beau ton loulou !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Jeu 30 Juin - 0:10 | |
| Il faudrait surtout savoir où il est né (élevage, particulier... ) et le nom de ses parents... parce que sinon, sans ça, ça ne va pas être facile à remonter ses origines!
| |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Jeu 30 Juin - 0:28 | |
| tu as quoi comme papier le concernant? qui est la personne qui te l'a vendu? ou l'as tu acheté? peut être qu'avec ses infos on pourra plus t'aider... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Jeu 30 Juin - 5:38 | |
| - belook a écrit:
- tu as quoi comme papier le concernant? qui est la personne qui te l'a vendu? ou l'as tu acheté? peut être qu'avec ses infos on pourra plus t'aider...
Je l'ai acheté à un paysan qui l'avait chez lui. j'ai juste un papier de vente, qui me dit que c'est un appaloosa qu'il doit être né en 2006.il a une puce mais je me suis renseigner on ne peut pas retrouver ses origines avec ce numéro. ma véto m'a dit que c'est peut être ces chevaux que les marchands de chevaux achètent sur les foires et les revendent sans papier. alors voilà, j'essaye de voir dans le monde des appaloosa si quelqu'un en le voyant pourai me dire son origine. je l'aime tellement mon sans papier. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Jeu 30 Juin - 11:32 | |
| C'est qd même le principal, non???? | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Jeu 30 Juin - 14:13 | |
| Pas facile du tout moi j'avais réussi à trouver le papa du mien, mais l'éleveur ne m'a pas envoyé une photo comme promis par téléphone, je l'avais pourtant envoyer un rappel par la suite par sms, mais rien sa mère il ne savait même pas laquelle c'était mais il se souvient bien de lui, mais je te souhaite bon courage pour tes recherche. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Jeu 30 Juin - 18:26 | |
| Je ne voudrais pas détruire ton beau projet mais je crois que c'est mission impossible !! Les airs de ressemblance ne veulent malheureusement rien dire... Le principal c'est que ton cheval soit beau, en bonne santé et surtout que tu l'aimes, le reste n'est qu'accessoire. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Jeu 30 Juin - 20:06 | |
| - tachunko a écrit:
- Je ne voudrais pas détruire ton beau projet mais je crois que c'est mission impossible !!
Les airs de ressemblance ne veulent malheureusement rien dire... Le principal c'est que ton cheval soit beau, en bonne santé et surtout que tu l'aimes, le reste n'est qu'accessoire. oui tu as raison je l'aime tel qu'il est mon sans papier. mais parfois j'ai juste envie de savoi rqui il est, puis ça me passe................. merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Sam 2 Juil - 11:37 | |
| Je comprends ta frustration. Effectivement, à moins de remonter personne par personne, difficile d'en arriver au naisseur.
Moi je parierai qu'il a vraiment du sang appaloosa pas loin.
L'Est est une région où il y avait pas mal de fondations à une époque (Elevage Schneider, élevage Peyres entre autre). Peut-être un fils ou une fille de ses élevages sont les parents ou grand-parents de ton Chinook. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Sam 2 Juil - 14:26 | |
| Je te comprends aussi lol Moi j'ai acheté Harley chez son naisseur c'est pas pour autant que j'ai réussi à avoir des renseignements sur ses parents ou grand parents ... il n' a jamais daigné me répondre en fait. Je sais juste que c'est un particulier qui a fait remplir sa jument ! et je pense pas que j'en saurais plus ^^ Je sais juste qu'il y avait du coté maternel une arrière arrière grand mère inscrite en ONC, ca m aide lol mais rien du coté du papa même si à l'époque il n'avait dit qu'il était plein papier appaloo. | |
|
| |
Ducarme Micro Tachu
Nombre de messages : 34 Localisation : cuiseaux Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 11:59 | |
| Bonjour pouvez vous me donner le numéro de transpondeur de Chinook svp ? elevage peyres | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 13:55 | |
| - Ducarme a écrit:
- Bonjour
pouvez vous me donner le numéro de transpondeur de Chinook svp ? elevage peyres je l'ai mis par mp merciiiiiiiii. | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 17:23 | |
| Ce serait tellement génial, je croise aussi les doigts. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 18:28 | |
| Oui moi aussi je croisse les doigts | |
|
| |
Ducarme Micro Tachu
Nombre de messages : 34 Localisation : cuiseaux Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 18:40 | |
| désolé après vérif transpondeur pas le même cheval | |
|
| |
chinook Méga Tachu
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 18:46 | |
| - Ducarme a écrit:
- désolé après vérif transpondeur pas le même cheval
merci d'avoir essayé | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Dim 24 Juil - 19:51 | |
| Patience, quelqu'un de nouveau sur le forum l'aura peut-être vu tout petit et pourra te donner des infos. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Lun 25 Juil - 11:14 | |
| Dommage mais tu as un bon loulou ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Lun 25 Juil - 11:16 | |
| c'est vraiment dommage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Lun 25 Juil - 20:47 | |
| Eh c'est pas fini. On ne se démoralise pas. Mets souvent des photos. Pour que quelqu'un ait le déclic. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. Lun 25 Juil - 21:05 | |
| Mais oui qui sait un jour quelqu un le reconnaitra surement !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on peut toujours rêver mais.............. | |
| |
|
| |
| on peut toujours rêver mais.............. | |
|