| LE TRAIL | |
|
+16emylien Kid cawhuete manolye Chevalblanc Dakota tachunko BAY CAPE' ninie karikas Etoile loki Spidoo sonami melobéa aigle royal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: LE TRAIL Mar 17 Aoû - 10:06 | |
| Pour ceux qui veulent voir du beau trail, il y a en en ce moment le trail senior open du championnat d'Europe des QH.
Voici le lien :Webcam | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: LE TRAIL Mar 17 Aoû - 11:19 | |
| Ben dis donc, ils n'ont pas lésiné sur la quantité de barres au sol... Mais en même temps, c'est un très bon exercice. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: LE TRAIL Mar 17 Aoû - 20:54 | |
| J'arrive pas à voir la vidéo ... | |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: LE TRAIL Mar 17 Aoû - 21:13 | |
| Parce que c'est en direct ! donc là c'est fini pour ce soir. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
wanomi Mini tachu
| Sujet: Re: LE TRAIL Mer 18 Aoû - 17:24 | |
| Moi non plus, +1 pas juste. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LE TRAIL Mer 18 Aoû - 20:08 | |
| +2 pour moi aussi, pas juste !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: LE TRAIL Mer 18 Aoû - 20:56 | |
| On va faire une manif, les filles!!! On veut voir la vidéo, nous... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: LE TRAIL Mer 18 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: LE TRAIL Jeu 19 Aoû - 8:32 | |
| Sa y est il y en a!! C'est parce que les vidéos sont en directes!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: LE TRAIL Jeu 19 Aoû - 8:49 | |
| Merci, je suis en train de regarder... et pinaise, la marge de manoeuvre est vraiment minimaliste!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LE TRAIL Jeu 19 Aoû - 21:56 | |
| Ben encore raté !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: LE TRAIL Ven 20 Aoû - 0:59 | |
| En résumé, tu as le parcours qui ressemble à un jeu de mikado géant qu'on aurait jeté sur le terrain... Les barres au sol forment des carrés, des rectangles, des couloirs... au milieu d'autres difficultés comme une barrière, une passerelle... et les chevaux passent là dedans aux 3 allures, avec à la fin, notamment, un demi-tour ds un carré de barres grand comme un mouchoir de poche, avant d'en ressortir en marche arrière!!! Ils sont fous, ces trailers!!! Ms franchement, ça donne trop envie d'y goûter!!! | |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: LE TRAIL Ven 20 Aoû - 15:59 | |
| Oui oui faut venir faire du trail !!!
C'est ma discipline favorite, je ne m'en lasse pas et les parcours et les difficultés changent tout le temps.
En plus c'est une discipline assez abordable, car pas besoin de sol particulier ou de ferrure spéciale, tout le monde peut s'y tenter avec quelques barres et cônes. Après c'est sure ya de la technique ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: LE TRAIL Ven 20 Aoû - 20:27 | |
| Ah oui super, j'adore cette discipline, mais pour cela il faudrait que mon cheval soit plus travaillé dans ce sens, car pour le petit jog, la tête basse!!! Ce n’est pas encore pour tout de suite !!! Et je n'ai pas de centre comme chez AW chez moi !!!
Mais j'aimerai bien arriver à voir ces vidéos !!!!
| |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: LE TRAIL Ven 20 Aoû - 23:14 | |
| Je vous remet le lien car le premier ne marche plus : WEBCAM
Le lien pour les résultats et le planning : www.ecqh.eu | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: LE TRAIL Sam 21 Aoû - 0:41 | |
| - Amira a écrit:
- Oui oui faut venir faire du trail !!!
C'est ma discipline favorite, je ne m'en lasse pas et les parcours et les difficultés changent tout le temps.
En plus c'est une discipline assez abordable, car pas besoin de sol particulier ou de ferrure spéciale, tout le monde peut s'y tenter avec quelques barres et cônes. Après c'est sure ya de la technique ! J'ai hâte que mes voisins aient leur manège (ils sont en train de monter une petite écurie privée, orientée western et loisir... à 100m à vol d'oiseau de chez moi)... pr aller m'entraîner chez eux! En plus, qd je vois comment Chip se comporte sur les barres que je lui dispose au sol, je suis sûre que c'est une discipline qui nous conviendrait bien à tous les deux! Bon, ben, maintenant, y a plus qu'à, quoi... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: LE TRAIL Lun 23 Aoû - 21:43 | |
| Ah c'est génial ça !!!!!!!! La chance !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRAIL | |
| |
|
| |
| LE TRAIL | |
|