| Shaman | |
|
+13izabel47 gandalf17 Non-Non l pradelle38 manolye appaloosas58 Dakota Estelle15 tachunko cawhuete timspirit Maevaalove 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Shaman Ven 4 Nov - 12:19 | |
| Merci tout le monde Alors oui il est bien ONC Et fière de l'être x') Je suis dac' , les chevaux difficiles sont souvant imcompris et quand enfin on les comprends il nous donne tous ce qu'ils ont et devienne les meilleurs chevaux... POur les concours, ses ce genre de concours que je voulais faire avec, dans des écuries ou parfois à certains festivale où il permette à tous de compétitionner. Je dois un peux plus m'informer à ce sujet, mais je sais que c'est possible | |
|
| |
pradelle38 Tachu
| Sujet: Re: Shaman Ven 4 Nov - 12:34 | |
| jolie ton cheval | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Shaman Ven 4 Nov - 12:51 | |
| Mercii pradelle | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Shaman Mar 15 Nov - 20:17 | |
| De nouvelle photo fraîche d'aujourd'hui ! Enfin il fait beau, on a fait une petite rendo à cru et on à profité du beau temps pour faire des nouvelles photo Il est tous sale, il venait de ce rouller dans la bouette x') Allez hop , on dessend ; | |
|
| |
l Mini tachu
| Sujet: Re: Shaman Mer 16 Nov - 5:57 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Shaman Mer 16 Nov - 7:06 | |
| J'adore ton cheval !! Mais qu'est ce que la "bouette" ?? La boue ou la mare ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Shaman Mer 16 Nov - 12:32 | |
| Oui, c'est quoi, la bouette? Sinon, tu le trouves sale???? T'as jamais vu le mien, alors... Je vous souhaite encore bcp de bons moments comme ça... Tu as raison, ONC ou PP, on s'en fout! Ce qui compte, c'est le feeling qui se crée entre nos loulous et nous qui est le plus important! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Shaman Mer 16 Nov - 15:47 | |
| Merci OUps désolée...bouette c'est du Québecois ! Je dois faire plus attention à ce que j'écrit ahaha Bouette en ''français'' c'est de la boue ! Vous imaginer même pas quand ça été sec, et que je l'ai brossé pour une deuxième fois à quel point ça la fait de la poussière...et moi qui est allergique à la poussière ! ahaha Une chance que je l'aime ce cheval là Cawhuete; J'ai vue des photo de ta jument ! Elle est superbe, presque toute blanche ! Je comprends qu'elle dois être souvant sale.... c'est le désagrément d'avoir des chevaux tous blanc, mais pourtant ils sont tellement beau | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Shaman Mer 16 Nov - 18:05 | |
| Si si Maevaalove, continues d'écrire en québécois, j'adore !! Tu nous apprends comme ça en même temps Et la "jument" de Cawhuete, du nom de Ships est en fait un hongre... Mais y'a pas de mal, il faut le temps que tu apprennes à nous connaître tous, tu es nouvelle, c'est normal de faire des "boulettes" de ce genre | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Shaman Mer 16 Nov - 19:08 | |
| Magnifique ton Shaman!!!! Et oui parle québéquois je trouve ça sympa! J'aime bien "bouette"!! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Shaman Mer 16 Nov - 21:09 | |
| Oh noon Je suis désolé Cawhuete Il est super Beau Ton hongre ! désolé désolé et encore désolé. Je me sens hyper mal On prend toujours Shaman pour une jument à l'écurie aussi et ...oooh je suis trop gaffeuse J'èspère que tu vas me pardonner ahahhaa ! Contante que ça vous plaise le Québecois Et merci Non-non pour le compliment | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Shaman Jeu 17 Nov - 20:43 | |
| T'es toute pardonnée, va... Ca peut arriver... Et oui, oui, continue à nous parler québécois, c'est trop "sheep"! Par contre, tachunko, son nom, à mon loustic, c'est CHIP... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Shaman Jeu 17 Nov - 21:16 | |
| Moi aussi j'aime bien les expressions québécoises Il est vraiment mimi ton Shaman !!! j'adore | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Shaman Sam 19 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Shaman Dim 20 Nov - 16:59 | |
| Il est très beau ton dadou!! Continue a parler Québèquois on adore sa et puis sa nous apprend de nouvelles expressions!! | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Shaman Lun 21 Nov - 3:03 | |
| Cawhuete: Que veux tu dire par trop '' Sheep'' ... Sheep c'est en anglais non? Ça veux dire mouton..... nah? Merci à vous tous, et pour les expressions en Québecois je vais faire de mon mieux ! Mais je ne crois pas être la meilleurs....à ce qui parait je ne suis pas née dans le bon pays x') Je déteste le froid, et je sais pas qu'es quel a ma voix, mais on n'arête pas de me demender si je suis française ! Bref.... Je crois que j'aurais dut naître dans le sud de la france xD Et merci beaucoup à tous, pour Shaman | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Shaman Dim 27 Nov - 20:48 | |
| Mon homme qui ne se lasse pas de ce rouller dans la Bouette ! Yaoouh Des heures et des heures de brossage..... et de plaisir bien sûre x') Je vous présente mon petit bébé Poney préférer Poupou ( son vrai nom fleur xD), elle a 8 mois Et finalement boule de poil et shaman ensemble ! Mes deux préférer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Shaman Lun 28 Nov - 8:41 | |
| Oui, "sheep", c'est anglais... Il me semble (ms alors, là, je ne suis pas sûre du tout de l'orthographe) que c'est aussi une expression qui veut dire "mignon"... Ms là, c'est surtout sur le jeu de mot phonétique que ça permettait avec le nom de mon cheval... | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Shaman Lun 28 Nov - 17:07 | |
| Es-ce que tu voulais dire Sweet par hassard ? ^^ Selon ce que tu ma décrit, ça ressemble à ça | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
| Sujet: Re: Shaman Mar 29 Nov - 21:43 | |
| trouvaille asser impressionnante....; Je ne sais pas si ça vous est déjà arriver à vous, mais moi étant une fille très curieuse je suis allé sur google et j'ai tapper ''Shaman cheval'' dans le but de voir à quoi resemblait les chevaux qui ce nommait shaman comme le miens ^^ Je suis tombée sur l'image d'un cheval identique au mien.... Je vous jure, il n'on que la queu de différent (celle de la photo est plus blanche que mon shaman à moi) c'est une photo qui ce trouve sur un site que je connais très bien et ça ma fait un peut sursautéé quand j'ai vue ça...... J'ai envoyer un message à la fille et j'atta une réponce ! Alors en attendant voilà la photo de Shaman numero 2 : Le vrai Shaman mtn (le mien xD) il est un peut plus foncer sur cette photo vue qu'il a son poil d'hivers ! Chercher les différences ! x') | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Shaman Mer 30 Nov - 0:12 | |
| je crois que s'est ton cheval | |
|
| |
vhyte angel Micro Tachu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Shaman Mer 30 Nov - 8:13 | |
| Rhooo j'aime j'aime j'aime ...! il est magnifique | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Shaman Mer 30 Nov - 16:32 | |
| Perso, je pense aussi que c'est le tiens, les taches correspondent. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Shaman Mer 30 Nov - 17:01 | |
| +1 avec Non-non !! Les spots de la croupe sont exactement les mêmes | |
|
| |
vhyte angel Micro Tachu
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Brive (19) Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Shaman Mer 30 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman | |
| |
|
| |
| Shaman | |
|