| Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! | |
|
+17vicky URBAN zasp furka Dakota manolye Ophelie Maevaalove neige sypearl izabel47 thalie29460 QFVictory lascience tachunko pierre louvesanstâches 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mer 21 Déc - 8:44 | |
| Voilà un thème d'hiver, on veut de la neige, et de la belle ! vos chevaux et vous... moment complice, moment de soins, travail, bref, on veut du jolie, de l'amour et des flocons ! Cela peut-être vos enfants aussi, mais il doit y avoir un être humain ! haha ! C'est partit !!! Hourra !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 22 Déc - 9:10 | |
| Ben alors, personne pour ce nouveau thème...bon je commence alors... Avec Beru dans la neige ! Au galop, IIIAAAAA !! Petite bisous a petit Ulan avant qu'il devienne le géant que l'on connait ! Voilà ! A vous maintenant !!! | |
|
| |
pierre Micro Tachu
Nombre de messages : 21 Age : 78 Localisation : Marçais 18 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 22 Déc - 17:35 | |
| elle est pas terrible mais je n'ai que ça!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 22 Déc - 17:37 | |
| Attends la semaine prochaine que les gens soient en vacances, il y aura plus de connectés et de participations. Il faudra que je cherche dans mes archives parce que la neige du début de semaine est déjà plus que fondue.. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 22 Déc - 17:38 | |
| - pierre a écrit:
- elle est pas terrible mais je n'ai que ça!!!!
Un cheval sublime et son "humain", de la neige, un super abri, que demander de plus ?? Elles sont superbes ces 1ères photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Dim 25 Déc - 13:20 | |
| Oui Pierre, super ! On est dans le thème ! | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Lun 26 Déc - 6:06 | |
| En Camargue : pas de neige pour le moment photos de l'an dernier (Baloo un konik Polky ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Lun 26 Déc - 7:36 | |
| Superbes photos une nouvelles fois !! Mais seule la 2ème est valable pour le concours... Il faut un humain.. | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Lun 26 Déc - 21:54 | |
| Chouette le thème, va falloir aussi que je cherche dans mon disque externe, car pas de neige chez nous cette année. | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mar 27 Déc - 4:26 | |
| Pas de soucis , je regarderais si j'en ai d'autres avec ( humains ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mar 27 Déc - 8:30 | |
| QF victory, belle photo ! Ouaaaaa !!!! | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mar 27 Déc - 9:10 | |
| - louvesanstâches a écrit:
- QF victory, belle photo ! Ouaaaaa !!!!
Merci Mona | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mar 27 Déc - 13:01 | |
| Voilà une autre | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mar 27 Déc - 15:34 | |
| Superbe photo Lascience !! En 1er c'est un camarguais ? Et l'autre, konik ? J'adore les grullos... | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mar 27 Déc - 19:04 | |
| Merci , Lucky Boy est un croisé Camargue / criollo , dans ma cavalerie , il me reste Papayou un Camargue : il a 25 ans le voilà | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Mer 28 Déc - 18:09 | |
| A mon tour... Je n'ai qu'une seule photo -et pas de neige pour en faire d'autres - datant de l'an passé avec mes chevaux et un "humain". Il s'agit de ma nièce avec une belle brochette de filles sagement alignées | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Dim 1 Jan - 11:05 | |
| Ben moi, j'ai pas de chance parce que chez moi, il ne neige quaziement jamais! Si on a 5 cm de neige c'est le bout du monde!! Et la paralisie complète des secteur routier tellement on est pas habituer! lol J'ai une ou deux photos dans la neige mais je ne suis pas avec mes chevaux! ZUT alors!! J'espère pouvoir participer au prochain concours!! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 12 Jan - 11:19 | |
| j'suis triste!!c'est pas du jeu!!!y a pas de neige en dordogne!!!!!!!!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 12 Jan - 12:12 | |
| Ah je suis bien contente de voire que je ne suis pas la seule, en plus on est voisine SYPEARL je suis du Lot et Garonne!! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 12 Jan - 13:37 | |
| ben nous d'hab on est bien servi mais que dalle pour le moment cette année!! je guette!! superbe photo avec le bel appaloos léopard | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Jeu 12 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Ven 13 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Ophelie Mini tachu
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Ven 13 Jan - 16:17 | |
| Vos photos me donnent envie de neige, vos photos sont à toutes vraiment magnifiques!! J'adoooore la neige et malheureusement, je n'ai pas eu de neige chez moi jusque là.. je n'y crois plus trop maintenant du coup, je suis désespérée ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! Ven 13 Jan - 17:45 | |
| Maevaalove, 2 photos seulement... Il va te falloir choisir !! Thalie, même chose mais en plus, il faut qu'il y ait un humain sur la photo, c'est bien précisé dans le thème. Et les autres ?? Venez participer aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! | |
| |
|
| |
| Nouveau concours photos ! La neige, vous, vos chevaux ! | |
|