| Les chevaux et la neige | |
|
+7tachunko nathalie Stéphanie Isavega Etoile Non-Non Dakota 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Les chevaux et la neige Jeu 17 Déc - 22:26 | |
| Etoile j'ai eu la même idée, donc voici mes chevaux cette après midi 4/5 Photos que j'ai fais en diaporama et 3 petites vidéos, cela à été long à téléchargé alors je les poste un peu tard. https://www.youtube.com/watch?v=9bl9HvoAelI https://www.youtube.com/watch?v=QXonrkBdb_A https://www.youtube.com/watch?v=_86N3oh7Mkk https://www.youtube.com/watch?v=pWulH5-cLmo | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Ven 18 Déc - 7:46 | |
| Oh ils sont mignons tes dadous sous la neige!!! Mais dit moi, combien il a de centimètre de neige par chez toi?? On dirait qu'il en a beauoup!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Ven 18 Déc - 16:36 | |
| Ah oui il y a au moins 10 cm, car aujourd'hui il en est tombé encore une bonne couche, d'habitude je mets 12 mn pour aller au travail et ce matin j'ai mis 3/4 heures. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Ven 18 Déc - 17:44 | |
| Ils ont l'air trop bien par chez toi, c'est sublime dit donc...C'est tes écuries ? Excuse si tu l'a déjà dit... Ton Dakota est sublime !! Une bonne bouille de tachue ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Ven 18 Déc - 18:13 | |
| Non ce ne sont pas mes écuries, mais l'écurie est a 100 m de chez moi, alors c'est pratique. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Ven 18 Déc - 20:10 | |
| Bah ! alors elles ne vous interresse pas mes tites vidéos Pas beaucoup de commentaires, pourtant je me suis donnée du mal, au vent | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Isavega Tachu
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Ven 18 Déc - 20:35 | |
| Tu as bien fais de faire ce petit rappel, car en effet, je ne les ai pas regardé tout de suite, puis j'ai oublié. En fait, il me faut pas mal de temps devant moi pour regarder des vidéos car j'ai un débit assez faible et les temps de chargement sont longs. Voilà qui est fait ! Bravo pour ton montage sur la première vidéo, c'est très sympa, et la musique met de bonne humeur ! Ca fait une jolie petite troupe ces 4 chevaux et c'est de beaux parcs bien clotûrés ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Ven 18 Déc - 20:42 | |
| Merci les filles, surtout que je me suis couchée tard hier pour les mettre en ligne ! | |
|
| |
Stéphanie Tachu
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 8:41 | |
| j'ai vu les vidéos moi aussi. me suis couchée trop tôt avant de mettre des com. (ouh la vilaine que je suis) mais t'inquiètes pas ce matin je me ratrappe. trop cool le petit troupeau dans la neige. il a l'air de faire vraiment froid par chez toi. tu es quand même allée filmer les chevaux. merci de nous avoir fait partager ça. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 13:51 | |
| Merci pour ces belles images! Ils sont bien dans cette écurie !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 14:54 | |
| Je n'avais pas encore vu ton post car ici aussi c'est la sibérie (j'ai même dû mettre des chaînes pour pouvoir aller m'occuper de mes filles) et je viens seulement de rentrer (et de manger mon repas de midi !!)... Moi aussi je trouve cette pension très belle, magnifique barns, très beaux parcs avec de beaux abris en dur.. Superbe ! Et tes loulous, quel joli petit troupeau.. Mais dis moi, pourquoi Dakota a-t-il besoin de plus de granulés que les autres ? C'est peut être pour ça qu'il "chauffe" quand tu veux le sortir... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 15:27 | |
| Merci,
Ben! C’est à dire que Dakota, a tendance à maigrir assez vite, s’il n'a pas de granulés. Mais il y a plus d'orge que de floconnés.
Cette après midi j'ai fais plein de photos, de tous les prés et des petiotes vidéos, mais je suis obligée de les mettre sur You tube pour que vous en profitiez. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 15:34 | |
| Il vaudrait mieux que tu lui donnes un mélange floconnés (sans rajouter d'orge) mais destiné aux chevaux à l'entretien. Ainsi il ne maigrira pas et il sera un peu moins chaud. On attend avec impatience la suite du reportage !! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 15:41 | |
| Tu penses que l'orge ca peut le chauffer ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 15:48 | |
| L'orge "chauffe" moins que l'avoine mais ça chauffe quand même... J'utilise depuis 2 ans la marque Cavalor, www.cavalor.be qui font plusieurs sortes de mélanges très complets et ce sont vraiment des aliments super.. Quand ma vieille jument avait maigri, avec le "spécial sénior", elle a repris de l'état en moins de 15 jours et n'a pas remaigri depuis. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 16:58 | |
| Ah, c'est peut être pour çà alors qu'il est plus chaud qu'avant !! Merci pour le lien | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 20:58 | |
| Moi je trouve que tes vidéos sont très belles! Les chevaux ont l'air heureux! QUe du bonheur!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Sam 19 Déc - 23:55 | |
| Bulcia 29 ans !!!
https://www.youtube.com/watch?v=_V649cKd_zk | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Dim 20 Déc - 7:48 | |
| Elle a la pêche la puce! Je lui souhaite encore de nombreuses année à vivre!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Dim 20 Déc - 9:03 | |
| Elle est en grande forme et super bien "portante" pour son âge, je lui souhaite encore de longues et belles années devant elle. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Dim 20 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige Dim 20 Déc - 10:16 | |
| il est trop beau! son poil donne envie de le carresser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux et la neige | |
| |
|
| |
| Les chevaux et la neige | |
|