| Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafoldu38 Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : la murette Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Jeu 9 Fév - 21:25 | |
| CadburyÉtalon Gypsy Cob pleins papiers Enregistré au Studbook Anglais 6ans 1m40 Importé de Grande Bretagne a ses 2ans A déjà saillie 3 fois Proche de l'homme, doux, respectueux Il est travaillé principalement pour de la randonnée et un peu de carrière, mais peux très bien servir de cheval d'attelage ou de reproduction. A vendre 4500€ Si vous avez des questions hésitez pas Photos de la petite Belushka, sa fille née l'année dernière
Dernière édition par lafoldu38 le Mer 7 Mar - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 14:17 | |
| C'est sans aucune méchanceté que je dit cela, mais le "paddock" ou traine ce cheval est carrément malsain vue la taille et le nombre de crottins, ça donne pas trop envie une photo d'annonce comme ça...Dans un espace si réduit faut enlever les crottins ou bien ne pas y laisser les chevaux, sinon le vermifuge ne sert à rien !! | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : la murette Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 16:42 | |
| la photo est mal prise, mais en faite se cheval fait toujours ses besoins au meme endroit pasque le champs est immense ! je demanderais d'autre photo si vous voulez voir | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 17:02 | |
| Et oui, c'est un étalon! Etoile je peux faire la même photo du gros nours avec le même tas de crottin....et il a un hectare à disposition! Au boxe, c'est pareil, lematin j'ai une jolie montagne dans un coin...facile pour nettoyer! J'adore les étalons!!!!!!
| |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 17:39 | |
| Et oui les étalons ont tendance à faire leur crottins toujours au même endroit. Fuego le fait également, unyk pas encore. Le plus terrible, c'est qu'il arrive à bien les empiler on dirait une crotte de dinosaure. Leur rituel c'est renifler le tas de crottins, passer par-dessus et refaire sur le monticule. Tu verras quand le tien commencera à reproduire, observe-le bien et tu verras. | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 17:41 | |
| et oui, ils font tous caca au meme endroit !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 17:56 | |
| Il est superbe cet étalon !! Et j'espère qu'il trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 18:00 | |
| Je sais je sais, ceux dont je m'occupais à la ferme faisais pareil, dans leurs box hihi mais là sur une si grande surface, ça fait tout drôle ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Ven 10 Fév - 18:01 | |
| Oui c'est la première impression que ça m'a fait aussi. Surtout que je n'avais jamais cotoyée d'étalon. | |
|
| |
lafoldu38 Mini tachu
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! Lun 5 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! | |
| |
|
| |
| Etalon Gypsy Cob PP ==> annonce refaite + NEW photos !! | |
|