| Travail de Sitting "mon" appaloo (: | |
|
+4manolye sypearl cawhuete S&N 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Lun 9 Juil - 20:07 | |
| superbes photos!!!!!!!!!!et superbes séances!!!!cool!! | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Mar 10 Juil - 8:08 | |
| J'adore son équipement orange et a part sa c'est génial ce que tu fait avec ! | |
|
| |
S&N Mini tachu
Nombre de messages : 65 Localisation : Luisant, Eure-et-loir Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Mar 10 Juil - 15:45 | |
| Merciiii ! Oui j'ai le "orange clair" & le "orange fluo", il gère comme ça poney <3 Sinon, hier pension de poney où on travaille sur le plat le matin avec un poney MEGA RAIDE à main gauche & parfait à main droite ... Ensuite l'après-midi une ballade, une grande première pour nous Un poney super sage, galop dans les champs et tout bref parfait ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Mar 10 Juil - 19:42 | |
| Un pt souci osthéo à gauche? | |
|
| |
S&N Mini tachu
Nombre de messages : 65 Localisation : Luisant, Eure-et-loir Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Mer 11 Juil - 11:53 | |
| Je sais pas trop, il a toujours été mieux à droite mais bon tout les chevaux ont leur main de préférence quoi donc pas trop grave. Mais là hier impossible d'en faire quelque chose à main gauche quoi, même l'incurvation a mis beaucoup de temps à être bien ... J'essaie donc de le "plier" un peu en début de séance au pas rênes longues, juste pour l'assouplir en quelque sorte ... Après, sachant que ce n'est pas mon poney je peux pas trop faire grand chose d'autre !
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Mer 11 Juil - 20:13 | |
| A part en parler à son propriétaire, effectivement... Ms pr une visite ostéo annuelle, ça ne fait pas de mal... que ça soit à titre préventif comme curatif! | |
|
| |
S&N Mini tachu
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Jeu 12 Juil - 16:15 | |
| Il appartient au club donc ... En tout cas aujourd'hui on a retravaillé tranquilou sur le plat, un poney encore super à main droite au 3 allures. Il s'est vachement bien rééquilibré au galop surtout & les départs au galop qu'on travaille beaucoup depuis ces 2 semaines commencent à être vraiment pas mal . Sinon pour qu'il soit moins raide à main gauche j'ai travaillé la contre-incurvation, je sais pas si c'est bien ou pas mais grâce à ça j'ai réussi à l'avoir assez bien à main gauche. Bref, demain matin on resaute avec loulou pour le dernier jour de la pensions | |
|
| |
S&N Mini tachu
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Sam 14 Juil - 9:53 | |
| Donc voilà, hier la pension de mon petit monstre s'est fini ! Un petit cours de saut plutôt bien malgré quelques rettissances de poney (il commence sa crise d'ado je crois ^^). Sinon, j'ai plusieurs photos sur le plat de ces deux semaines avec poney. Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? (genre sur l'attitude du poney, ma position ...) 1 : Je dirais que mes jambes sont un chouille trop en avant, que j'ai les mains trop basses & trop vers moi. (premier jour donc gogue commandé pour se remettre bien tout les deux dans une ambiance de travail !) 2 : Un poney peut-être un peu trop enfermé ... Mais il avait l'air d'engager pas mal avec son postérieur quand même ! Regard vers le sol aussi --' 3 : REGARD PAR TERRE ! 4 : Travail au galop avec pointes de pied trop sorties je pense. 5 : I don't know :p 6 : Très bonne position, beaucoup de travail & poney très à l'écoute aux ordres | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Sam 14 Juil - 11:04 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
S&N Mini tachu
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Sam 14 Juil - 11:10 | |
| Merci pour luiiii (: C'est vrai que c'est plutôt un super "beau gosse" <3 | |
|
| |
S&N Mini tachu
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Dim 15 Juil - 19:01 | |
| Sinon quelques avis sur son attitude, ma position ... ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Lun 16 Juil - 8:36 | |
| Perso, je trouve que les remarques que tu as mises sous les photos sont pertinentes... C'est vrai que tu as souvent tendance à regarder par terre... Pr tes jambes, essaies peut être, en début de séance, de poser tes cuisses sur l'avant des quartiers, pr "pousser" ton bassin ds le siège de la selle; ensuite, chausse en laissant ton bassin en place... Au besoin, rallonge d'un trou... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Mar 17 Juil - 15:39 | |
| peu pas dire grand chose moi aussi regarde toujours la tête de ma monture!!! en tout cas de bien belle photos!!! | |
|
| |
S&N Mini tachu
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: Mar 17 Juil - 18:25 | |
| D'accord cawhuete merci pour l'astuce pour mes jambes Oui skypearl, il est trop beau mon poney donc je suis obligée de le regarder Non mais il faut que j'y pense & que je regarde loiiiin très loiiin | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (: | |
| |
|
| |
| Travail de Sitting "mon" appaloo (: | |
|