CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Travail de Sitting "mon" appaloo (:

+4
manolye
sypearl
cawhuete
S&N
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:07

superbes photos!!!!!!!!!!et superbes séances!!!!cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 8:08

J'adore son équipement orange et a part sa c'est génial ce que tu fait avec !
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:45

Merciiii ! Smile

Oui j'ai le "orange clair" & le "orange fluo", il gère comme ça poney <3

Sinon, hier pension de poney où on travaille sur le plat le matin avec un poney MEGA RAIDE à main gauche & parfait à main droite ... Ensuite l'après-midi une ballade, une grande première pour nous Smile Un poney super sage, galop dans les champs et tout bref parfait !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:42

Un pt souci osthéo à gauche?
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:53

Je sais pas trop, il a toujours été mieux à droite mais bon tout les chevaux ont leur main de préférence quoi donc pas trop grave. Mais là hier impossible d'en faire quelque chose à main gauche quoi, même l'incurvation a mis beaucoup de temps à être bien ... J'essaie donc de le "plier" un peu en début de séance au pas rênes longues, juste pour l'assouplir en quelque sorte ... Après, sachant que ce n'est pas mon poney je peux pas trop faire grand chose d'autre !

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 20:13

A part en parler à son propriétaire, effectivement...
Ms pr une visite ostéo annuelle, ça ne fait pas de mal... que ça soit à titre préventif comme curatif!Wink
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:15

Il appartient au club donc ...

En tout cas aujourd'hui on a retravaillé tranquilou sur le plat, un poney encore super à main droite au 3 allures. Il s'est vachement bien rééquilibré au galop surtout & les départs au galop qu'on travaille beaucoup depuis ces 2 semaines commencent à être vraiment pas mal Smile. Sinon pour qu'il soit moins raide à main gauche j'ai travaillé la contre-incurvation, je sais pas si c'est bien ou pas mais grâce à ça j'ai réussi à l'avoir assez bien à main gauche. Bref, demain matin on resaute avec loulou pour le dernier jour de la pensions Very Happy
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptySam 14 Juil - 9:53

Donc voilà, hier la pension de mon petit monstre s'est fini ! Un petit cours de saut plutôt bien malgré quelques rettissances de poney (il commence sa crise d'ado je crois ^^).

Sinon, j'ai plusieurs photos sur le plat de ces deux semaines avec poney. Est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? (genre sur l'attitude du poney, ma position ...)

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 58215310
1 : Je dirais que mes jambes sont un chouille trop en avant, que j'ai les mains trop basses & trop vers moi. (premier jour donc gogue commandé pour se remettre bien tout les deux dans une ambiance de travail !)

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 53215910
2 : Un poney peut-être un peu trop enfermé ... Mais il avait l'air d'engager pas mal avec son postérieur quand même ! Regard vers le sol aussi --'

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 55326610
3 : REGARD PAR TERRE !

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 37637110
4 : Travail au galop avec pointes de pied trop sorties je pense.

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 52962410
5 : I don't know :p

Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 48769310
6 : Très bonne position, beaucoup de travail & poney très à l'écoute aux ordres Very Happy
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:04

Il est magnifique coeur
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:10

Merci pour luiiii (: C'est vrai que c'est plutôt un super "beau gosse" <3
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 19:01

Sinon quelques avis sur son attitude, ma position ... ?
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 8:36

Perso, je trouve que les remarques que tu as mises sous les photos sont pertinentes... C'est vrai que tu as souvent tendance à regarder par terre... Wink
Pr tes jambes, essaies peut être, en début de séance, de poser tes cuisses sur l'avant des quartiers, pr "pousser" ton bassin ds le siège de la selle; ensuite, chausse en laissant ton bassin en place... Au besoin, rallonge d'un trou...
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 15:39

peu pas dire grand chose moi aussi regarde toujours la tête de ma monture!!! lol! en tout cas de bien belle photos!!!
S&N
Mini tachu
Mini tachu
S&N

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:25

D'accord cawhuete merci pour l'astuce pour mes jambes Smile

Oui skypearl, il est trop beau mon poney donc je suis obligée de le regarder Laughing Non mais il faut que j'y pense & que je regarde loiiiin très loiiin Wink
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:50

vous êtes trop chouette tous les deux alors oui............garde le!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail de Sitting "mon" appaloo (:   Travail de Sitting "mon" appaloo (: - Page 3 Empty

Travail de Sitting "mon" appaloo (:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3