Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Une illustration de vous et vos animaux ! Dim 11 Mar - 7:21 | |
| Les amis, j'ouvre un new post ici pour proposer mon travail d'illustratrice, mais je serais ravie de peindre vos chevaux, ânes, poneys en tout genre, je fais ça depuis un bon moment en parallèle de mon métier d'illustratrice pour enfants, vous le savez, j'ai pas encore eue l'occas de dessiner des beaux paloos, c'est de superbes cadeaux, ça plait à chaque fois et je fais chaque commande personnalisée, que vous vouliez une ambiance d'éte, d'automne ou autre, vos chiens, votre maison ou vos enfants quelques parts, je fait à votre guise, c'est donc une illus bien perso peinte à la gouache, dans un style unique !! Je mets donc ici le lien de mon blog, n'hésitez pas !! http://illustrations-chevaux.blogspot.com/ Merci !! Contacter moi par MP ou ici : liseronpelissier@hotmail.com Voilou, à la moindre questions, n’hésitez pas, je serais ravie de vous dessiner au travail, en mode complicité ou bien en ce que vous voulez !!! Je fais une remise sur les A3, 100 euros au lieu de 120, les frais de port sont à ma charge et je précise que je ne fais plus de A5, bien trop petit ! Voilou, j'ai finie mes commandes éditeurs pour le moment, donc foncez j'ai un peu de temps ! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux ! Dim 11 Mar - 9:26 | |
| Il est chouette ton blog !! Mais malgré tout, il y a quelque chose qui m'étonne, n'as tu pas eu envie de peindre tes propres chevaux ? J'aimerais beaucoup voir tes créations de tes amours de chevaux.. | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux ! Dim 11 Mar - 9:39 | |
| Ah si j'en meurt d'envie, mais à part des croquis, je ne prend pas le temps pour moi, c'est pas l'envie qui m'en manque hihi, mais entre les commandes les chevaux et le reste, je ne prend pas le temps de dessiner mes miens !!! Dés que je peux j'aimerais, je rêve de me faire un immense dessin avec toute ma troupe !! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux ! Dim 11 Mar - 10:16 | |
| Il va être magnifique si tu trouves le temps !! Tu nous le montreras dis ??.. | |
|
EtoileBleu Micro Tachu
Nombre de messages : 40 Age : 25 Localisation : Canada MB Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux ! Jeu 5 Avr - 1:20 | |
| C'est magnifique ton blog! J'adore tes peinture. | |
|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux ! Sam 7 Avr - 12:44 | |
| viens de voir!!y a de joli chose!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une illustration de vous et vos animaux ! | |
| |
|