| Bien le bonjour | |
|
+4neige manolye tachunko Takuya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Takuya Mini tachu
| Sujet: Bien le bonjour Mer 14 Mar - 14:19 | |
| Bien le bonjour, J'ai 26 ans et je possède avec ma soeur une jument, pas tout à fait appaloosa, mais croisé avec quarter horse, donc j’espère que vous m'accepterez! Je suis du Luxembourg, et on monte Western, sachant que moi je me tape tout le boulot qui requière tout ce qui est casse-tête. Sinon mes loisirs sont les animaux et j'en ai pas peu. Je viens ici chez vous pour amélioré des chose, trouver des astuce et surtout de l'aide car nous voulons faire pouliner notre belle, pour garder un poulain pour nous. Car bon, c'est un cheval parfait si elle ne serait pas du genre à s'endormir en marchant Donc si vous avez des questions... Questionnez moi =D | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue par ici à toi et ta belle !! Bien sûr qu'on t'accepte, l'amour du cheval prime sur la race. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que nous pourrons répondre à tes questions. N'hésites pas à parcourir le forum, tu vas déjà y trouver beaucoup d'informations, d'astuces et de conseils. Bonne lecture... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Mar - 18:25 | |
| Bienvenue par ici !!! Elle est belle comme tout ta nénette J'espère que tu vas plaire parmi nous ! | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Mar - 18:31 | |
| Merci de votre accueil ! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Mar - 20:47 | |
| bienvenue à toi tu as quoi comme animaux alors? | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Mar - 20:51 | |
| Alors en bestioles je comptabilise: -2 chiens (malinois et border collie) -une dizaine de reptiles -une élevage de rongeur | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Mar - 23:05 | |
| Coucou, "voisine" !!!! (j'suis de Moselle) Tu élèves quel type de rongeurs? | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 0:32 | |
| Aaah! Une mosellaine ^^
J'ai principalement des rats et souris, avec une petite troupe de souris naine et un couple de loir africain qu'on voit jamais mais on entend à merveille xD | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 0:46 | |
| Ben, mieux vaut toi que moi, lol .... J'suis pas très copine avec ces bestioles là... Surtout que cet hiver, grâce aux souris "sauvages" qui ont élu domicile ds mes dépendances, je me suis retrouvée 48h sans eau: elles avaient boulotté toutes les protections autour de l'arrivée d'eau et du compteur!!!! | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 0:47 | |
| soit la | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 0:50 | |
| Entre souris sauvage et souris domestique se sont deux univers Perso c'est facile... Chez moi les souris sauvages ne viennent pas, car j'ai des rats et le rat est prédateur de la souris et pour se garder des rats, rien ne vaut un cochon d'inde mâle | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 2:04 | |
| Par contre, j'ignorais que le cobaye mâle chassait les rats .... Le mien est décédé récemment.... Ms au fait, pourquoi seulement les mâles? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 6:56 | |
| | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 13:35 | |
| ateteteeeeeend donc.... pour les sales souris sauvages qui bouffent le polysthirène du placo partout dans la maison..... oubliez le chat...enfin le persan ou croisé c'est mème combat, c'est nul ......mais le rat s'en charge?? donc il me faudrait un rat pour chopper les souris, et un cochon d'inde pour faire filer le rat ensuite...si mes chats le bouffent pas avant, c'est compliqué sérieux les souris c'est la plaie!!!! t'as quoi comme reptile? mets nous des photos!! | |
|
| |
Takuya Mini tachu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 13:49 | |
| Bah neige, au pire.... Prend toi des furets, de véritable dératiseur Sinon j'ai des serpents J'en mettrai plus tard des photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Mar - 23:36 | |
| J'avoue que les furets, je n'ai jamais eus ... ms que j'aime encore assez! Les serpents, par contre, je te les laisse volontiers! lol | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 19 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|