| Trop grosse???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 14:41 | |
| coucou!! c'est vrai que en regardant les photos d'avant elle a pris et bien sur le dos!!!pour moi elle s'est bien muscler le dos......les cotes????je les sent.....Difficilement!!! je vous met une photo avant et maintenant j'aimerais bien vos avis!!!vous la trouvez vraiment trop grosse?????? aout 2011 mars 2012 effectivement en comparrant les photos heu..... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 16:52 | |
| Déjà elle a l'air d'avoir une forte ossature alors tu n'auras pas une "claquette" non plus hein.. Mais le poil d'hiver est trompeur, il faudrait que tu nous remettes une photo quand elle aura perdu tout son poil. Sa corpulence ne me choque absolument pas mais j'aime les chevaux un peu ronds.. Par contre, elle ne s'est pas spécialement musclée du dos, enfin au vu des photos, ça n'en n'a pas l'air. Il faudrait la faire travailler un maximum tête basse pour l'inciter à engager, à remonter son garrot et ainsi muscler son dos, ses abdos et son encolure. J'aime beaucoup sa morphologie et je ne la trouve pas trop grosse du tout, juste bien | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 17:03 | |
| Suis du même avis En ce qui concerne l'ossature, la corpulence, la musculature et le fait qu elle soit pas grosse ^^ ha oui aussi pour dire que la photo est pas top vu que tu compare une juju en robe d'été et la même (jolie) juju avec le poil de nounours | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 17:52 | |
| ok !!je vous mettrais d'"autres photos car son poil tombe pas mal en ce moment!!et....pour la travaillé tête basse y a qu'en longe ou elle se décontracte au pas mais au trot elle lève la tête!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 19:04 | |
| Si tu vas sur mon post "mon tit troupeau de fifilles", tu vas trouver le débourrage de mes pouliches où je parle, pour Sweety, de l'enrênement.
Elle est partie là bas, l'encolure totalement à l'envers et démusclée, toujours la tête en l'air, bref pas très belle. Après avoir travaillé enrênée, en longe et en lib' (4 à 5 séances/semaine), son encolure s'est redressée, musclée dans le bon sens et le dos et les abdos travaillaient également bien comme il faut et elle est devenue beaucoup plus belle.
Rien ne t'empêches d'essayer sur la tienne... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 19:43 | |
| merci beaucoup!!pour photos a comparer!! effectivement fifille n'estpas si grosse que ca!!et.....vais regarder ton post pour travaillé la belle dans le bon sens!!!merci merci!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 20:35 | |
| J'suis du même avis que les filles !!!! Ta jument donne l'impression d'avoir un gros bidou parce qu'elle a le dos démusclé, en plus du poil d'hiver qui lui fait un aspect "nounours"!!! Un bon "dépoilage" (vive l'huile de coude) et un peu de travail comme celui préconisé par Tachunko... et tu devrais rapidement voir la morpho de ta jument changer complètement! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Trop grosse???? Lun 19 Mar - 21:40 | |
| moi je la trouve belle c'est tout | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Trop grosse???? Mar 20 Mar - 7:05 | |
| moi aussi je la trouve trés belle et pas trop grosse | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| |
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Trop grosse???? Mar 20 Mar - 10:24 | |
| Oui tu verras cet enrênement est vraiment bien (le seul que j'utilise de temps en temps lol) Elle est jolie comme tout ! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Trop grosse???? Mar 20 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Trop grosse???? Mar 20 Mar - 19:12 | |
| J'adore sa croupe !! Oui tu verras l'enrênement western est formidable d'une part pour les résultats obtenus et d'autre part parce c'est le cheval qui cède tout seul et non sous la contrainte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop grosse???? | |
| |
|
| |
| Trop grosse???? | |
|