| Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... | |
|
+8cawhuete Estelle15 manolye tachunko neige melobéa appaloosas58 belook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mer 18 Avr - 10:08 | |
| la 1ère a pas bien de mamelle/ à la seconde! ça y'est neige c'est rempli | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mer 18 Avr - 16:35 | |
| Kelly semble plus proche du terme que bogie mais on ne sait jamais avec ces farceuses... En tout cas, ça se précise bien maintenant, il n'y a en plus pour longtemps. Quand à ton étalon, je vois qu'il est toujours adepte des bains de boue... Il se la joue version "camouflage" !! Tu ne vas pas mieux ? Prends bien soin de toi | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mer 18 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mer 18 Avr - 22:45 | |
| En effet, elle en fait une sacrée tête!!! Faut dire que ça doit remuer sacrément fort, ces ptes bêtes... | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Jeu 19 Avr - 7:23 | |
| on s'occupe comme on peut hein pour tuer le temps!! j'ai déja du te poser la question...ce seront tes 1ers poulains ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Jeu 19 Avr - 10:58 | |
| Pour moi ce ne sera pas les 1er poulains mais pour mes "fifilles" oui!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Jeu 19 Avr - 11:27 | |
| J'adore la tête qu elle fait genre "mais qu 'est ce qui se passe la dedans ??? "
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Jeu 19 Avr - 16:14 | |
| Bogie est une vraie bombonne !!! Excellent effectivement la tête de Kelly... Je pense que tu vas devoir attendre encore quelques jours aussi.. Je dirais pour mardi, ça t'irait ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 15:24 | |
| Bon hé ben....tjrs pas de poulain... Bogie a le pis bien rempli...fait des bouchons de cire et lorsque j'appuis à peine sur le pis il y a du colostrum... Kelly , elle, a un pis énorme!!! tendu... mais pas encore de bouchon de cire... Désolée je n'ai pas de photo...ici il pleut bcp trop!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 16:37 | |
| Ben peut être bien ce soir quand même pour Bogie... Pour Kelly surveilles de près quand même parce qu'elle fait peut être partie des juments qui ne cirent pas.. J'ai hâte !!.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 17:35 | |
| Héhé oui ^^ qui sait comme je te l ai dit tout à l'heure ... jusqu à minuit on est encore mardi Vivement qu elles les fassent !!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 20:49 | |
| Belook, le lait sort des mamelles de Bogie, méfie toi elle va te le faire ce soir ou cette nuit, j'en suis sûr ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:12 | |
| - Etoile a écrit:
- Belook, le lait sort des mamelles de Bogie, méfie toi elle va te le faire ce soir ou cette nuit, j'en suis sûr !
oui oui je sais Lisa...mais à cette heure-ci...tjrs rien...mais il pleut ...il pleut!!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:15 | |
| Courage, ça ira ce sont des warriors les chevaux !!!
Pis comme ça tu l'appellera "It's raining man " si c'est un garçon hihi !!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:25 | |
| - Etoile a écrit:
- Courage, ça ira ce sont des warriors les chevaux !!!
Pis comme ça tu l'appellera "It's raining man " si c'est un garçon hihi !!!! héhé génial comme prénom !!! Mais même si mes chevaux sont des "warriors" je suis triste de faire naître un poulain ds ces conditions...si demain il pleut tjrs autant et que bb n'est pas encore là (et même si il est là hein) je vais voir pour demander au proprio de mes parcs si il peut me faire une petite place ds une de ses stabules.... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:27 | |
| Oui je comprend, c'est stressant autant de boue, de pluie, fais gaffe à être là si tu peux, car si bébé un peu faiblard et qu'elle le fait dans la boue il peux vite tomber en hypothermie...J'ai déjà vue le cas une fois, rare mais ça arrive...
Allez je croise les doigts, mais au vue du lait et des mamelles, c'est pour cette nuit, je dirais vers 4 h du matin ! | |
|
| |
neige Gros tachu
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:32 | |
| woouuhaaa trop bien, un bébé arrive!!!!!
purée t'es pas gatée par le temps ma pauvre par contre | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:38 | |
| Je croise les doigts pour qu'elle me le fasse que demain...je vais y retourner d'ici un moment...mais la dernière fois Me mangeait tranquillement sous une pluie battante... | |
|
| |
neige Gros tachu
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:39 | |
| oh merdd en + il pleut là? elles ont pas d'abri? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:42 | |
| Bonne veille... en espérant que la pluie cesse! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:49 | |
| - neige a écrit:
- oh merdd en + il pleut là?
elles ont pas d'abri? ben il pleut sans cesse le seul moment de la journée où il n'a pas plu c'est ce soir à 20h qd j'ai réussi à prendre les photos...et ça a duré grand maximum 10 min ... Elles ont un abri mais ne veulent jamais y aller...et il est ouvert devant et sur les cotés donc pas très utiles... Merci Cawhuète!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mar 24 Avr - 21:50 | |
| J'espère que le temps va se calmer quand même ca serait bien plus facile ! | |
|
| |
neige Gros tachu
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... Mer 25 Avr - 20:04 | |
| alooors, j'ai pensé à toi et tes fifilles toute la journée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... | |
| |
|
| |
| Kelly et Bogie, les bébés vont bientôt arriver.... | |
|