| Tip Top Kelly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TipTop&Storm Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Saint Longis Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Tip Top Kelly Sam 31 Aoû - 10:05 | |
| Voici ma petite jument Appaloo Tip Top Kelly , elle est few spots , elle vient d'avoir 6 ans , elle est de LD Ghost et Kelly , elle a été débourrée par Marie Jeanne Guilbault , elle aime bien les papouilles , la douche , travailler , les friandises maison , les carottes , les pommes , mon poney Storm et elle aime pas trop le pain https://www.facebook.com/photo.php?fbid=528800043825922&set=a.142994589073138.17278.100000877925919&type=3&theater j'espère que les liens vont marcher | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Sam 31 Aoû - 10:27 | |
| Ca fait combien de temps que tu les as ? Ton lien ne marche pas, il serait bon de mettre directement les photos sur le forum, tout le monde n'a pas de compte facebook | |
|
| |
TipTop&Storm Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Saint Longis Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Sam 31 Aoû - 10:33 | |
| Oui désolé je vais essayer de les mettre ça fait 4ans que j'ai Tip Top et 5 ans que j'ai Storm | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Sam 31 Aoû - 15:26 | |
| Il y a un tuto pour l'insertion des photos là : https://chevalappaloosa.forumpro.fr/t163-inserer-des-imagesEffectivement ton lien ne fonctionne pas non plus chez moi... Moi aussi j'ai une few spot qui a 7 ans et qui est très pot de colle et jusqu'à l'année dernière elle ne mangeait pas de pain non plus et puis elle s'y est mise en voyant les autres Hâte de voir la tienne... | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Sam 31 Aoû - 21:11 | |
| Moi je vois la photo c'est bizarre Elle est très jolie et très tachue pour une few spot hihi (mais bon j'y connais quedal moi dans tout ça) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Sam 31 Aoû - 21:46 | |
| J'ai aussi accès aux photos, une fois connectée sur FB... Et comme Zepetitelune, je trouve aussi que ta jument est très colorée, pour une few spot... Ca n'empêche pas, loin s'en faut, qu'elle est super mignonne (et ton poney aussi a une bonne bouille); vous avez l'air d'avoir une belle complicité, déjà... Super! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Dim 1 Sep - 6:55 | |
| Ha ben ça y est, je vois la photo... Ta jument n'est pas du tout few spot mais bai varnish Few spot : fond de robe blanc pouvant avoir quelques (peu) spots | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Dim 1 Sep - 9:52 | |
| Ha ben je suis pas si nulle que ça finalement ils sont vraiment mimis tous les 2 (et j'adore ton prénom! ) | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Dim 1 Sep - 11:09 | |
| Ba moi toujours rien il me dit : La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
| |
|
| |
TipTop&Storm Micro Tachu
| |
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Dim 1 Sep - 15:00 | |
| En effet, plutôt colorée pour une few spot ^^ Elle a une bonne tête ta juju | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Dim 1 Sep - 15:34 | |
| Ben maintenant qu'on la voit en entier, je dirais même plutôt, bai capée. La couleur d'un appaloosa est définie à la naissance et même si par la suite, au fil des années, ta jument a blanchi sur un peu tout le corps (gène "varnish"), elle est visiblement née bai capée. D'où la couleur Connais tu ses anciens propriétaires ou naisseurs ? Peux être pourrais tu avoir une photo d'elle sous la mère ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Lun 2 Sep - 9:22 | |
| Bai capé pour moi aussi en tout cas elle est très jolie ! | |
|
| |
TipTop&Storm Micro Tachu
| Sujet: Re: Tip Top Kelly Lun 2 Sep - 11:01 | |
| Merci beaucoup oui je connaît les naisseurs et nous sommes ses premiers propriètaires moi et ma mère et malheureusement je n'ai pas de photo d'elle sous sa maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tip Top Kelly | |
| |
|
| |
| Tip Top Kelly | |
|