| Une nouvelle passionnée | |
|
+4neige tachunko manolye celinefaure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celinefaure Mini tachu
| Sujet: Une nouvelle passionnée Jeu 22 Mar - 12:43 | |
| Bonjour!!!
Nouvelle fan de l'équitation western et des chevaux américains, je m'inscrit sur tous les forums que je trouve afin de discuter de cette passion avec des personnes que cela intéresse! Et oui, perdue quelque part dans les Hautes-Alpes, il est difficile de trouver des gens qui comprennent vraiment cette passion!
Donc me voici dans la place!
Au plaisir de se croiser sur le forum!
Céline | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Jeu 22 Mar - 13:05 | |
| Salut salut et bienvenue par ici !! Tu devrais te plaire parmi nous Tu as déjà des chevaux, tu fais quoi de beau dans la vie ? Hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi ! et nous mettre des photos aussi lol on aime les photos ^^ | |
|
| |
celinefaure Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Jeu 22 Mar - 13:27 | |
| Et bien il se trouve que je suis actuellement en train de faire les démarche pour acheter une magnifique pouliche Quarter Horse fondation, que vous présenterez quand elle sera arrivée chez moi! Concernant ce que je fais dans la vie, actuellement je suis chargée de mission dans une association de PACA qui protège les chauves-souris! Et oui cela existe! Mais ma vraie passion étant le cheval, j'ai décidé de me reconvertir dans ce milieu et je vais démarrer mon BPREA (Brevet Professionnel responsable exploitation agricole) en septembre prochain pour me lancer dans un projet de gîte équestre typé ranch américain si possible! Gros projet en perspective, avec beaucoup de difficultés rencontrées mais je ne désespère pas encore! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Jeu 22 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue par ici Céline !! Hâte de connaître ta future pouliche... Dis je pourrai venir dans ton ranch ??... Je te souhaite de réussir pleinement tes projets !! | |
|
| |
celinefaure Mini tachu
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Jeu 22 Mar - 18:38 | |
| Aucune problème pour venir dans mon ranch! Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancement de mon projet! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Jeu 22 Mar - 20:25 | |
| bienvenue tu peux nous dire un peu en quoi consiste ta mission, c'est interressant je trouve! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Ven 23 Mar - 0:07 | |
| Ton projet est super! Je te souhaite de le réaliser... Ca m'intéresse de savoir comment tu procèdes, où tu t'adresses pr les autorisations et tout ça... Et tu peux aussi nous parler de ta formation? Merci... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Ven 23 Mar - 6:55 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Ven 23 Mar - 7:17 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée Ven 23 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle passionnée | |
| |
|
| |
| Une nouvelle passionnée | |
|