| Nouvelle, | |
|
+6Aiarie Elestial cawhuete tachunko noush Serra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Serra Micro Tachu
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Nouvelle, Mar 25 Déc - 12:31 | |
| Coucou tout le monde, je suis passionnée par les chevaux (ah ? ahah), j'aime passer du temps avec eux, travailler au sol, j'adore travailler avec des jeunes chevaux, je m'interesse aux chevaux dits "difficiles" aussi, j'ai fais beaucoup d'équitation d'extérieur sur des chevaux sensés être dressés western, puis suite à l'arrivée de mon jeune et de problèmes dans ce centre j'ai fini dans un classique, mais qui ne s'oppose pas à ma vision des choses,... Je suis une grande fan des chevaux Appaloosa, pour leur mental que je trouve super et leurs capacités physiques... Je ne sais pas trop quoi vous dire, vous pouvez me posez des questions, (Désolée pour le retard..) | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle, Mar 25 Déc - 18:49 | |
| Comment ca tu es passionnée de chevaux??? Bienvenue a toi!! D'ou viens tu? Tu as un loulou?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Serra Micro Tachu
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle, Mar 25 Déc - 19:58 | |
| - noush a écrit:
- Comment ca tu es passionnée de chevaux???
Non non pas du touuut !! C'est normal, désolée je n'ai pas l'habitude .. Alors, oui je suis une femme, je réside en Corse actuellement, mais je devrais partir l'an prochain pour me former si tout va bien, j'aime beaucoup la photographie aussi (mais mon chien démoniaque a eu raison de mon appareil !), j'ai donc un chien, un chat "de salon" (lol) et d'autres qui ne sont à personne en fait mais dont on s'occupe, j'ai un cheval, un jeune espagnol de 4 ans (je devais d'abord avoir un appa, puis ce petit monstre est "tombé du ciel" et il est arrivé à la maison!) Merci pour vos messages de bienvenue (: | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle, Mar 25 Déc - 20:14 | |
| Et Bon Noêl !!! Hâte de voir des photos de ton petit Espagouin... | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle, Mar 25 Déc - 20:48 | |
| - Serra a écrit:
j'aime beaucoup la photographie aussi (mais mon chien démoniaque a eu raison de mon appareil !) Moi aussi ...mais moi c'est ma pouliche qui m'en a croqué 2 Et j'adore les espagnols!!! | |
|
| |
Serra Micro Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle, Mar 25 Déc - 23:25 | |
| Ahah merci Ah moi il a essayé de tout me croquer (moi surtout lol) mais l'appareil il n'en a pas eu l'occasion, je le gardais à distance "protéger" lol connaissant les sauts de joie de mon loulou ! J'essayerai de vous mettre des photos ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle, Mer 26 Déc - 6:45 | |
| Ah oui, chouette! Hâte de voir la bouille de ton loustic! | |
|
| |
Serra Micro Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle, Mer 26 Déc - 11:11 | |
| Je vous en mets une petite, les autres sont sur un disque externe, ce n'est pas a plus jolie désolée^^, il avait 3 ans là, 1 mois après sont arrivée, étalon depuis il a pas mal changé mon gros (: | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nouvelle, Mer 26 Déc - 11:15 | |
| Il a une bonne bouille de gentil ... mais aussi de coquin! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle, Mer 26 Déc - 13:44 | |
| Bienvenue a toi et a ton loulou de 4ans ! Tu peux nous faire un post sur lui ? il s'appel comment? , en plus c'est super beau la corse tu dois avoir de belles photos | |
|
| |
Serra Micro Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle, Mer 26 Déc - 18:08 | |
| Merci, oui ça dépend de son humeur ! Oui je vous ferai un post sur lui avec plaisir dès que j'ai un peu plus de temps (là je passe en rafale à chaque fois x)) On le surnomme souvent le blond, on ne voit pas bien sur la photo mais il a la crinière blonde, (et la queue bonde dessus, avec des crins bais alezans et noirs en allant vers le milieu) J'ai quelques belles photos mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Nouvelle, Jeu 27 Déc - 7:32 | |
| C'est l'occasion de réparer ce tort! | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle, Jeu 27 Déc - 22:25 | |
| Bonjour et | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle, Ven 28 Déc - 19:33 | |
| bienvenue parmi nous !! il a l'air d'avoir une bonne tête ton blondinet | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle, Ven 28 Déc - 21:19 | |
| superbe ton loulou! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle, Ven 28 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue, vivement que tu mettes des photos de ton beau "blondiné" | |
|
| |
Serra Micro Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle, Mar 8 Jan - 19:25 | |
| Merci merci tout le monde ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle, Sam 12 Jan - 6:33 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce super forum, à bientôt pour des échanges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, | |
| |
|
| |
| Nouvelle, | |
|