| nouvelle ici ! | |
|
+6horsespirit caro loki nathalie Etoile louvesanstâches 10 participants |
Auteur | Message |
---|
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: nouvelle ici ! Jeu 25 Déc - 21:54 | |
| Coucou, je suis la sœur d'Etoile, la créatrice du forum et je suis sans appaloosa, mais je les aimes tout de même et j'ai hâte de voir ce forum s'agrandir et surtout de découvrir des chevaux tâchés dans tout les sens ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Jeu 25 Déc - 21:56 | |
| Bienvenue frangine, j'ai hâte de te voir en photo sur mon forum avec tes chevaux ! Il y a même un concours photo !! Fonce héhé !! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Ven 26 Déc - 14:26 | |
| Coucou la soeur de Lisa! Ne comptes tu pas en avoir un un jour? C'est tentant, non? | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Ven 26 Déc - 17:00 | |
| Hello ma belle ! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Ven 26 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
horsespirit Mini tachu
Nombre de messages : 66 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Lun 29 Déc - 8:20 | |
| Salut louvesanstâches vous avez le virus du cheval dans la famille! | |
|
| |
Cochise Micro Tachu
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Sam 3 Jan - 19:28 | |
| Salut, je connais plus ta soeur,par un autre forum, mais c'est sympa de te de rencontrer, surtout que je connais ton dernier petit bout (le tachu) qui est née pas loin de chez moi!!! Et oui le monde est petit... A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Sam 3 Jan - 23:02 | |
| merci vous tous, ben nathalie, je suis sûre que ma sœur à crée ce forum juste pour m'inciter à m'acheter un appaloosa un jour je dois avouer qu'à force de parcourir vos messages, j'apprivoise les tâches tout doucement ! J'ai un tâchu à grosse tâche moi...les toutes petites, faut que je m'y fasse ! héhé ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Sam 3 Jan - 23:04 | |
| Ouais, je vais y arriver, elle craque doucement.... Elle m'a même dit l'autre jour : " Remarque pour Nansa ( sa fille ), j'achèterais bien un appaloosa....." C'est une énorme victoire, rien que d'avoir osé y penser.... | |
|
| |
fabtinker Mini tachu
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Lun 5 Jan - 10:54 | |
| bienvenue mona , j'espère que le petit père a taches t'apportears pleins de bonheur! | |
|
| |
sauvage Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Haute-Marne 52 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Lun 26 Jan - 18:24 | |
| Je viens juste de comprendre que Louve sans tâche était la soeur d'Etoile ! Parce que je croyais que c'était un autre nom d'étoile ... C'est beau comme nom Louve sans tâches. Super alors y'a plein d'indiennes ici ! J'aime bien ce que vous faite toutes les deux avec vos chevaux et les textes et illustrations... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Mar 27 Jan - 22:20 | |
| Merci sauvage! | |
|
| |
Suzette Mini tachu
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Un petit coin perdu du cantal Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle ici ! Mer 28 Jan - 11:30 | |
| Et oui de vraies et belles indiennes dans leur montagne Ariégoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ici ! | |
| |
|
| |
| nouvelle ici ! | |
|