| JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques | |
|
+6tachunko appaloosas58 manolye sandrilla Thalis karikas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 9:02 | |
| Je vous présente VICTORY [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 9:05 | |
| En voici d'autres , elle est née le 8 mai 2012 [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 9:25 | |
| Vraiment tres bien faite ! et jolie couleur. Elle est par Pico ? | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 9:58 | |
| Non son père est jmk impress me jac (il est dun solid fils de hh uria impress et de sunset jac) [img] [/img] | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 11:18 | |
| j'ai l'impression qu'elle va devenir une sacré beauté plus tard | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 13:24 | |
| Elle est belle comme c'est pas permis ..... sacré morpho !! j'adore Et puis cette tête ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 13:28 | |
| En temps normal je ne cours par après les unis mais là franchement je doigts dire qu'elle est canon. Je commence à apprécier les couleurs sauvages. | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 14:22 | |
| C'est une frimeuse très photogénique.....Merci pour elle | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 15:50 | |
| Elle est magnifique !! Et le dun j'adore... C'est bien des zébrures sur ses antérieurs ? Elle a l'air d'avoir déjà une sacrée belle morphologie.. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 15:52 | |
| Elle est sublime, je craquerais bien tiens, j'adore depuis toujours les couleurs primitives comme on dit, le grullo, bleu rouan, dun, etc....Une bombe celle ci....Tu la vend ?? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 15:53 | |
| Et j'ai oublié de dire, qu'elle à vraiment un port de tête sublime, une vraie princesse !! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 21:18 | |
| Quelle classe !!!! Elle est superbe | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Mer 16 Mai - 21:40 | |
| Alors, là... waouh!!!! C'est une pure bombe! Elle a une sacrée prestance, la petite là! | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Jeu 17 Mai - 3:45 | |
| Elle a une très jolie tète de poupée avec des petites oreilles Elle est baie dun: raie de mulet , zebrures sur les membres et sur les oreilles , peut etre une cape de maure ( il faudra attendre la mue mais l'ombre noire au milieu de son front la laisse apparaitre )Pour le moment elle a les sabots striés, une depigmentation au niveau de la vulve ;Pour la sclérotique de l'oeil c'est a verifier par la suite . Elle est à vendre mais avec le marché difficile en ce moment elle risque de rester à la maison jusqu'a son débourrage . | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| Sauf si Etoile craque avant! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Mon dieu, qu'elle est belle ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Ven 18 Mai - 8:40 | |
| Oui j'avoue qu'en ce moment j'aimerais bien craquer sur une juju palomino ou dun, avec mon Poupou je suis sûr que ça ferait des mélanges détonants....Puis surtout quand tu voie les origines et la morpho de celle là, pas de doute, elle sera parfaite... | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Ven 18 Mai - 9:52 | |
| Merci pour vos compliments , Etoile tu devrais penser d'abord à ta grossesse ..... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques Ven 18 Mai - 9:59 | |
| Ouaip madame, hihi, c'est ce que je fais....Mais rien ne m'empêche d'envisager l'avenir avec mes chevaux et mes projets, même si j'avoue c'est difficile en ce moment car repos imposé je continue d'aller m'en occuper, je ne peux pas m'en empêcher, ils me donnent de la force et j'adore m'assoir avec eux au pré et juste les contempler....
Et ta belle pouliche est faite pour être contemplée aussi beaucoup !! héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques | |
| |
|
| |
| JMK VICTORY JAC pouliche appaloosa baie dun caractéristiques | |
|