| bonjour à tous | |
|
+6cawhuete Falada tachunko Dakota Leo sani 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sani Micro Tachu
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: bonjour à tous Lun 21 Mai - 13:33 | |
| bonjours à tous une petite nouvelle vient d'arriver... je suis une maman de 35ans, cavalière, mais aussi compétitrice en agility (milieu canin) avec une flat coated retriever et une berger australien je suis passionnée depuis 16ans par l'appaloosa, lors de mes premières recherches pour mon premier cheval. mes parents finançant ce cheval, nous nous sommes finalement tourné vers un selle français car je suis issue de monte classique et de concours CSO aujourd'hui je me remets en recherche pour mon futur cheval , mon SF a 19ans et il faut que je pense à la relève. Mon amour pour l'appaloosa est donc revenu à la charge. Mes activités équestres ont bien changé depuis tout ce temps. Mon conjoint apprend à monter avec moi, moi je souhaite me tourner vers la balade en priorité, et j'espère que ma fille souhaitera monter dans quelques temps. alors me voilà donc sur votre forum, en espérant que de vous cotoyer va m'aider à trouver mon bonheur et à me remettre à la page sur cette race magnifique au plaisir de nos lectures | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Mai - 13:56 | |
| Bienvenue sur le fo ^^ j ai deux australien et un appaloosa jespere qu on va tapporter les reponses que tu cherches | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Mai - 15:32 | |
| Bienvenue !! Tu es de quelle région ? Tu peux nous mettre des photos de ton SF !! En ce qui concerne l'appaloosa et bien tu as pas mal de réponses déja sur les différents posts.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Mai - 16:27 | |
| Bienvenue Sani !! Oui n'hésites pas à parcourir le forum, tu y trouveras pleins d'infos mais aussi des conseils en tout genre, des astuces et surtout beaucoup de convivialité et d'amitié. De quel coin es-tu ? As tu déjà un budget pour ton futur cheval ? Une préférence de robe, de sexe ? | |
|
| |
Falada Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 59 - Nord Date d'inscription : 18/05/2012
| |
| |
sani Micro Tachu
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Mai - 19:22 | |
| nous sommes de cote d'or 21 sinon pour l'appaloosa je les aime blanket mais je ne suis pas fixée et peut être une jument, bien qu'un hongre serait moins cher coté prix, pas trop cher serait bien, mais ça dépendra de ce que l'on trouvera j'hésite entre un poulain de moins d'un an, histoire de tout apprendre avec lui et un cheval de 8-9ans qui est posé bref tout reste à définir nous ne sommes pas non plus pressé, les installations pour 2 chevaux ne sont pas fini. pour le printemps prochain ça serait pas mal voici titi mon SF et bounty ma flat | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Mai - 19:30 | |
| Ils sont mignons, tous les deux! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Mai - 12:52 | |
| bienvenue parmi nous! j'ai aussi un aussie | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Mai - 18:34 | |
| bienvenu parmis nous sani | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|