| Bonjour à tous ! | |
|
+7manolye gandalf17 cawhuete neige tachunko Dakota Elestial 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 9 Oct - 17:41 | |
| Coucou tout le monde, après m'être inscrit il y a... pas mal de jours je fais enfin ma présentation! J'ai bientôt 22ans (fin octobre) je vis sur paris avec mon chéri. Ca fait un peu plus de 10ans que je fais du cheval, presque 4ans que j'ai arrêté les cours d'équitation classique (ras le cul! centre qui était à la base familiale qui a totalement changé de mentalité, bref!). La rando reste la discipline que je préfère, depuis toute petite je fais des balades dans un centre dans le morvan pendant les vacances Je n'est pas de cheval ( du moins pas encore) mais j'ai pris un cheval en DP, un quarterxappaloos avec qui je fais des balades près de Meaux dans le 77. Je m’intéresse de plus en plus à l'équitation américaine mais je n'ai pas encore osé sauter le pas, j'aimerais faire un essai mais c'est dur de se dire qu'il faut repartir de zéro! alors pour l'instant je me renseigne, je réfléchis... Voilà voilà je n'est pas l'habitude de faire des présentations, en espérant que celle ci soit assez complète Oh je ne l'ai pas dis mais bien évidement j'aime beaucoup les appaloosas et j'espère que mon futur cheval en sera un! ^^ A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 9 Oct - 18:49 | |
| Bienvenue Elestial, n'hésite pas à sauter le pas tu ne seras pas du tout déçue !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 9 Oct - 19:19 | |
| Bienvenue par ici !! Et n'hésites pas à poser des questions sur des sujets qui te semblent intéressants... Dépêches toi de sauter le pas pour l'équitation western, tu ne regretteras qu'une seule chose d'avoir attendu si longtemps pour t'y mettre !! C'est une équitation plus confortable pour le cheval et le cavalier, plus sécuritaire et surtout dans le respect du cheval, tu ne peux qu'adorer !!.. En attendant, tu peux nous présenter le cheval que tu as en 1/2 pension et nous mettre pleins de photos en nous racontant vos aventures. | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 9 Oct - 20:19 | |
| bienvenue par ici!!
moi je monte en club traditionnel..juste pour savoir les bases après à la maison, je monte différemment, plus cool, rènes détendues et à la voix | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 10 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 10 Oct - 2:51 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 10 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 10 Oct - 15:41 | |
| Merci de votre accueil! c'est vrai que je pense de plus en plus a sauté le pas! J'aimerais faire un genre de stage découverte, avec mon père! Il y a une 20aine d'années il prenait des cours mais aime faire des balades de temps en temps. Je cherche dans le 77 ou à coté si qqn a des adresses sympa. Ce qui m'attire dans cette équitation c'est l'impression de légèreté, et la "zen attitude" Bonne idée je vais faire une présentation de ma dp | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Oct - 21:17 | |
| Merci merci | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Oct - 21:32 | |
| Bon anniversaire!!
Et bienvenue...je ne te l'avis pas souhaité avant!
C'est a Jabelines le centre equestre, non? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Oct - 22:01 | |
| Merci! Le centre équestre que j'ai quitté? si oui, non pas du tout mais c'est pas très loin, c'est à sancy-les-meaux, le centre équestre la catounière. c'est 10fois plus petit que jabelines | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 21 Mai - 21:23 | |
| Hello En voyant ta réponse sur mon post, j'ai vu que tu habitais Paris et que tu montais vers Meaux, c'est drôle car j'ai justement une amie qui a sa jument dans le coin, à Etrépilly et elle connait un très bon prof western..il faut que je retrouve son nom. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 21 Mai - 23:10 | |
| Oui, je pars m'aérer le week end C'est vrai qu'avant je voulais tester le western, mais pour l'instant je ne peux pas trop.. Après si tu retrouve son nom, je veux bien ça peut toujours servir. | |
|
| |
Sunil Nevla Micro Tachu
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 19 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 19 Juil - 8:32 | |
| Sunil Nevla, tu es prié d'aller te présenter avant de poster afin que l'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres. Merci !! (bis) | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Déc - 9:48 | |
| Coucou tout le monde, je suis de retour ! Je m'excuse de ma longue absence... je vous avoue que ma formation en alternance m'occupe pas mal ! Vous avez pas mal papoté, ça va être long de tout rattraper ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 15 Déc - 12:05 | |
| Contente de te revoir par ici !! J'espère que ta formation se passe bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|