| Zippo Investment | |
|
+14Loïs paloose66 Dakota timspirit melobéa belook cawhuete izabel47 sandrilla karikas tachunko manolye Thalis Zipette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Zippo Investment Mar 22 Mai - 16:30 | |
| Voici donc quelques images de mon poulain Zippo Investment. Il a 1 an, c'est le fils de Zips Bonanza et Miracle Art Invest, lignée pleasure et trail. Il a de beaux yeux bleus et sa robe est en constante évolution... [img] [/img] [img] [/img] Avec son demi-frère! [img] [/img] Désolée pour la taille des image, je galère! | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 16:34 | |
| A part les yeux ça fait copie conforme !
Dernière édition par Thalis le Mar 22 Mai - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 16:46 | |
| C est clair ils sont pas demi frères pour rien lool
Il est superbe en tout cas !
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 17:21 | |
| Effectivement, ils se ressemblent beaucoup !! Ton Zippo est magnifique !! | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 17:35 | |
| C'est l'année des yeux bleus ,tu sais de qui il tient ses yeux? | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 17:37 | |
| Zips Bonanza a une balzane plutot haut chaussée... un gène sabino qui traine ? | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 18:17 | |
| Je n'ai aucune idée d'où il tient ses yeux bleus...C'est un mystère. j'ai fait son arbre généalogique via Allbreedpedigree, mais je n'ai rien trouvé. La mère est une poulinière de Mark Shaffer ...c'est tout ce que je sais. Les deux frangins ont un mois d'écart, Zippo est plus jeune même si c'est un monstre morphologiquement parlant (il tient de sa mère pour ça)
Sinon, le gène sabino??????? trop technique pour moi là!!!!
Par contre, je suis un peu triste de le voir blanchir si vite... Dire qu'il y a un mois de ça, il était alezan!!!! | |
|
| |
sandrilla Mini tachu
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 18:36 | |
| il en ferai tombé plus d'une avec ses yeux.Trop beau | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 19:46 | |
| J'allais dire la même chose que les autres menbres, ils sont pas demi frêre pour rien! lol Il y a vraiment une belle ressemblance!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 20:18 | |
| +1!
Tu as vraiment un très joli poulain! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 20:38 | |
| vraiment très beau poulain ! tu le destines a quoi ? loisir, compet / | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 20:41 | |
| Très beau loulou Plein de belles choses avec lui ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 22 Mai - 23:16 | |
|
Dernière édition par klarifia le Sam 26 Mai - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Mer 23 Mai - 7:48 | |
| Merci pour ces compliments, je lui en ferai part Belook, en effet, je n'ose pas imaginer le monstre à 3 ans !!!! En même temps, tant mieux, je ne suis pas fan des chevaux fins! Melobéa, je le destine à tout! Compte tenu de ses bonnes origines, si son tempérament le permet, je le garde entier. Après, je ne suis pas très branchée compét' mais je le laisse à mon entraineuse qui en fera ce qu'elle veut, je lui fais une confiance aveugle et si elle veut le valoriser pour valoriser sa structure, il fera de la compét mais uniquement du trail et/ou pleasure. J'aimerai tant savoir d'où il tient ses yeux bleus mais non, pas de Mighty bright dans ses origines! D'autres idées????? | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mer 23 Mai - 9:12 | |
| http://jnferrigno.deviantart.com/journal/Blue-Eyes-in-horses-214249038
Ci desus , un lien qui explique les yeux bleus Ton poulain a dans ses origines BRIGHT EYES BROTHER avec pour mère PLAUDETTE | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Mer 23 Mai - 10:45 | |
| Karikas, je suis super impressionnée et vraiment UN GRAND MERCI pour ces précisions! Du travail d'artiste. Je suis ravie de savoir enfin de qui il tient ses yeux bleus... Plaudette, 1931! Si c'est pas de la recherche ça !
Tu as mon respect éternel Karikas | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mer 23 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Mer 23 Mai - 16:38 | |
| Alors là, je vous remercie encore et encore pour toutes ces infos de lignée, génétique etc etc . Je suis une vraie bille là dessus et c'est vraiment intéressant. Il faut savoir décortiquer un arbre généalogique et repérer les "subtilités". Grâce à vous, j'ai percuté BRIGHT LITES LADY dans son arbre et effectivement, elle renvoie à d'autres Bright et Plaudette. C'est passionnant tout ça et ça me donne envie de creuser... Je posterai bien dans "particularité" mais je ne saurais par où commencer. Je laisserai bien des calés comme vous disséquer le sujet Zippo ... Ma grande question étant : comment va-t'il devenir???? Même si je pressens qu'il sera tout gris sous peu...
En tout cas, je continues à vous remercier chaleureusement pour votre accueil sur ce forum!
Haras de chante-neige, elle était grasse Plaudette??? (ok, mauvais jeu de mot...) | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 4 Sep - 18:09 | |
| Un nouveau post pour constater l'évolution de mon poulain. Il a maintenant 16 mois et il est...rose-orange! Photo prise cet été, coup de soleil en bonus [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mar 4 Sep - 19:58 | |
| il est vraiment superbe !!! j'aime bcp l'évolution de sa robe!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Mer 5 Sep - 13:46 | |
| Oui il est magnifique et il a l'air de pousser harmonieusement en plus !! Pour les coups de soleil, Flammazine est très efficace. | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Jeu 6 Sep - 8:08 | |
| Merci! Oui, il grandit (à peu près) harmonieusement. Disons que j'ai l'impression qu'il grandit pas mal en largeur Pour les coups de soleil, je lui mettais de l'aloé véra pour le soulager. Puis, je me suis dit "m**de, c'est un canasson, il vit au pré, qu'il se débrouille" (ohhhhh la vilaine "moman")- bon, tant que ce n'est pas trop grave... | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 5 Oct - 17:03 | |
| Allez, je ne résiste pas à remettre des photos de mon poulain. D'autant plus qu'il a été présenté lors de la porte-ouverte du Spotted Ranch donc chouchouté, natté, laqué...: la classe quoi! Il va sur ses 15 mois maintenant. [img] [/img] [img] [/img] La demoiselle est "masquée" car ce n'est pas moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo Investment | |
| |
|
| |
| Zippo Investment | |
|