| Zippo Investment | |
|
+14Loïs paloose66 Dakota timspirit melobéa belook cawhuete izabel47 sandrilla karikas tachunko manolye Thalis Zipette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïs Micro Tachu
Nombre de messages : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 5 Oct - 17:46 | |
| Il est magnifique ! Quel changement depuis les premières photos !
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 5 Oct - 18:56 | |
| Il était temps de nous remettre des photos, il est sublime !! On ne s'en lasse pas... Il y avait un petit concours de présentation ? Tu t'es classée ? | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 5 Oct - 19:21 | |
| Merci pour ces jolis compliments, c'est gentil Je viens d'ailleurs de percuter que j'ai fait une erreur : il a 17 mois! Bientôt la selle (enfin pas avant mai prochain mais ça approche!). Et non tachunko, il s'agissait juste d'une présentation de la cavalerie, pour le fun. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 5 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 5 Oct - 22:21 | |
| Il devient t'aiment de plus en plus beau !! Félicitation pour la présentation il avait l air tout calme et posé | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Zippo Investment Sam 6 Oct - 12:27 | |
| il a une jolie robe et..........un truc que j'aime particulièrement!!!l'oeil bleu!!!!!!!!!halala!!!!!!!!!!!!beau poulain que tu as la!!
| |
|
| |
TipTop&Storm Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Saint Longis Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Zippo Investment Lun 2 Sep - 11:39 | |
| Il est trop mignon ton poulain | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 6 Sep - 14:26 | |
| ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais là, je dois vous dire merci pour ces compliments. Le bébé a grandi... En tout cas en largeur... Il n'a pas poussé autant qu'on le prévoyait, mais c'est un bon gros bébé de 2 ans et 3 mois. On va donc dire que c'est un tardif! Comme je le prévoyais aussi, sa robe a bien changé et il est aujourd'hui Varnish Roan. Il est passé par une phase "rose-saumonée de toute beauté" (hum) et depuis un moment, il stagne sur le varnish roan. Il n'a vraiment plus rien à voir avec le poulain qu'il était! pour preuve: et la dernière photo en date : TipTop&Storm, il est chez MJG au Spotted Ranch! Peut-être l'as-tu croisé? Son p'tit surnom est Momo | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 6 Sep - 14:57 | |
| Il est vraiment beau | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 6 Sep - 16:11 | |
| Il a une tête de toute beauté et j'aime beaucoup ses reflets de robe. Pour un 2 ans, il a une très belle morphologie, il est très prometteur et magnifique !! | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 6 Sep - 16:26 | |
| Il est vraiment magnifique, et ses yeux bleu lui fait un de ses regards vraiment superbe!!! Pour un cheval d'un peu plus de 2 ans, il est sacrément costaud. En tout cas c'est sur qu'il a changer, mais il reste super beau!!! | |
|
| |
TipTop&Storm Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Saint Longis Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 6 Sep - 18:06 | |
| Il est magnifique avec ses yeux bleus , il à l'air bien avec The Miracle | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 6 Sep - 18:57 | |
| En effet Tachunko, il a une tête plutôt "quarterisée" que j'aime beaucoup. Et oui c'est un costaud, petit déjà il partait bien dans ce sens. Je préfère ça même s'il semble maintenant plus bâti pour du cutting que du pleasure! C'est un petit modèle, la photo est trompeuse (prise en contre plongée). Il doit toiser 1m40 environ et c'est ce qui m'inquiète un petit peu (du coup, nouveau surnom: "mon p'tit gros). La pouliche (lignée Rock Star et Zip Twist Miracle) qui est avec lui a un an de moins et ils font la même taille! On attend donc un peu pour le débourrage qui se fera sans doute cet hiver. De beaux moments en perspective!
En tout cas, je découvre les appaloosas et c'est fascinant de constater leur "transformation" | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Zippo Investment Ven 13 Sep - 15:48 | |
| un bien beau loulou!! je crois que les yeux bleu font craquer tous le monde!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo Investment | |
| |
|
| |
| Zippo Investment | |
|