| RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Ven 1 Juin - 11:25 | |
| TOUT EST dans le titre!!! je recherche un licol cuir western de présentation avec longe a chainette!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Ven 1 Juin - 16:44 | |
| Regardes sur le site Chiks saddlery, les prix sont vraiment intéressants.. J'ai déjà commandé sur ce site, ils sont sérieux et tu reçois sous 15 jours/3 semaines. | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Ven 1 Juin - 19:52 | |
| et tu choisis usps, comme ça tu peux éviter la douane | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Ven 1 Juin - 21:43 | |
| Merci beaucoup!!!super site en effet et y a des prix interressant!!!! Melobéa c'est quoi usps??? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Ven 1 Juin - 23:07 | |
| Un organisme de livraison... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Sam 2 Juin - 8:26 | |
| ha ok merci!!je suppose que c'est le choix a coché lors de la commande sur le site alors?? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Sam 2 Juin - 22:31 | |
| Je pense, oui... (j'ai jamais utilisé, alors je ne sais pas vraiment... ms entendu parler, déjà, oui)! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Dim 3 Juin - 6:40 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Dim 3 Juin - 12:32 | |
| heu.........j'ai trouvé un licol et longe chainette mais heu........les frais de port sont aussi chèr!!!!!!!si j'ai bien compris!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Dim 3 Juin - 12:41 | |
| regarde sur ebay aussi | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Dim 3 Juin - 19:50 | |
| MERCI pour l'info!!j'y ai regardé l'autre jour et rien vu!!!mais là j'ai un soucis!!!va falloir j'attende a moins de trouvé une sacré occasion, car ma selle ne va pas a Pearly!!!je l'ai montré a mon prof équi western et.......sa va pas!!!!!je l'ai mise en vente et garde les sous en plus pour prendre une selle un peu plus chère!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Lun 4 Juin - 15:33 | |
| On te l'avait dit de ne pas te précipiter pour la selle... D'autant plus qu'elle va encore changer ta belle vu que tu commences le travail avec elle.. Pour le site, effectivement, les frais de port sont assez élevés mais il faut en profiter pour commander autre chose. Le vermifuge, ça vaut vraiment le coup par exemple même avec de tels frais de port, tu es encore gagnante (moi je les commande à l'année). Utilises une selle classique qui lui va en attendant de pouvoir t'en offrir une mieux. Ca ne changera pas grand chose pour elle, pour toi un peu mais mieux vaut la monter avec ce type de matériel que de risquer de la blesser avec l'autre. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Lun 4 Juin - 18:50 | |
| ben je n'ai pas d'autres selles!!! mais t'inquiéte le prof m'a bien dit que je pouvais quand même m'en servir t'en que je ne fait pas de rassemblé!!j'espère juste vite la revendre ou trouvé une autre solution mais....j'avoue qu'avec l'acquisition de la maison c'est pas le moment!!pfffffff | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Mar 5 Juin - 10:00 | |
| Erf dommage pour la selle ... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western Mar 5 Juin - 10:21 | |
| ben oui!!!!franchement sa m'embete!!!!pfff
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western | |
| |
|
| |
| RECHERCHE OCCASION LICOL CUIR ET LONGE CHAINETTE western | |
|