CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pouliche type appaloosa à sauver

Aller en bas 
+10
Thalis
guernazelle
sypearl
manolye
cawhuete
Dakota
belook
neige
melobéa
tachunko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyLun 4 Juin - 16:52

Juste un petit post pour une pouliche qui risque de partir rapidement dans le mauvais camion. Si des personnes sont intéressées, je leur fournirai les coordonnées de l'herbager.
Elle se trouve dans la marne, entre saint dizier, bar le duc, vitry le francois.
Et pour le prix, moins de 1000€, le prix de la viande.

Voici la belle :

Pouliche type appaloosa à sauver 600851_2205407432633_1770816912_1030873_2121884408_n
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyLun 4 Juin - 18:54

elle est vraiment trop belle ! quel dommage que des gens produisent pour laisser partir n'importe où leurs produits ! ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyLun 4 Juin - 20:42

elle est super jolie c'est sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyLun 4 Juin - 20:45

Quel dommage... Evil or Very Mad Sad elle est très jolie!! coeur j'espère qu'elle va vite trouver une famille!! Pouliche type appaloosa à sauver 66242
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyLun 4 Juin - 21:02

Oh mince, mais c'est atroce de voir cela, en plus elle est très belle, moi aussi cela me révolte, bon j'espère qu'elle trouvera preneur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyLun 4 Juin - 21:46

C'est vrai qu'elle est super mignonne!
J'espère aussi qu'elle trouvera une bonne famille pr l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 5 Juin - 9:54

Ho mama elle est superbe, quel dommage, c est pas possible ... j'espère qu elle trouvera vite quelqu un !
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 5 Juin - 11:42

comme tous!!!quelle dommage!!!j'aurais les moyens financier je la prendrai!!!!j'espère elle va pas finir a la boucherie quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 5 Juin - 16:50

au risque de paraitre brutale, et même si cette petite bête est vraiment mignonne, pour qques centaines d'euros en plus, je prendrais plutot la petite Aponi ... mais je serais étonnée que cette petite jument ne trouve pas preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 5 Juin - 18:23

Citation :
j'espère elle va pas finir a la boucherie quand même!!!!!!

peu de chances : les marchands de chevaux ne sont pas fous, ils savent très bien que les chevaux de couleur, meme sans papiers, se vendent bien plus que le prix de la viande. La preuve, le prix "un peu inférieur à 1000€". Une pouliche comme ça, à la viande, c'est 600-700€, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 5 Juin - 22:00

guernazelle a écrit:
au risque de paraitre brutale, et même si cette petite bête est vraiment mignonne, pour qques centaines d'euros en plus, je prendrais plutot la petite Aponi ... mais je serais étonnée que cette petite jument ne trouve pas preneur .

J'suis assez de ton avis... ms après, ça dépend aussi de ce que l'on recherche (poulinière/cheval de loisir, PP ou pas...) Wink
Et ds l'idéal, moi... j'prendrais les 2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMer 6 Juin - 5:48

toutafé, j'aurais du préciser "compte tenu quecollectionner les tondeuses ne me dérangent pas !!!! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMer 6 Juin - 16:08

Pour le prix j'ai mis "moins de 1000€" car je ne le connais pas exactement... Au départ on m'a dit 500€ même mais après, avec les marchands de chevaux, on ne sait jamais et c'est pour ça que je ne me suis pas trop "mouillée" non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMer 6 Juin - 16:13

non mais tu as raison tachunko ...
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Mini tachu
Mini tachu
selenia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/04/2012

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 12 Juin - 11:01

Ohhhhh la pauvre, comment les gens peuvent envoyer leurs chevaux à la boucherie No

Ca en est pour elle ? Elles est sauvée ?
On pourrait en savoir plus sur cette belle pouliche ? C'est une vraie appaloo' ou une croisée ?
En tout cas elle est juste coeur

Si seulement je pouvais trouver une solution... Pouliche type appaloosa à sauver 1240


Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/07/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 12 Juin - 11:47

Citation :
comment les gens peuvent envoyer leurs chevaux à la boucherie

C'est rarement le particulier qui envoie à la boucherie. En général ils vendent à un marchand de chevaux, parfois sans se douter comment le cheval va finir. Après pour les raisons : plus assez de sous pour nourrir ledit cheval, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 12 Juin - 11:54

elle me plait a moi aussi!!j'ai proposé a ma voisine mais elle est trop jeune il lui faut un cheval bien plus agé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 12 Juin - 19:28

Alors apparemment il s'agit d'un particulier qui a 2 juments et un étalon dans un immense pré et les nouveaux poulains étant arrivés, il va certainement s'en "débarrasser"...
Une personne m'a contacté pour avoir les coordonnées, affaire à suivre donc...
Croisons les doigts pour que ça le fasse !!.. Very Happy
Je vous tiens au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMar 12 Juin - 19:30

HA Chouette!!!j'espère pour elle qu'elle tombe dans une chouette famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyMer 13 Juin - 9:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyVen 15 Juin - 8:19

Oui, pourvu que ça le fasse ! C'est la triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyVen 15 Juin - 8:37

Je ne sais pas, pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
clearette
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2012

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyVen 15 Juin - 12:23

peux tu en dire plus sur cette pouliche, âge, taille et prix?passe-t-elle par une asso ou non? elle m'intéresse bcp, licolée,manipulée?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptyVen 15 Juin - 19:29

Elle a entre 1 an et 1 an 1/2 et je ne pense pas qu'elle ait été manipulée, je n'en sais pas plus... Pour le prix, d'après ce qu'on m'a dit, ça serait le prix de la viande, entre 500 et 1000€, si tu veux les coordonnées du propriétaire, je te les donnerai en MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clearette
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2012

Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver EmptySam 16 Juin - 6:26

au risque de choquer, si elle est vendue au prix de la viande, à cet âge elle doit pas peser plus de 300 kgs donc le tarif devrait s'appliquer à hauteur de 500 ou 600E maxi et non fricoter avec les 1000e (ou alors la couleur et la beauté rentrent en ligne de compte mais alors on ne vend plus pour la "viande"), ce qui est embêtant, c'est de ne pas avoir d'asso sur ce coup car c'est hyper sécurisant pour l'acheteur, n'y a-t-il pas moyen de trouver une asso dans le secteur qui prendrait son adoption en charge??
ensuite, si l'étalon est avec les juju, il va de soit que ce sera ts les ans le même hic!!
je fais ma casse-pied mais je fonctionne avec une asso du 70 et..on voit bcp de cas comme ça..
mais merci Tachunko de t'occuper de cette merveille, je veux bien oui les coordonnées du propriétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliche type appaloosa à sauver Empty
MessageSujet: Re: Pouliche type appaloosa à sauver   Pouliche type appaloosa à sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche type appaloosa à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouliche appaloosa à sauver ds le 57
» pouliche type appaloosa
» pouliche onc typé appaloosa (ds le 17)
» pouliche ONC type A
» Poney ONC typé appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: