| Harley ! | |
|
+26Cold Ruru Chousingha24 izabel47 chinook appaloosas58 zepetitelune gitan Romance Minty asoka kielka noush guerriere Elestial melobéa kinouz sypearl Thalis timspirit belook Estelle15 cawhuete tachunko Dakota neige manolye 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Mar 19 Mar - 16:05 | |
| Ils se remettent de la balade d'hier... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Harley ! Mer 20 Mar - 13:04 | |
| J'adore la comparaison avec les baleines! c'est vrai que de loin on pourrait confondre! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 21 Mar - 14:39 | |
| C'est clair ^^ Ca y est plus de séparation | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 21 Mar - 21:41 | |
| c'est super!! et j'adore le 2 baleines échouées !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley ! Ven 22 Mar - 11:09 | |
| Oui c'est cool ils ont plus de place dans la largeur du coup | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley ! Ven 22 Mar - 11:42 | |
| Pour cette superbe balade !!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 22 Mar - 11:47 | |
| Merci S'il fait pas trop mauvais on remet ca demain mais ils annoncent de la flotte, moi ca me dérange pas mais pas sur que Véro vienne si les conditions sont pas top pour sa deuxième sortie avec Luciero, on verra du coup. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Mer 27 Mar - 18:02 | |
| On a refait une sortie ce mardi, la deuxième donc, le même petit tour que la dernière fois mais cette fois ci ... flaque d'eau !! Je pensais pas que ca allait autant lui poser de soucis ^^ bon qu'il y aille timidement oui mais qu'il bloque littéralement pendant bien 30 mins ... Ce qui n'a pas aidé aussi c'est que les 4 juments étaient là à coté dont deux en chaleur qui lui pissaient au nez ! du coup peu de concentration de la part de Luciero. Il faisait le beau, bousculait un peu, bref il roulait des mécaniques quoi.
Après une première tentative monté, qui n'a pas marché elle a mis pied à terre et tenté ainsi pas de résultats non plus, du coup j'ai lâché Harley dans le chemin pour qu'elle prenne les rênes en guise de longe au lieu d'être au filet elle serait au licol. Je lui ai expliquer le principe de confort-inconfort, pas beaucoup plus de résultats il en avait strictement rien à faire qu'elle le fasse reculer, bouger les hanches etc. On a retenté encore une fois de refaire passer Harley devant lui mais rien non plus... Du coup elle est remontée et retenter avec Harley devant, niet, elle est partie dans l'autre sens puis est revenue et retenté. Retour à pied à bien lui provoquer de l'inconfort et bien féliciter dès qu'il faisait un pas en avant, il a fini par enfin passer avec Véro à pied et moi en derrière à motiver gentiment. Du coup on l'a fait brouter un peu (très peu ^^) il était plus préoccuper par les juments et retour à la maison.
Sinon Harley lui ba il a bien brouter la bonne herbe bien verte lool | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Mer 27 Mar - 18:55 | |
| Connaissant Harley, c'est sûr qu'il a dû profiter de la pause imposée pour manger... Même si il est entier, Luciero manque aussi un peu de travail, ça ne fait pas longtemps que vous sortez alors c'est un peu normal aussi qu'il y ait des jours où il soit un peu perturbé. Ca ne m'étonnerait même pas que la prochaine fois, juments ou pas, il la passe franco comme un pro votre flaque !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Harley ! Mer 27 Mar - 20:37 | |
| Et puis il faut bien quelques difficultés | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Harley ! Mer 27 Mar - 21:49 | |
| S'il est comme Chamane c'est pas gagné! elle déteste marcher dans les flaques d'eau, si on insiste, elle y va, mais sinon elle les évite TOUTES. mais aucun soucis pour traverser un ruisseau je suis sûre, aussi, que la prochaine fois se sera mieux, c'est sûr que ce n'est que sa 2ème ballade Allez au boulot les filles | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 28 Mar - 10:16 | |
| Ho c'était un peu de la comédie à mon avis car on avait passé déjà une petite flaque pour sortir devant le portail, qu'il avait à peine regardé ^^ Il teste aussi et comme j'ai dis à Véro (et comme vous me le dites aussi) ce n'est que sa deuxième sortie ! La pauvre Véro était un peu déconcertée du coup lol Donc elle s'est elle même mise la pression .... ce qui n'a évidement pas aidé.
ho toute façon maintenant c'est hors de question qu'elle ne sorte pas une fois par semaine lol avant elle avait "l'excuse" d'être seule, ce qui est compréhensible, mais plus maintenant héhé | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley ! Ven 29 Mar - 5:42 | |
| J'adore le petit "héhé" final ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 29 Mar - 14:50 | |
| Ha ba que veux tu on se refais pas lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Ven 29 Mar - 15:20 | |
| Heureusement... Change rien, surtout!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 30 Mar - 10:23 | |
| lol c'est pas prévu ^^ Joli coup de stress pour Véro hier ! comme tous les matins elle mets ses deux petits dans la voiture pour les emmener à l'école, celle ci est à 2 km donc l'aller retour est vite fait lol du coup elle ne ferme pas le portail et pars. Sur le retour surprise !!! elle voit sur le bas coté de la route deux superbes chevaux ! comme elle dit : ils étaient trop beau lol tranquilles en train de brouter la bonne herbe bien verte à 50 mètres du portail. Elle rentre vite va chercher une longe et un licol et chope Harley sans soucis, elle a même pas essayé de prendre Luciero et contrairement à Harley, Luciero aurait de toute façon suivit, Harley l'appel de l'herbe est trop fort ! Du coup elle rentre tout le monde L'un des deux avait cassé le fil et vu qu'ils font des travaux sur son terrain ils ont été obligés de faire sauter le jus chez les chevaux mais ca doit faire bien deux semaines qu'il y en a plus, du coup elle a tirer deux rallonges pour le remettre. On soupçonne Luciero quand même car Harley respecte bien les fils et les craint même donc. Heureusement qu'ils se sont arrêtés à l'herbe car il y a un gros fossé avant la clôture des juments arabes ... s'ils étaient montés par le coté du chemin il aurait très bien pu sauter la clôture !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Harley ! Sam 30 Mar - 21:10 | |
| Plus de peur que de mal alors! c'est sur elle a du être surprise | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Sam 30 Mar - 22:47 | |
| Ahhhhh, l'appel de l'herbe!!!! lol ... et des juments en chaleur, aussi, peut-être... Tout se termine bien, c'est le principal !!! Même si j'imagine la dose d'adrénaline de Véro en découvrant les 2 chevaux dehors, en bord de route... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley ! Dim 31 Mar - 8:08 | |
| Je confirme pour l'avoir vécu, ça fout la trouille de voir ses chevaux hors du parc et c'est parfois folklorique pour les y remettre mais là visiblement, ça s'est bien passé, heureusement... Et oui en ce moment, la bonne herbe nouvelle et bien nourrissante est vraiment tentante et difficile pour nos dadous d'y résister.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Dim 31 Mar - 11:10 | |
| Oui heureusement qu Harley se laisse bien attraper lol C est clair que difficile d y résister !
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Harley ! Dim 31 Mar - 12:13 | |
| Pffffffffj'ai trop de retard a rattraper moi!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 11 Avr - 14:27 | |
| Mon homme m'a lâchement abandonné quelques jours du coup Véro m'a inviter à dormir chez elle et deux jours d'Harley Décrottage, câlins, papouilles, balades broute broute en main de plusieurs heures .. enfin pas la balade en elle même mais la pause casse croute lol je me suis fais un rond de longe de 14m de diamètre avec l'aide de Véro pour planter les piquets, dans un coin du pré donc bien entendu il a fallu l’inaugurer ! depuis le temps qu'on avait pas bossé en liberté il a été mignon comme tout, à l'écoute, joueur ... Du coup vu que je le ferme ca leur fera un peu d'herbe à grappiller de temps en temps ^^ Petite balade montée aussi, j'ai l'impression que la cure commence à lui faire du bien au niveau des pieds, il est plus halant sur le bitume, on a pas emprunté de chemins de cailloux car le bitume c'est mieux pour l'instant du moins le temps que sa corne se durcisse correctement, avec le temps moins humide ca va aider aussi je suis assez confiante ! Bref ca fait du bien Plein de photos aussi mais suis pas sur le bon ordi donc va falloir attendre ce soir ou demain | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 11 Avr - 15:04 | |
| Super tout ça !! Ca fait plaisir à lire !! Génial pour le rond de longe, vous allez pouvoir faire des exercices plus en précision et puis c'est sûr que si en plus ça permet d'avoir quelques brins d'herbe, les chevaux vont vraiment apprécier d'aller bosser... lol Ton nouvel avatar est superbe !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley ! Jeu 11 Avr - 15:14 | |
| Que du bonheur, tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley ! | |
| |
|
| |
| Harley ! | |
|