Je me présente, 49 ans, maman et grand-mère d'un beau petit fils... Passionnée de chevaux, mais très mauvaise cavalière
Bonjour,
On pourra assimilé ce topic à de la pub, c'est à l'administrateur et ses adjoints (modos) de juger.
Je lance un projet pour les alerts vol d'équidés Le but étant de centralisé les alertes et ainsi de mieu controler leurs retraits de la toile, une fois l'alerte levée.
Il n'est absolument pas obligatoire de s'inscrire pour utiliser ce service. Ce n'est pas le but.
Lorsqu'une alerte est déposée, généralement des amis (ies) proches... relai l'alerte, mais souvent cette alerte n'est pas retirer lorsqu'elle n'a plus de raison d'être. Et pour cause, dans la panique souvent, on oublie de noter ou l'on dépose celle-ci. Et surtout on ne sait pas ou ses contacts l'on déposée.
Cela va finir par fatiguer les bénévols prets à venir en aide. Surtout si l'un d'eux reparie un cheval sur leboncoin et s'aperçoit après cout, que l'animal a bien été retrouvé et que la vente est légale.
Voilà le pourquoi de ma présente ici
le site topsoschevaux.free.fr
gérer par moi-même bénévolement et 2 autres bénévoles
Je recommande à tous les responsabls de forums ou sites, d'inviter les malheureux propriétaires/cavaliers à n'utiliser qu'une seule adresse.
- Nous avons un réseau : facebook, google publique, skyrock, twiter. Ainsi nous pouvons lever très rapidement une alerte quand elle n'a plus de raison d'être.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Année H (TopChevaux)