| Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olive38 Mini tachu
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mer 4 Juil - 7:38 | |
| Nous commençons à chercher un remplaçant pour Houston, le trotteur de mon compagnon qui commence à montrer des signes de fatigue et nous souhaiterions le ménager et faire une transition en douceur. Notre futur cheval vivra en famille, au pré, fera de nombreuses randonnées et sera choyé.
J'ai moi-même un croisé mérens/appaloosa dont je suis ravie, nous souhaiterions un hongre (impératif) du même genre très porteur et d'une taille située entre 1m55 et 1m60, entre 5 et 10 ans, débourré, passe partout et pas trouillard. Egalement capable de sortir seul ou en groupe sans problème. Race(s): peu importe si il correspond à ces critères !
Si vous connaissez quelqu'un qui vend cette perle rare merci de me contacter en mp.
Dernière édition par olive38 le Sam 8 Sep - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mer 4 Juil - 7:56 | |
| Si on entend parler d'un cheval, on te fait signe tout de suite !! J'espère que tu trouveras rapidement un compagnon qui vous donnera beaucoup de bonheurs et je souhaite une bonne et très longue retraite à Houston. | |
|
| |
olive38 Mini tachu
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mer 4 Juil - 8:04 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mer 4 Juil - 8:27 | |
| Olive, ma sœur vend son hongre OC irish cob de 4 ans, une pates, un amour, un super gabarit, regarde dans les annonces ici même, il s'appelle Ulan Gypsy, et franchement pour le connaitre c'est un amour, pas peureux pour deux sous, qui manque encore un peu de boulot, mais débourré par ma sœur, pas travaillé, mais débourré !!!
Voila, n’hésite pas si tu as des questions, il est grand, très porteur !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mer 4 Juil - 8:47 | |
| Ha oui c'est vrai, Ulan correspond tout à fait à ce que tu recherches et en plus il est magnifique !! | |
|
| |
olive38 Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mer 4 Juil - 9:35 | |
| Oui c'est vrai il correspond bien, je l'avais repéré en regardant vos annonces mais 1m65 c'est un peu grand, en randonnée nous devons fréquemment passer sous des branches et descendre de cheval pour ouvrir des barrières, 1m60 cela nous parait être la taille maximum. C'est vraiment dommage. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Jeu 5 Juil - 7:27 | |
| Halala trouver la relève ! C'est clair qu'Ulan est grand, suis d'accord avec Olive, moi Harley fait dans les 1,63 ba je peux te dire que pas mal de fois je me suis dis qu'il était trop grand pour passer dans des endroits bas (branchages ou quand tu dois descendre et remonter 6 ou 7 fois en une journée et que tu as pas forcement de tronc ou pierre à dispo ...) Après c 'est clair que c'est dommage il aurait été top je pense ! Je regarde si je vois quelque chose, tu as pas mis de fourchette de prix | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Jeu 5 Juil - 9:38 | |
| Tu cherches jusqu où niveau distance ? J'ai regardé vite fait sur le bon coin dans la région Rhone Alpes t en a quelques uns de sympa. | |
|
| |
olive38 Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Jeu 5 Juil - 16:04 | |
| Niveau budget on est pas serrés mais ça veut pas dire qu'on va acheter à n'importe quel prix. On s'en fiche qu'il ait des papiers ou pas...Par contre on hésitera pas à mettre le prix si c'est vraiment le cheval qui correspond à tous nos critères (dans les limites du raisonnable). Pareil pour la distance, on hésitera pas à faire des km si ça vaut vraiment le déplacement. C'est un investissement affectif pour 20 ans, on veut pas se louper ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Lun 9 Juil - 12:27 | |
| Je suis la maman d'Ulan et je peux te dire qu'en rando il serait excellent, en effet entre 1m60 et 1m65, tu n'auras pas grande différence, il faudra quoi qu'il arrive te baisser pour les branches Laughing
En tout les cas, c'est un super petit père, avec un caractère en or, des supers pieds, une bonne assise, très porteur, vraiment, et une locomotion de folie, beaucoup de puissance, du potentiel, franchement, si tu as des questions, n'hésite pas, en plus il est original niveau robe, pas cher niveau prix, alors bon... l'investissement idéal !! Wink
Contacte-moi si besoin, je suis là pour toute question ! | |
|
| |
olive38 Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Sam 8 Sep - 7:28 | |
| Ca y est, nous avons trouvé et acheté non pas 1 mais 2 beaux cocktails de prairie: Cirko 5 ans croisé trait/appaloosa pour mon compagnon et Vegas, beau blond, onc, pour moi, qui prendra la succession de mon cheval d'ici 2 ou 3 ans. J'ai pas de photo de Cirko pour le moment dans mon PC mais j'en ai une de Végas. Végas est débourré et se révèle avoir déjà un mental exceptionnel, il va faire un super randonneur voilà la raison pour laquelle je n'ai pas hésité a l'acheter. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Sam 8 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Sam 8 Sep - 10:19 | |
| Il est superbe !! Félicitation J aime vraiment beaucoup le modèle. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Sam 8 Sep - 16:32 | |
| Il me dit quelque chose, ce cheval ... En tous les cas, il est superbe et sacrément bien "carrossé"! Félicitations pour ces 2 nouveaux compagnons de route! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Sam 8 Sep - 19:07 | |
| Très joli modèle, très belle morpho, alors très bonne route ensemble !!! | |
|
| |
olive38 Mini tachu
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mar 11 Sep - 19:23 | |
| Et voici Cirko, l'autre petit nouveau (enfin, pas vraiment petit) ! Un gros pépére, trèèèèèèèès calin. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! Mar 11 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! | |
| |
|
| |
| Cherche cheval pour randonner,......... trouvé !!!! | |
|