| Voici mon pti loup | |
|
+10Elestial K&C belook manolye tachunko sandrilla cawhuete Dakota Estelle15 yala 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yala Mini tachu
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Dim 18 Nov - 9:07 | |
| Oui il sont trois , mon hongre , une jument et le poulain. Oui il y en à un qui sera toujours délaissé , et déja ce mal-être le poulain le ressent peut-être déja ? et vu qu'il ne trouve pas sa place sa joue peut-être ....
Sinon qd j'arrive je commence tjr par dire bonjour dans l'ordre d'arriver , mon cheval , la jument et le poulain.
Aussi pr donner à manger.
Aprés oui je parle bcp à mes chevaux , et à mon yankee , histoire qu'il comprenne que je suis tjr là mais que le piot à besoin que je l'aide comme je l'ai fais avec lui , il y à lgt.
je culpabilise , oui , mais j'éssaie de pas le faire ressentir on va bien voir comment cela va se dépatouiller ..... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Dim 18 Nov - 10:53 | |
| Je suis bien d'accord avec les filles, ne culpabilise pas Prends le temps de t'occuper des 3, ca va passer ton poulain va trouver sa place et tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
yala Mini tachu
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Meuse Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 12:37 | |
| [img] [/img] Le piot dans la neige ;-) [img] [/img] Moi et Bacchus (je joue a cache-cache ) [img] [/img] Mon yankee ;-) [img] [/img] ma super mémé [img] [/img] les 2 zouzous ! | |
|
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 12:43 | |
| [img] [/img] [img] [/img] une photo de famille ^^ [img] [/img] Un court instant de paix ^^ :-) [img] [/img] [img] [/img] Au boulot !lol c'est kiffant de curer les pieds ^^ | |
|
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 12:45 | |
| Voici voici c'était pour vous donnez des petites nouvelles et évolution des choses ;-) | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 13:24 | |
| rooo quelle belle famille! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 15:28 | |
| Quel regard il a ce poulain... Une tuerie !! Je vois que tu as déjà bien progressé avec lui, ça va mieux ? Vous avancez dans les exercices ? En même temps, vu la météo, ce n'est pas toujours évident de pouvoir progresser comme on le voudrait... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 15:36 | |
| Oui vous avez l'air d'avoir bien progressé ne serait ce que pour les postérieurs C'est clair qu'avec la neige que vous avez ... pas simple ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 17:31 | |
| +1 avec les filles! | |
|
| |
yala Mini tachu
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 18:30 | |
| Merci ;-) oui effectivement ce n'es pas facile de travailler en plus en ce moment je boss pour deux au taf oui j'avoue qu'il à un regard assez particulier , genre il veut dire vient pas m'embêter ... ^^ Pourquoi à -t-il toujours les oreilles en arrière à votre avis . ,,,?? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 19:35 | |
| Il n'a pas les oreilles en arrière mais en position d'écoute ce qui est très bon signe pour votre relation. En fait il est très attentif à toi... Les oreilles vraiment plaquées en arrière sont vraiment différentes et si tu vois un cheval le faire, tu vas très vite comprendre qu'il ne faut pas insister... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Voici mon pti loup Lun 10 Déc - 23:11 | |
| Super tu as l'air de mieux t'entendre avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon pti loup | |
| |
|
| |
| Voici mon pti loup | |
|