| Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire | |
|
+7melobéa tachunko belook cawhuete sypearl Dakota Zipette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 21 Juil - 10:10 | |
| Le SPOTTED RANCH, comme son nom l'indique vient d'ouvrir à Chevagny les Chevrières et est géré par Marie Jeanne GUILBAULT (BPJEPS Western), grande fan d'appaloosa! Elle a dans ses chevaux des lignées Rock Star, Zips Bonanza, Zip Twist Miracle ... Au programme : - enseignement débutant et confirmé - débourrage - entrainement - pensions box ou paddocks Le ranch est équipé d'un barn (en cours de montage) d'une carrière et d'un round pen. Marie Jeanne est revenue en début d'année d'un séjour de 3 mois au Texas en tant qu'assistante d'entrainement chez le célèbre entraineur Cleve WELLS (king of pleasure!!!) Portes ouvertes le samedi 15 septembre. Programme à suivre! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 21 Juil - 11:15 | |
| Dommage trop loin pour moi | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 21 Juil - 16:16 | |
| ca va venir en france de plus en plus !!!yes !! bientot un pas trop loin de chez toi j'espère Dakota!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 21 Juil - 17:03 | |
| Bou hou hou... pourquoi c'est si loin de chez moi aussi! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 21 Juil - 19:13 | |
| Ah oui j'attends avec impatience que quelqu'un se décide, mais pas trop tard, sinon j'aurai une canne | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 21 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mer 25 Juil - 12:31 | |
| | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mar 4 Sep - 17:58 | |
| Hello, Je reviens après une bonne pause et pour cause: des beaux travaux pour préparer l'ouverture en grande pompe du Spotted Ranch. Voici donc l'affiche pour l'inauguration, le samedi 15 septembre. Outre de magnifiques appaloosas présents (mon entraineuse a, en ce moment, des grands noms au travail!!!), une bonne journée découverte en perspective! [img] [/img] | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mar 4 Sep - 20:03 | |
| j'aurais bien aimé venir mais je ne peux tjrs pas à cause de mes pbs de santé... | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mer 5 Sep - 13:50 | |
| Arfff quel dommage, d'autant plus que le Jura n'est pas très loin (après tout dépend de où tu es dans le Jura!!) | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mer 5 Sep - 16:24 | |
| - Zipette a écrit:
- Arfff quel dommage, d'autant plus que le Jura n'est pas très loin (après tout dépend de où tu es dans le Jura!!)
oui comme tu dis...bien dommage...surtout qu'en 1h de route à peu près j'y suis... Mais dès que ça ira mieux j'irais y faire un tour!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mer 5 Sep - 17:08 | |
| Par contre, on attend un beau compte-rendu, photos à l'appui de cette journée d'ouverture.. On compte sur toi Zipette... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 6 Sep - 3:15 | |
| Il me semble avoir lu un article sur l'entraîneuse, fan des appaloosas, récemment, dans un numéro ancien de magazine western... | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 6 Sep - 8:09 | |
| oui, c'est elle! Elle a eu des belles pages lors de son séjour aux USA, dans une écurie pro (numéro de mars/avril) et un autre il y a plus longtemps... | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 6 Sep - 11:03 | |
| elle fait equita lyon ? tu connais ses méthodes d'entrainement ? c'est interessant
| |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 6 Sep - 12:07 | |
| ha j'attend aussi tout plein de photos car bien trop loin pour m'y rendre!!!! si seulement on avait des baguettes magiques!!! bien dommage Belook que tu ne puisse y allez!!! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 6 Sep - 14:57 | |
| Oh que oui, on fait Equita'Lyon. C'est le passage obligé pour toute nouvelle structure! Concernant ses méthodes d'entrainement, je ne peux pas trop répondre, elle n'appartient pas à une "école" particulière. Elle a passé son BPJEPS chez Baptistin Rainero, ils sont restés très proches et a continué sa formation aux USA, chez Cleve Wells, un grand maître du western pleasure. En fait, Marie-Jeanne est pleasure dans l'âme Je mettrais des photos de la porte-ouverte, bien entendu! Mais quel dommage que vous ne puissez venir! S'il faut, on vient vous chercher à la gare de Mâcon Voici le lien vers la page facebook car le site est en cours d'élaboration https://www.facebook.com/SpottedRanch | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 13 Sep - 17:38 | |
| Faudrai carrément venir nous cherchez a la maison!!! bon c'est pas grave on se contentera des photos!!! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 22 Sep - 7:49 | |
| Wahou, quelle belle journée! Un succès! On a du avoir environ 200 personnes qui sont passées dans la journée. Il a fait beau et l'ambiance était au top. Pierre et Jocelyne Renaudin, de Sun's Field Appaloosa nous ont fait l'honneur de leur présence et ont présenté Ockinzips Dynamic JPR (une sacrée belle pouliche)!
J'espère que les liens vont marcher...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.285994361513558.63530.278285152284479&type=3
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.426440130726518.86841.100000816030503&type=1
Prochain RDV: Equita'Lyon! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 22 Sep - 7:51 | |
| zut, le deuxième ne marche pas... Il faut avoir un compte FB... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 22 Sep - 14:04 | |
| Effectivement ça a l'air d'avoir été une super journée !! Si j'ai l'occasion de passer par là un jour, je ne manquerai pas de m'y arrêter.. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Dim 30 Sep - 13:08 | |
| de bien belle photo!!contente pour toi qu'il y ai eu du monde!!!moi j'ai bien vu les deux liens!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Dim 30 Sep - 13:19 | |
| Vraiment vous avez l'air d'avoir passé une super journée !!! Bonne ambiance, pleins de gens visiblement super, beau temps ... que du bonheur ! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Lun 12 Nov - 9:22 | |
| Le site est en ligne!
http://spottedranch.free.fr/index.html
"Je prêche pour ma paroisse" | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Lun 12 Nov - 9:37 | |
| sympa le site!!!! tu embauche pas???????????? j'en ai marre de mon boulot!!!je déprime!!!faut je bosse dans les chevaux!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire | |
| |
|
| |
| Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire | |
|