| Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire | |
|
+7melobéa tachunko belook cawhuete sypearl Dakota Zipette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Lun 12 Nov - 11:38 | |
| Ca donne envie d'aller dans ton ranch ! il est super sympa ton site | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Lun 12 Nov - 11:40 | |
| En effet ca a l'air bien sympa ! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Lun 12 Nov - 13:12 | |
| Sypearl, si moi même, je pouvais me faire embaucher par Marie-Jeanne... . J'ai posé une option . Le gars qui a fait le site est un "ami-élève" de MJ, il a fait un super boulot! je lui transmettrai vos compliments. On forme tous une grande famille, c'est le paradis ce spotted ranch! Et en plus, il n'y a pratiquement que de l'appaloo... Si vous en avez l'occasion, passez boire un canon ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Lun 12 Nov - 16:55 | |
| Ca a l'air super et ça donne envie... Dommage que ça soit si loin... Le site est très bien mais il manque le livre d'or, j'aurais bien mis quelque chose dedans.. | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mar 13 Nov - 10:16 | |
| oui ca fait un peu loin!!!! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mar 13 Nov - 10:22 | |
| C'est vrai que la Dordogne, la Haute Saône, l'Hérault... ce n'est pas la porte à côté... Mais si sur un malentendu, vous vous perdez du côté de Mâcon, ce sera l'occas' | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mar 13 Nov - 12:07 | |
| C'est du coup tentant d'aller se perdre lool | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mar 13 Nov - 12:09 | |
| - manolye a écrit:
- C'est du coup tentant d'aller se perdre lool
hihi comme tu dit!! | |
|
| |
TipTop&Storm Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Saint Longis Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 31 Aoû - 9:39 | |
| Je viens de faire 7h de route pour aller faire un stage de 4 jours avec Marie Jeanne , elle est fabuleuse enfaite il n'y a même pas de mot pour la décrire elle a trop de perfection en elle . C'était génial de revoir Chuchu et Bitou et du coup j'ai vu Sylvie la petite pétoune et tous les chevaux ça me fait tellement plaisir de voir que Marie est si bien entourée par ses élèves . Le Spotted me manque déjà :'( | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Sam 31 Aoû - 10:02 | |
| Merci pour tes impressions mais tu es priée d'aller te présenter afin que l'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres et c'est la règle. Merci !! | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mer 9 Oct - 13:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un petit message pour vous signaler que le Spotted Ranch sera présent sur Equita'Lyon, hall western 6.2. Alors, avis à tous les fans de western et d'appaloosas, on vous attend | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Mer 9 Oct - 21:46 | |
| On tâchera de venir vous faire un p'tit coucou, le 2... | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 10 Oct - 6:26 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 10 Oct - 6:44 | |
| Tu vas voir aussi Paloose66 elle y sera aussi avec Lady!!!
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 10 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
Zipette Mini tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Dim 13 Oct - 17:52 | |
| Chouette! Il manque des férus d'appaloosas sur le salon, même si ça commence à bien se développer | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire Jeu 7 Nov - 20:28 | |
| Bouuuuuuuuuuuu j'ai pas pu y allez !!!! l'année prochaine j'espère!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire | |
| |
|
| |
| Spotted Ranch : Mâcon / Saône et Loire | |
|