Voilà vous savez déjà que je recherche une jument soit Quarter soit Appaloosa avec le une base d'Alezan dans la robe. Bref j'ai peut être trouvé mon bonheur et j'ai besoin de vos conseille. J'ai essayé de trouvé sur Allbreed Pedigree sa lignée et c'est le vide il n'y a rien. Donc connaissez vous sa lignée? De quel type de sport fait elle partie? Halter, Trail, Cutting, Pleasure? J'aimerai bien savoir.
Voilà elle s'appelle Leo Sugar Bar Star PP AQHA et SIRE
Père: Kay Star Creator par Star Creator et Jay Kay Cordette
Mère: Classy Sugar Baby par Classy Mac et Baby Tar Bar
Elle a 17 ans (je sais c'est pas tout jeune), elle est pleine d'un étalon crèmelo (Ce qui me laisse l'espoire qu'elle me sorte une pouliche palomino!! Ou pas) Son gène Alezan est récéssif. Saillie par un étalon Palomino, son poulain est sortie Palomino,Saillie par un étalon Paint black, le poulain est sortie Paint Black, Saillie par un étalon Perlino, le poulain est sortie Buckskin, bref a chaque fois c'est la robe de l'étalon qui est ressortie (donc un bon espoir pour la robe). Elle n'a pas été échographier mais la personne certifie que la jument est pleine. Et elle la vend 2300€ (Annonce vu sur leboncoin). Cette jument vie en troupeau avec l'étalon (parfait pour moi!) elle prend a la première chaleur 1 semaine après son poulinage! (très bien!) Bref c'est vraiment ce que je recherche je pense.
Qu'en pensez vous??
Voilà des photos de la jument.
Avec le poulain qu'elle a au pied actuellement
Et voilà l'étalon par lequel elle a été saillie pour le poulain de 2013