| Chagall du faux miroir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Lun 11 Nov - 18:52 | |
| Tu peux appliquer les exercices sans hésitation, elle est géniale !! | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Lun 11 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mer 19 Fév - 13:58 | |
| Je viens vous donner des nouvelles de mon gros bébé Il va super bien,a encore grandi et grandi encore lol.En ce qui concerne la castration il sera castrer fin mars debut avril et pas besoin d'aller en clinique (oufff) Depuis son oération de son hernis,j'ai arreter de faire venir le professionnel. Poussin (surnom donner par la gerante de la pension) a beaucoup changé niveau caractère, il est devenu plus calin et me fait beaucoup plus confiance qu'au début.Je peux sautiller a coter de lui comme si j'allais monter sur son dos et ne bouge pas d'un poil, il respect les fils électrique maintenant. J'ai repris doucement a le longer,il recule et fait très bien les déplacement de hanche. Voila pour les nouvelles,je vous mets quelques photos du gros,vous verrez il a bien changer (phots qui date de janvier 2014) Je vous referais d'autres phots car il a encore changer de couleur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mer 19 Fév - 19:17 | |
| Effectivement il a bien grandi et ça fait plaisir de voir que vous avez si bien progressé ensemble. J'aime beaucoup sa robe et j'ai hâte de voir ce que ça va donner au printemps.. Il est louvet n'est ce pas ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mer 19 Fév - 23:09 | |
| Contente de voir qu'il se remplume bien et que vous vous entendiez de mieux en mieux...
Ca lui fait quel âge, maintenant?
Ne le prends pas mal... mais il me semble avoir vu, récemment, sur LB, une annonce de vente, le concernant? A moins que ça ne soit pas lui?
Tu as finalement décidé de le garder? Ce serait chouette... | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Jeu 20 Fév - 5:35 | |
| - tachunko a écrit:
- Effectivement il a bien grandi et ça fait plaisir de voir que vous avez si bien progressé ensemble.
J'aime beaucoup sa robe et j'ai hâte de voir ce que ça va donner au printemps.. Il est louvet n'est ce pas ? Non il est pas louvet mais normalement Isabelle Sooty | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Jeu 20 Fév - 5:37 | |
| - cawhuete a écrit:
- Contente de voir qu'il se remplume bien et que vous vous entendiez de mieux en mieux...
Ca lui fait quel âge, maintenant?
Ne le prends pas mal... mais il me semble avoir vu, récemment, sur LB, une annonce de vente, le concernant? A moins que ça ne soit pas lui?
Tu as finalement décidé de le garder? Ce serait chouette... Oui j'avais mis une annonce pour le replacer car je me sentais pas a la hauteur de mon grand loustique. Mais des que j'ai arrêter de faire venir le Mr qui m'aidait mon gros a changer a 100% Il est devenue plus câlin et beaucoup plus calme même quand il a peur il me respecte | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Jeu 20 Fév - 21:38 | |
| Super, ça... Vraiment contente pour toi! | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Lun 3 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Lun 3 Mar - 20:35 | |
| Franchement, il n'a plus rien à voir avec le bébé des premières photos... Il prend de jolies formes et devient vraiment un joli garçon! Et pourtant, il est encore en plein âge ingrat... (c'est pour ça que je te demandais son âge, en fait... lol) | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mar 4 Mar - 5:59 | |
| Merci j'ai franchement hâte d’être au printemps pour voir comme il va être niveau couleur robe | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mar 15 Avr - 16:35 | |
| coucou tout le monde voici quelques nouvelles du gros qui se porte comme un charme. Aujourd'hui mon gros s'est castrer et tout s'est bien passer,dans 3 semaines il sera au pré avec 2 copines Voici quelques photos de fin mars | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mar 15 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mar 15 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Chagall Mini tachu
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mar 15 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir Mar 15 Avr - 16:55 | |
| Ca va être top et il sera beaucoup plus équilibré d'être avec des copines, surtout au pré, le bonheur total !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagall du faux miroir | |
| |
|
| |
| Chagall du faux miroir | |
|