| bonjour a tous | |
|
+8nathalie paloose66 cawhuete tachunko gitan Elestial manolye catherineb. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
catherineb. Micro Tachu
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : haute loire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: bonjour a tous Jeu 17 Jan - 19:53 | |
| Bonjour a tous , je me présente je m'appelle catherine j'ai 21 ans je suis passionnée des chevaux depuis toute petite et je monte depuis l'age de 4 ans. Je suis actuellement en formation bpjeps tourisme équestre. j'ai toujours monter en classique et une ami ma faire découvrir le western depuis j'apprend petit a petit... J'ai une jument henson et son bébé de 5 mois a la maison qui a été une surprise car n'était pas attendu... un jolie bébé croisé pur sang arabe belle surprise de voir le bidou de ma jument rond voila des bisous a tous | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! tu en es où de ta formation ? (je l'ai passé il y a quelques années maintenant) Hésites pas à nous présenter tes chevaux | |
|
| |
catherineb. Micro Tachu
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : haute loire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Jan - 20:36 | |
| j'ai commencer la formation a saint flour l'année dernière mais j'ai arrêter, j'ai fais 4 mois puis accident de travail avec un trauma crânien et une perte de connaissance, je faisais trop d'heure, avec mes problèmes de santé j'ai pas tenu je suis partie avant d'avoir de plus sérieux problème . du coup j'attaque dans une autre structure avec un bon maître de stage Pour se qui est de mes chevaux, j'ai une belle jument roseline type henson que j'essaye de faire rentrer au stud book cheval henson (mais vraiment pas facile...) elle a 7 ans vive mais calme a la fois , elle aime pas les hommes ce qui est un peu chiant car mon compagnon peut pas trop l'approcher sans qu'elle s’énerve tourne en rond ... et son bébé crunch qui est un accident et qui a fait mon plus grand bonheur trés joueur mais adore mordre lol un vrai bébé | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Jan - 21:32 | |
| bienvenue!! Mince pas drôle ce qui t'es arrivé... j'espère que tu auras ton diplôme! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 17 Jan - 22:35 | |
| et bonne chance pour la suite de tes études. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Jan - 7:26 | |
| Bienvenue Catherine !! Tu as mis ta jument au western aussi ? Sinon tu fais quoi avec elle ? Hâte de voir tes dadous en photos.. J'espère moi aussi que la fin de ton BPJEPS va bien se passer. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Jan - 10:59 | |
| Ha les maitres de stages .. ^^ Bon courage pour la fin | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 18 Jan - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous, Catherine.... Dommage que tu aies eu ces gros soucis de santé... mais quelque part, ils t'ont permis de changer de structure et de trouver un maître de stage plus compétent que l'autre, apparemment! Tant mieux, alors... J'espère maintenant que ta santé te laissera finir ton bpjeps avec tout le succès méritoire!!! Bon courage pour faire reconnaître ta jument en tant qu'Henson... On sait combien l'administration ne facilite pas les choses, quand il faut entamer la moindre démarche, concernant les papiers de nos chevaux... :/ Crunch... sympa comme nom, pour un poulinou!!! Tu as des photos de tes 2 loulous? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 19 Jan - 7:49 | |
| | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 20 Jan - 7:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 20 Jan - 11:54 | |
| Et hâte de voir les photos de ta jument et de son poulinou !!!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 21 Jan - 15:04 | |
| j'espère que tout va s'arranger, et super la surprise de ta jument, vivement que tu mettes des photos!!! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 21 Jan - 16:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Fév - 14:06 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |