izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Les poulains Lun 5 Nov - 10:37 | |
| J'ai une question qui me travail depuis ce matin. Y a t'il des risques si je met Campbell né le 28/04/12 et Choomani née le 05/04/12 ensemble dans le même pré, qu'il y ai copulation??? Comme ce matin quand j'ai mise Choom juste au pré attenant a celui d'Undy et qu'est c'est montré plutôt disposée, je me posait la question si il n'y aurai pas des risque tant que Campbell n'est pas castré... Je sais que la pubrté arrivé a n'importe quel age chez le poulain tout dépend de leur environement et tout ce qui entoure le poulain. Bref est ce qu'il y a un risque, si ils ont 6 mois tout les deux! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les poulains Lun 5 Nov - 12:09 | |
| A 6 mois, il y a vraiment très peu de risques, tu peux les mettre ensembles sans crainte au moins jusqu'au printemps. Après si Campbell est précoce, tu pourras avoir un risque mais pour l'instant, fais leur plaisir, mets les ensemble. Et n'oublies pas de filmer et photographier ce rapprochement !! | |
|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les poulains Lun 5 Nov - 12:13 | |
| il n'y a aucun risque à cet âge...d'ailleurs ma "Puppy" a eu 6 mois et elle est au pré avec mes juments et mon entier...et Vulcan n'a jamais essayé de la saillir et elle n'a aucun signe non plus!! | |
|
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Les poulains Lun 5 Nov - 12:50 | |
| 6 mois les risques sont quasiment nuls, meme si monsieur peut etre tenté de découvrir la chose, la pouliche n'aura pas de chaleurs. | |
|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains Lun 5 Nov - 19:16 | |
| Ouf vous me rassurer quand même!! | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les poulains Mar 6 Nov - 8:12 | |
| Oui... tu pourras commencer à t'inquièter dans une dizaine de mois! lol ... Par contre, il se peut que Campbell essaie de grimper sur la pouliche... mais par jeu et sans passage à l'acte sexuel... donc sans risque! | |
|