CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poulains 2011 de NAD CASPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Spot your Life
Tachu
Tachu
Spot your Life


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/12/2008

Poulains 2011 de NAD CASPER Empty
MessageSujet: Poulains 2011 de NAD CASPER   Poulains 2011 de NAD CASPER EmptyJeu 19 Aoû - 5:07

Voilà, outre Pepper, je propose à la vente in utero ses poulains à naître en 2011. Cela a l'avantage de vous donner l'exclusivité, de pouvoir acquérir le poulain à un prix moindre qu'après la naissance et d'étaler votre paiement.

Comme Pepper est homozygote pour le gène appaloosa et le gène noir, vous avez la garantie d'avoir un poulain de robe appaloosa (ou caracteristic à la naissance) et pas d'alezan.

CB Bogie Pink Amber

Poulains 2011 de NAD CASPER Pedigr12

Liens vers :
La maman d'Amber
Le papa d'Amber
Sujet sur Amber sur le forum

et Monserrat SU

Mes juments arabes

Elle est en photo page 2 du sujet avec Azzlan F

Et avec sa pouliche de cette année

Monserrat est une jument pur-sang arabe de lignée pure russe des plus prestigieuses. Son père Namaz a tout gagné sur les hippodromes avant de se fracturer le fémur. Les éleveurs russes, conscient de son immense qualité, ont choisi de le garder en vie et de le guérir. Il a été par après utilisé pour la reproduction et a donné des produits exceptionnels pour le sport tout en conservant un très beau type et d'excellents corps et mouvements. Par sa mère, elle trace sur Gwizd, qui est un père reconnu de chevaux d'endurance de haute qualité. Les produits de Serra sont sportifs, avec de la taille, tout en étant très raffinés. Je te mets une photo de son fils pur-sang arabe de 2 ans vendu au Haras d'Oz à 1 mois. Tu connais la pouliche de Pepper sur le sujet qui lui était consacré, elle présentait de très belles longueurs et un très beau modèle.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je suis à votre entière disposition.




Revenir en haut Aller en bas
 
Poulains 2011 de NAD CASPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Poulains 2011...
» NAD Casper
» NAD CASPER dit Pepper
» NAD Casper x Monserrat
» NAD Casper x Monserrat SU ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: