| Présentation du cheval Nokota | |
|
+4tachunko Etoile Elestial nokota ranch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Présentation du cheval Nokota Jeu 15 Nov - 13:09 | |
| Un super album photo fait par un photographe professionnel pour présenter l'histoire du cheval Nokota ! (document du Nokota Horse Conservancy)
Le cheval Nokota | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Jeu 15 Nov - 14:17 | |
| Magnifique, merci beaucoup de nous avoir partagé cet album photos | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Jeu 15 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Jeu 15 Nov - 16:01 | |
| Les photos sont sublimes et le texte vraiment bien fait c'est super intéressant !! Les nokotas sont vraiment superbes !! Avec une petite préférence pour le beau pie noir et le poulain rouanné qui a la tête alezan.. Merci pour ce magnifique dossier | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Jeu 15 Nov - 16:46 | |
| Pour les avoir vu souvent "en vrai" dans leur ranch du Dakota, c'est super émouvant pour moi de les voir aussi bien photographiés, et ça me donne envie aussi de retourner un jour dans le Dakota en hiver, ça doit être quelque chose ! Et quand je pense que Bucky, le petit étalon qui est sur les trois premières photos est aujourd'hui à la maison, ça me fait quelque chose de penser à tout son parcours, né dans le Dakota, vendu au Texas pour faire du Cutting, revenu ensuite dans le ranch au Dakota pour cause d'incompatibilité d'humeur avec son propriétaire, puis enfin voyage en 2010 en Suède, pour venir enfin en France l'année dernière... Sacré parcours pour ce petit cheval, toujours d'humeur égale et pourtant si vigoureux, si intelligent, et un sacré bon étalon qui a rempli ce printemps au premier saut les 5 juments Nokota françaises ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Jeu 15 Nov - 23:17 | |
| Il aura effectivement voyagé! Heureusement, maintenant, il a trouvé une bonne famille, où se poser! Merci pour ce chouette reportage... très instructif! C'est vraiment une race de chevaux qui mérite à être connue! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 16 Nov - 8:29 | |
| Oui c'est incroyable son parcours, je ne savais pas qu'il avait fait du cutting, c'est marrant !! En tout cas sacré p'tit cheval qui à reussi à séduire ma sauvage Little !!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 16 Nov - 10:19 | |
| Tout simplement magnifique !! Autant les photos que les textes que la race bien sûr | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 16 Nov - 11:19 | |
| Je vois riennnnnnnnnnnnnnn :'( | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 16 Nov - 11:54 | |
| Tu as cliquer sur "le cheval Nokota" ? C'est un pdf à télécharger | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 16 Nov - 11:56 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol xD j'avais po vu que c'était un lien lol | |
|
| |
kielka Mini tachu
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 16 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 16 Nov - 12:14 | |
| Kielka ... Mdr ! Ah oui il a bien voyager ce petit. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota Ven 29 Mai - 18:48 | |
| Depuis le temps que je voulais lire sur les nokotas C'est bien expliqué et c'est simple. Attachant ces petits chevaux <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du cheval Nokota | |
| |
|
| |
| Présentation du cheval Nokota | |
|