| atout, kersanne, tulipe et c cedille | |
|
+5cawhuete manolye tachunko kielka mag63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mag63 Micro Tachu
| Sujet: atout, kersanne, tulipe et c cedille Dim 18 Nov - 20:40 | |
| bonjour a tous je vous presente mes loulous (ttes), il s'agit de atout coeur, entier de 3 ans un amour de gros bb de kersanne , jument de 15 ans , tres mignonne mais tres dominante au pré, elle est pleine pour 2013 de tulipe, jument de 10 ans , super cool montee, mais pas du tout caline une fois a terre, c'est comme ça et de sa fille c'cedille agée de 6 mois avec un caractere bien trempé deja et une force de titan voila c'est mes loulous et je les aime tres fort, ils ne font et ne sont destinés qu'a la balade et la rando, et on s'eclate sur les sentiers auvergnats kersanne atout coeur tulipe c'cédille les 3 nenettes et puis j'ai aussi un troupeau de nains , emenes par monsieur atout , dans l'ordre , clochette (6mois), glenn (2 ans), boby (2 ans) et ana (2 ans), tous de vrai boules de poils pleines d'amour | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Dim 18 Nov - 23:12 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuu qu'elle chouette troupe !!! tous à la queue leuleu ! j'adore ! ils sont super mimi ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Lun 19 Nov - 8:29 | |
| Ils sont magnifiques tous tes chevaux !! | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Lun 19 Nov - 8:30 | |
| J'avais pas vu le tout petit Zhien ! ih ih ih il a l'air trop choupinet lui aussi ! | |
|
| |
mag63 Micro Tachu
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Lun 19 Nov - 10:09 | |
| merci, petite precision mis a part boby le pie isabelle, les autres je les ai tous sauvé de la boucherie, derniers arrivés kersanne, atout coeur et la petite clochette, malheureusement il reste encore les soeurs de atout a sauver chez le vilain marchand , elles sont toutes plus belle les unes que les autres et mignonne, mais vouées a un aller sans retour pour l'italie tres prochainement, , si vous souhaitez les voirs ou si vous etes peut etre interessés par un sauvetage elle sont sur le forum, arche action sauvetage , rubrique sauvetage dans le 63 , on sait jamais merci beaucoup | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Lun 19 Nov - 11:49 | |
| Ils sont super jolis tes chevaux ca te fait une jolie troupe J'espère que ses sœurs trouveront une famille rapidement ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Lun 19 Nov - 19:55 | |
| Moi aussi... :/
J'adore le nom "c cédille"... c'est original! lol | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Mar 20 Nov - 13:52 | |
| jolis loulous et bravo à toi!
si j'ai bien compris atout coeur est étalon? tu n'as pas peur qu'il saillisse le club des naines? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Mar 20 Nov - 19:33 | |
| Waah ca fait rêver tout ce petit monde! Tulipe est super belle! - neige a écrit:
- le club des naines?
| |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Lun 26 Nov - 18:06 | |
| Ah ouai!! Belle troupe!!! J'avais pas pensé a C'cédille en nom pour mon poulain de 2012! lol Très original!! Moi pas alcoolique pour deus sous, son premier mot dans son nom c'est Campbell!! (Wiskhy!!) | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille Lun 26 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atout, kersanne, tulipe et c cedille | |
| |
|
| |
| atout, kersanne, tulipe et c cedille | |
|