| Tres urgent il y a un squatter cher moi | |
|
+3tachunko izabel47 loulouvelour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loulouvelour Mini tachu
Nombre de messages : 126 Age : 25 Localisation : Messimy sur saone Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Tres urgent il y a un squatter cher moi Ven 23 Nov - 17:16 | |
| Bonjour HELP je vien de trouver un petit chaton enfin c est plus tôt lui qui ma trouver je rentrai du collège et il est arriver vers moi en courrant je me suis dit qu il alais retrouver sa maman mai il ma suivi jusque a cher moi et a insister pour rentrer que faire psk perso j ai deja un chat et puis je n est pas trop envi d en avoir un autre pour l instemps sa ne me derange pas trop. je ne pourrais pas vous dire quel âge et si il est sevrer car je n en c est rien je lui est proposer les croquette de mon chat il n en veux plus puis de l eau c est pareille que doive faire lui donner du lait de vache mai avec quoi ?qu en faire ?? en + il a l aire très alaise il monte sur les cannaper comme cher lui PS : je crois qu il a choisi sa maison -)^"@@@@@@@@@@@@@@@@ytttyttttt et sa c est de sa par il est monter sur mon ordit . | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Ven 23 Nov - 18:22 | |
| Son message sur l'ordi est très clair! Il t'a adopter!! Mais tu devrai aller voir ton véto pour lui en parler, ne connais tu personne qui voudrai le prendre chez lui?? Pas évident de réagir dans des situation pareille. Une année chez mes parents une chienne est arrivé chez nousn de race Pointer, maigre avec juste la peau sur les os. Mes parents avaient prévenue les sociétées de chasses des allentours, mais personne n'est jamais venue la récupèré. Elle a donc fait le bonheur de mes parents, son seul hic, c'est qu'elle mangeais les poules! lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Ven 23 Nov - 18:43 | |
| Et bien Loulou, tu le dis toi même, il t'a visiblement choisie... Tu devrais faire des petits mots pour mettre dans les maisons du quartier et des affichettes pour les boulangeries et les vétérinaires car c'est peut être un chaton qui s'est sauvé et qui s'est perdu et il y a peut être quelqu'un qui le pleure.. Et ma foi, si tu ne retrouves pas ses propriétaires d'origine, et bien, tu auras un nouveau compagnon. | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Ven 23 Nov - 19:27 | |
| j'ai déja eu une histoire semblable elle ressemble a la tienne sauf que mon chien l'avait adopté et le chaton a adopté mon chien comme maman et comme maitre ma soeur | |
|
| |
loulouvelour Mini tachu
Nombre de messages : 126 Age : 25 Localisation : Messimy sur saone Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Ven 23 Nov - 20:44 | |
| Ouf histoire régler nous somme aller demander a des voisins si ils étaient a eu et il nous on dit que des gens pas loin avais des chatons nous somme donc aller voir et oui effectivement une dame avec une lampe torche cherchai son chaton nous lui avons rendu avec de la peine mai bon en espérant qu il ne revienne pas :crie: . merci de votre aide | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Ven 23 Nov - 22:43 | |
| Voilà des histoires comme je les aime... avec une fin heureuse! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Ven 23 Nov - 23:48 | |
| Il a du avoir peur ce petit chaton ! heureusement que tu as croisé sa route | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Dim 25 Nov - 13:13 | |
| super un petit nouveau!!!tu as plus qu'a le gardé!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Dim 25 Nov - 15:15 | |
| Sypearl, tu n'as pas tout lu... Elle a retrouvé les propriétaires du chaton... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi Dim 25 Nov - 20:36 | |
| oups la honte j'suis découverte I'm sorry!! le ferai plus!!promis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi | |
| |
|
| |
| Tres urgent il y a un squatter cher moi | |
|