CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selenia
Mini tachu
Mini tachu
selenia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/04/2012

besoin de vous Empty
MessageSujet: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 27 Nov - 16:15

Bonjour,
ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis régulièrement...
Mais là j'ai besoin d'aide. Je sais bien que je ne devrais pas demandé ça, car le poulain n'a rien avoir avec les appaloosas, et puis ici c'est un site sur les appaloosas et pas de sauvetage mais bon je ne sais plus où demander de l'aide Crying or Very sad

Ca fait des mois que je vais comme certaines d'entre vous, sur des sites de sauvetage d'équidés je sais que c'est pas une bonne idée surtout que l'on ne peut pas tous les sauvés, mais bon je me suis prise d'affection pour un poulain entier de 1 an de mère fjord et de père palomino (donc rien avoir avec des appaloosas) surnommé Bob.
Ca fait 2 mois que je le suis tous les jours sur le forum de l'assoc' "les crins de liberté", il devait déja partir le 15 octobre mais heureusement le marchand lui a accordé du temps supplémentaire : jusqu'au 30 novembre. Il ne lui reste plus que 3 jours et personne ne s'intéresse à lui. Enfin si une, mais du coup elle a pris 2 comtois à sa place. Sa fin est quasiment là, et j'ai vraiment peur pour lui.

Je souhaites le sauver, mais seulement je n'ai pas beaucoup d'argent de coté, parceque je recommence seulement à bosser. Du coup je recherche une "famille d'accueil", c'est à dire une personne qui puisse prendre en charge la location du pré avec ses chevaux et prendre également la nourriture, et de mon coté je m'occupe de l'achat du poulain, transport, véto, MF, soins au poulain etc...
Je souhaites par la suite le garder si tout se passe bien sinon je lui trouverai une bonne famille qui saura le rendre heureux...
Ou mieux quelqu'un qui puisse l'acheter tout court mais bon là je ne me fais pas trop d'illusion.

Je sais qu'en je demande beaucoup Embarassed mais bon je ne trouve plus d'autres solutions, le partage FB, forums chevaux et compagnie ne donne rien...

son lien :
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t10834-dept-71_bob_onc-fjord-x-palomino_contact-merci-palma-sabine_30-novembre-dernier-jour

En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Selenia.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMar 27 Nov - 18:16

Ici, on n'est pas sectaires... Tous les chevaux sont les bienvenus!

Pour ta question... j'espère que ce petit cheval trouvera une bonne famille à temps... ou que tu trouveras une solution! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Mini tachu
Mini tachu
selenia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/04/2012

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMer 28 Nov - 21:19

Bonsoir

juste pour vous dire que finalement Bob est sauvé in extremis besoin de vous 830494 besoin de vous 830494 je suis trop contente.
Hate de voir son évolution.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMer 28 Nov - 22:34

Super! Tu sais ou il va? Tu vas pouvoir le voir?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyMer 28 Nov - 22:37

besoin de vous 830494

Excellente nouvelle!
Contente pour ce petit bout... et pour toi également!
J'espère que tu pourras garder le contact avec lui... et nous donner régulièrement de ses nouvelles!
besoin de vous 564535
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Mini tachu
Mini tachu
selenia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/04/2012

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyJeu 29 Nov - 21:34

Ben du coup je l'ai pas acheter, c'est une fille du forum qu'il la sauver pour le replacer par la suite Wink
Hier soir, j'avais 2 personnes habitant vers chez moi qui m'ont contacté et qui voulait bien m'aider à le sauver, mais c'était trop tard il était déja sauver.
Il va partir rejoindre son adoptante dans le 74 donc c'est encore plus loin que là où il est actuellement. Mais bon je pourrai toujours suivre son évolution sur le forum de l'assoc' car quand on achète auprès d'eux on est obligé de donner des nouvelles régulièrement Very Happy

J'aurais vraiment aimer l'acheter mais niveau finance c'est encore un peu dur, donc c'est sans doute mieux comme ça ; le poulain est sauvé, et moi je garde mes sous pour m'acheter un poulain l'année prochaine si tout se passe bien (le frère ou la soeur de Cochise ?)

En tout cas merci à vous besoin de vous 564535


Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyVen 30 Nov - 9:07

Super !
Tu peux pas voir avec la fille qui l'a sauvé si elle peut pas le garder pour que tu lui reprenne plus tard ? Vu qu'apparemment elle l'a sauvé pour ensuite le replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous EmptyVen 30 Nov - 11:21

C'est super qu'il soit sauvé ce petit ! manolye à raison ca serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous   besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nokotas ont besoin de vous...
» besoin d'un conseil
» besoin de vous pour mon site
» Sélectionné pour les blogs stars battle !!! besoin de vous !
» Coucou je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne n..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: