| bonjour la communauté | |
|
+5kielka cawhuete tachunko manolye asoka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 11:58 | |
| bonjour!
Jeune cavalière de 21ans , passionnée par les chevaux depuis toujours , a qui a enfin réaliser son rêve. Je suis l heureuse propriètaire d'un gros loulou de 5ans, quarter horseX apaloosa nommée Texas!
Je me présente aujourd'hui afin de bénéficier de vos conseils et de vos expériences afin de mieux préparer notre future relation et nos futures aventures!
Merci a vous! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 12:05 | |
| Bienvenue parmi nous !! Ca fait combien de temps que tu l'as ton Texas, ca doit être tout frais ? Tu as quoi comme projets avec lui ? Hâte que tu nous mettes des photos ! Et hésites pas si tu as des questions on se fera un plaisir d'y répondre | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 12:38 | |
| Merci de ton accueil!
Cela fait deux mois que je l ai. J'ai comme projet de faire des randos, j habite dans une région qui est assez propice a cette activité! Je commence tout juste a le bosser en longe car il quand il est arrivé il venait d'être castré alors en convalescence! C'est un vrai pot de colle il a un caractère en or! et ca y est j ai posté des photos dans mes apaloosa j espère que c'est passé | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 12:49 | |
| Tu es dans quel coin ? Oui c'est passé, il est joli comme tout ! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 12:55 | |
| J'ai déménagé récemment dans le lot. Ya rien sauf beaucoup de pré et de forêt , idéal pour la rando quoi^^ Après je connais pas trop donc je pense faire de repérage a pieds car ici je ne connais aucune cavalière qui puisse m'indiquer les bons sentiers | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 13:20 | |
| Bienvenue par ici Asoka !! Et n'hésites pas à parcourir le forum, tu y trouveras pleins de supers conseils plus judicieux les uns que les autres et si tu as des questions, lances toi, on se fera un plaisir de t'aider. Pour les reconnaissances de petits chemins, je te conseillerais plutôt de les faire en vélo, c'est plus rapide et tu pourras faire plus de km.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 13:27 | |
| Suis bien d'accord avec Tachunko, le vélo c'est plus pratique Tu peux acheter la carte IGN de ton coin aussi ca te sera bien pratique | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 13:38 | |
| Pourtant évident mais je n'y avais pas penser au vélo( ca tourne pas très rond la haut) Et la carte ign topographique j ai! mais ce qui est pas évident c'est que les démarcations des zones privées ne sont pas notés Il y a que les sentiers de grandes randonnées qui sont noté | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 17:15 | |
| Je viens de voir les photos de ton Texas! Il est bien joli et tu vas sans aucun doute te faire plaisir avec lui, une fois qu'il sera remonté... Tu disais, dans l'autre topic, qu'il emmenait avant les cavaliers en balade... donc il a déjà un peu de bouteille, c'est cool! Tu devrais regarder s'il n'y a pas d'associations de randonneurs dans ton secteur... Idéales pour nouer des contacts et trouver des personnes avec qui se balader! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 17:38 | |
| J'ai déjà regarder sur le et et je n ai trouvé que une seule asso d'attelage.Après je n ai peut être pas taper les bon mots cléfs | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 19:38 | |
| merci de ton accueil! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue par ici ! je vais de ce pas voir le post de ton loulou | |
|
| |
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: bonjour la communauté Dim 2 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour la communauté Lun 3 Déc - 7:05 | |
| Et auprès du Comité de Tourisme Equestre de ta Région? | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Lun 3 Déc - 17:50 | |
| ROOO j'y avais pas pensé a ça. je vais voir ça des que j ai 5min | |
|
| |
guerriere Mini tachu
Nombre de messages : 167 Localisation : ain Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: bonjour la communauté Lun 3 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Lun 3 Déc - 20:40 | |
| merci pour ton accueil guerrière! | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: bonjour la communauté Mar 4 Déc - 22:16 | |
| XD présentation subtile ^^ Bienvenue | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: bonjour la communauté Mer 5 Déc - 18:50 | |
| Tout d'abord bienvenue!!! Ensuite, je suis trop contente de trouver quelqu'un du Lot...et qui plus est a 15km de chez moi...enfin de mes chevaux Oui Oui, mes parents (et mes chevaux) sont a Aynac. On se connais peut etre?! Tu est arrivée quand dans le Lot? ...Je suis une curieuse, tu seras prevenue | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Mer 5 Déc - 20:44 | |
| pouah c'est juste a coté aynac!^^ Pour être exacte je suis du bourg(encore plus paumé que lacapelle marival ) ah ba oui ca fait plaisir!
On se voit quand pour la rando? | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: bonjour la communauté Mer 5 Déc - 21:12 | |
| Je situe bien Rencontre si tu veux...mais rando ca va etre plus difficile. J'ai arrété de monter parce que j'étais seule et que mes chevaux ne sont pas habitués a sortir seul. J'avoue que de temps en temps une rando sympa ca me manque...en attendant, je pourrais essayer de te filer quelques chemins de randos (j'en connais pas tant que ca^^). Je suis en vacances a partir du 22 decembre, je sais pas quand est ce que je rentre exactement (la je suis a Limoges pour les études)...je te tiens au courant. Tu pourras passer a la maison voir mes loulous aussi! | |
|
| |
asoka Tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Mer 5 Déc - 21:14 | |
| C'est une invitation que j'accepterais avec plaisir! et puis n'hésites pas a passer voir mon beau texou
Et puis pour la monte , si je suis la tu serais plus toute seule du coup^^ | |
|
| |
noush Grand tachu
| Sujet: Re: bonjour la communauté Mer 5 Déc - 21:16 | |
| ^^ mp...sinon on va croiser les messages | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour la communauté Mer 5 Déc - 22:49 | |
| Oh, ben, c'est cool, ça! Vous allez pouvoir vous organiser des trucs sympas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour la communauté | |
| |
|
| |
| bonjour la communauté | |
|