| Sa robe ? | |
|
+5éric nathalie belook Etoile ganouche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ganouche Mini tachu
| Sujet: Sa robe ? Mar 3 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sa robe ? Mar 3 Fév - 22:15 | |
| Moi je dirais euh.... Blanket...Car Léopard non, car il à tes tâche que sur les fesses, alors qu'en fait c'est un gris qui à blanchis, avec des tâches, donc dur à dire, comment était son papa ? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sa robe ? Mar 3 Fév - 22:53 | |
| heu j'avoue que j'ai du mal a dire mais pas blancket car il faudrait qu'ils soit plus foncé sur l'avant mais bon là j'avoue que je beug.... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 7:09 | |
| J'avais le même! je dirais blanquette. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 9:49 | |
| je ne pense vraiment pas au blancket car si on lit la définition cela est impossible :"le capé, "snowcap", "couverture blanche", "blanket", "white blanket" : une large zone blanche sur la croupe, contrastant avec la robe sombre. La zone blanche peut être plus ou moins étendue, parfois jusqu'au garrot, et elle peut même recouvrir la plus grande partie du corps ; il reste alors quelques zones colorées sur l'avant main ou les flancs." | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 10:25 | |
| Son papa est pareil mais avec moins de tâche ( en photo dans équitation classique - obstable ) | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 10:41 | |
| il est né blanket et il s'est éclaircie devant il est devenu blanc sans tache | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 10:42 | |
| ou alors est ce qu'il a des papier? | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 10:44 | |
| ça ARRIVE AVEC la lignée DE GOER ILS NAISSENT BLANKET ET ILS S'éCLAIRCISSENT DEVANT ILS DEVIENNENT BLANC SANS TACHE | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 10:57 | |
| franchement, on voit de tout avec cette race.C'est vraiment dingue, comme quoi, il ne faut pas se fier sur la robe de naiissance, car elle peut énormément évoluer.Je ne pensais pas du tout que c'était le même cheval. | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 11:52 | |
| - éric a écrit:
- ou alors est ce qu'il a des papier?
son père a des papiers mais chez le welsh par sa mère, ma ponette n'ayant pas de papier je n'ai pas choissi un étalon admis | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 11:53 | |
| - appaloosas58 a écrit:
- franchement, on voit de tout avec cette race.C'est vraiment dingue, comme quoi, il ne faut pas se fier sur la robe de naiissance, car elle peut énormément évoluer.Je ne pensais pas du tout que c'était le même cheval.
j'assure que c'est le même , il est passé par toutes sortes de robe avant de finir blanc avec des tâches | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 12:05 | |
| il s'appelle comment le père? | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 12:26 | |
| on l'appelle Houry mais c'est Puccini fils de Sheyenne et... ( trou de mémoire ) inscrit en belgique | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 14:52 | |
| Appaloosa project, sur son site, avait donné un exemple de l'effet du gène gris sur une robe tachetée à la naissance. On distingue le même cerclage gris autour des yeux dans les photos de poulains. à 5 jours: à 6 mois: à deux ans: | |
|
| |
Diane Micro Tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 17:09 | |
| ils blanchissent plutôt jeunes alors?! Ganouche, il a blanchi à quel âge ton Chenzo? Car ma petite Kill est une petite fille de Goer, mais n'a pas blanchi. Elle a 7 ans. je me demande si elle blanchira? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 17:16 | |
| Je ne pense pas qu'elle blanchira vraiment ta juju diane... | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Mer 4 Fév - 17:44 | |
| si ils blanchissent c'est plus jeune en principe | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: Sa robe ? Jeu 5 Fév - 14:12 | |
| né gris très foncé presque noir 2 - 3 mois couleur très spec ( moche ) 6 mois gris fer puis de plus en plus mais blanc a 3 ans | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Sa robe ? Mar 17 Fév - 18:46 | |
| appaloosa few spot, non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa robe ? | |
| |
|
| |
| Sa robe ? | |
|