| Evolution d'une robe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 9:31 | |
| Ma petite pouliche de trois mois est alezan Elle n'a qu'une petite tache sur la cuisse En ce moment elle devient noire autour des yeux, des naseaux et par endroit sur le corps Pensez vous qu'il puisse y a voir d'autres taches qui apparaîtront quand elle aura fini son poil de poulain du fait qu'elle en a déjà une ? Le papa et la maman sont alezan brûlé et le papa est blanket | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 10:01 | |
| peux-tu nous mettre une photo? Que l'on puisses voir. s'il te plait. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 10:38 | |
| Voilà la miss Là on voit sa petite tache sur la cuisse et sur celle là on voit un peu mieux les variations de robe de plus je ne la trouve pas bien grosse pour un poulain de bientôt trois mois (en comparant avec les appa de son âge qui sont relativement costauds en général) | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 12:19 | |
| Pour l'instant j'ai l'impression que la couleur va se foncer un peu puis normalement drevrait revenir alezan.(à la première mue, en général les clairs:se foncent et les foncés:s'élaircissent. deux éxemples: ça m'a fait la même chose avec texas. Là c'est au tout début de mars juste avant qu'il soit vendu. et une pouliche noire de la vergnolle (le lendemain de sa naissance) à deux mois | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 14:37 | |
| ne tkt pas ton poulain est deja bien costaud pour son age....pour sa robe elle peut changer...tu sais j'en ai qui sont né solid (meme pas une seule tache....) et maintenant ils sont snowflackes.... | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 16:43 | |
| Oui sa change vite ces titi bébés!! | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 18:36 | |
| - belook a écrit:
- ne tkt pas ton poulain est deja bien costaud pour son age....pour sa robe elle peut changer...tu sais j'en ai qui sont né solid (meme pas une seule tache....) et maintenant ils sont snowflackes....
ça doit être surprenant. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Jeu 28 Mai - 22:03 | |
| Moi pour trois mois je la trouve top, bien fine, féminine, pas maigre du tout, elle n'a pas de lourdeur, ça c'est clair, elle fait plus typé "arabe" sur certaines photos, mais la maman n'est pas un gros modèle il me semble, et elle est top ta belle, tu l'a toisé voir ? Moi je pense qu'elle restera alezan... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Ven 29 Mai - 6:54 | |
| Non je n'ai pas de toise alors je ne sais pas combien elle fait au garot mais je trouve qu'elle est assez grande ... En effet, la maman est appaloosa mais la grand mère était une pur sang ce qui explique qu'elle est assez fine
Bon on verra bien pour la couleur, j'aurais bien aimé qu'elle en ait un peu quand même ... mais c'est vrai que chez les appaloosas cela change tellement vite et tout est possible
Attendons la fin de la première mue | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution d'une robe Ven 29 Mai - 7:25 | |
| effectivement s'il y a du pur sang, c'est logique que se soit un modèle assez fin. Sinon, elle a une belle morphologie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution d'une robe | |
| |
|
| |
| Evolution d'une robe | |
|