| Tenues sexy d'hiver ! | |
|
+10gitan manolye Dakota cawhuete Minty izabel47 Elestial tachunko appaloosas58 guernazelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 9:52 | |
| allez, parce que le ridicule ne tue pas ! (Etoile, tu as interdiction de participer au post, parce que même vétue d'un sac à pommes de terre, tu réussis encore à être gracieuse !!! ) février 2012 zhom et bibi ... bon, y'a pas les gants, parce que avec les gants, je suis maladroite pour manipuler les filets, les mousquetons ... d'ou le fait qu'en hiver, j'ai toujorus plein de crevasses aux doigts ! on en refera cet aprèm, des photos, parce que les bottes sont sexy aussi .. allez, à vous !! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 9:53 | |
| (PS: vous remarquerez le bonnet discret SOUS la cagoule ... les anciens, le disent, le chaud part par la tête !!! ) | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 10:47 | |
| terrible tu passerais presque pour un agent de la DDE. | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 12:01 | |
| toutafé ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 12:10 | |
| Moi c'est plutôt grosse doudoune, un pantalon coupe-vent pardessus mon jean et si c'est sec ou gelé mes chaussures de marche sinon c'est les bottes caoutchouc... Je met aussi souvent une casquette mais c'est surtout quand il tombe quelque chose pour éviter d'avoir les lunettes trempées. J'ai aussi un bonnet péruvien pour les grands froids (style l'an passé quand on a approcher les -25°C), c'est plus rare. Les gants aussi c'est plutôt rare même pour enlever la glace des bacs à eau, j'ai tendance à y aller direct... Mais pas de crevasses pour moi. Il faut que tu hydrates tes mains plusieurs fois par jour et que tu boives beaucoup (d'eau bien sûr) pour les éviter. Je peux aussi être en cote (verte ou rouge tout dépend laquelle je met). Je ferai une photo de ma tenue actuelle cette après midi et je regarderai, je dois en avoir d'autres assez "fun".. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 12:23 | |
| Super idée ce post, j'ai déjà bien rigolé avec les premières photos! Malheureusement je ne peux pas participer, les seules fois ou j'ai fait ce genre de corvés c'était en été, c'est tout de suite moins drôle ^^ | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 13:48 | |
| j'hydrate, j'hydrate, mais comme toi, le trempage des mains dans l'eau gelée, ça le fait pas ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 13:52 | |
| Me prendre en photo toute seule face au miroir, ça ne rend rien... Je me fais photographier demain et je vous met ça.. | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 17:52 | |
| là, c'est la collection hiver 2012/2013 ... élégant, s'pas ? j'ai reçu par internet un pantalon de pluie (que n'y ai je jamais pensé avant ... ) que je vais pouvoir mettre en sur pantalon pour couper du vent et de la pluie... merci Dam***t ... ! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 17:52 | |
| rooooooooooo c'te honte quand même .... | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 18:12 | |
| Lol! MDR !! Dès que je peux, je participe!! On va bien rire!! lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 21:24 | |
| HAHAHA!!! allez, moi aussi je suis pareille, avec de la boue jusqu'aux oreilles Gros blouson, pantalon de pluie de chasseur, bottes et hautes, bonnet (ça évite aussi d'avoir du foin dans les cheveux et de partir au boulot la tête pleine de foin, hihihi), et gant de travail plastifié pour éviter d'avoir les mains trop mouillées... plus des décoration de boue un pru partout... le top quoi!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Mer 16 Jan - 21:56 | |
| Oh oui sympa ce post, pareil, je vais essayer de me prendre en photo !!!! Finalement, je ne suis pas si ridicule que çà vu les photos | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 0:46 | |
| J'adore ce post! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 7:01 | |
| ouai ! vous rigolez vous rigolez, mais n'empèche que vous n'osez pas !!! je passe pour quoi moi ???? (ok pour le beurre de karité ... merci ! ) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 8:20 | |
| Attend ça vient... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 12:19 | |
| rho faudrait que je cherche aussi si j'en ai pas qui traine quelque part lol Le ridicule ne tue pas et puis vaut mieux ca que d'être gelés ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 12:32 | |
| Tenue actuelle, version casquette : Version bonnet péruvien : La même tenue existe aussi avec les belles bottes en plastique pour les jours humides.. J'en ai d'autres sur mes tenues des années passées mais il faut que je les cherche et ce n'est pas sur le même ordi alors il va falloir patienter un peu... Guernazelle, comment pratiques tu pour ta glace ? Moi je ne casse que l'avant de la baignoire (à la mode esquimau) pour garder la couche supérieure et faire ainsi une isolation afin que le restant d'eau gèle moins vite. Quand je suis pressée, je l'enlève certes à la main mais ces jours ci qui sont très très froids, je la casse bien en petits bouts avec mon gros marteau et je retire ces morceaux de glace avec une épuisette, je te le conseille... Et si tu as déjà des crevasses, badigeonnes les de vaseline, y'a rien de meilleur pour ça. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 12:43 | |
| La classe ! Nous en Alsace, on mettait un bois à plat dans les bacs et les chevaux venaient donner des coups de nez dedans et ils avaient un trou mais les fois où la glace était trop épaisse on y allait aussi au marteau
Dernière édition par manolye le Jeu 17 Jan - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 13:50 | |
| excellent:ça a l'air beau la Sibérie | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 13:56 | |
| Je te préfère avec le bonnet péruvien! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 15:13 | |
| Bon voilà pour moi rien de trop choquant. Alors c'est ma tenue de travail et pour faire les chevaux. -deux tee-shirt (un manches courtes et un manches longues. deux pulls et une veste polaire et s'il fait vraiment trop froid un gilet sans manche EDF (qui sont isolés). ça m'évite de trop ressembler au bonhomme michelin. Pour l'instant au boulot ça va, ce matin le thermomètre du bâtiment des chèvres affichait 1°C. J'espère qu'il ne fera pas aussi froid que l'hiver dernier parce que là en plus j'avais la combinaison a zip en plus. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 15:15 | |
| La classe Tachunko | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Tenues sexy d'hiver ! Jeu 17 Jan - 15:17 | |
| Appaloosa58, toi aussi pas mal lol !!! on va faire un défilé de mode !!!! | |
|
| |
| Tenues sexy d'hiver ! | |
|