CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tenues sexy d'hiver !

Aller en bas 
+10
gitan
manolye
Dakota
cawhuete
Minty
izabel47
Elestial
tachunko
appaloosas58
guernazelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 9:50

Excellent cawhuete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:19

N'en jetez plus... j'vais rougir! Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 547797
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:16

Ah ouai!! Tu lésine pas sur les couches de fringues!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:59

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 931194 tu n'as pas été signalée par les services intérieurs comme "terroriste potentielle " ???
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:14

Non, pas encore...
En plus, vous verriez la tête de mon frère, avec sa tignasse foncée, sa barbe de "barbouze" et son regard noir... On dirait un taliban! lol!

Quant aux épaisseurs de fringues, faut ce qu'il faut... En fait, un sous-pull, un polaire, une veste sans manches, une autre veste avec manches celle-là et la cagoule canadienne... Plus les bottes fourrées ou les grosses godasses bien chaudes, aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:40

Eh Cawehute c'est la Sibérie chez toi ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:41

J'espère que tu n'as pas froid au moins avec tout ca !
Ce qui me fait rire aussi c'est ton chien qui te fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
cc frenchy r
Tachu
Tachu
cc frenchy r


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : creuse france
Date d'inscription : 17/02/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:10

EH CAhuete on a le meme look et la même cagoule surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalcanadien.fr/index.html
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:45

Elle est terrible, cette cagoule, hein?
Franchement, je l'ai en 3 ou 4 exemplaires: vert de gris, bleu marine, camouflage militaire et orange flashy (les 2 dernières sont au frangin)... Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, même pas froid ou mouillée en dessous! Evil or Very Mad

appaloosas58 a écrit:
Eh Cawehute c'est la Sibérie chez toi ou quoi.

Ben, c'est surtout qu'il fait bien humide, dehors... et qu'à mon grand âge... lol! ... on supporte moins bien! tongue

Elestial ... le chien qui me fixe, c'est la femelle... Ultra dominante, elle ne conçoit pas un seul instant que l'on puisse aller quelque part sans elle!!! Donc, tu penses bien que lorsque je m'habille pour aller dehors, elle est la première à guetter pour voir si elle va venir avec ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 15:12

est-ce qu'on vous paye pour vivre là bas???? scratch et je voulais savoir si ça faisait partie du même continent??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:07

Non, non, on n'est pas payés!!! Evil or Very Mad Mais franchement, je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans mon petit coin de Moselle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:10

En plus les chiens en générale faut pas leur dire deux fois pour aller se promener ^^

nargue nous gitan avec ton beau soleil! Alors que les 3/4 de la france est sous la pluie ou la neige!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:58

Ba moi pour avoir habité en Loire Atlantique (que j'ai quitté vers 23 ans) puis dans le sud, puis en Alsace, je peux te dire Gitan que malgré les inconvénients de la neige (qui sont j'en suis sûre bien moins contraignants pour les gens qui y sont nés lol) Alsace est une région magnifique !! la verdure me manque ici ^^ mais bon on peut pas tout avoir le soleil et le vert !
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:09

J'en convient, les régions du Nord,pour nous gens du Sud sont très jolies,l'été et au printemps, car effectivement tant de verdure ça fait rêver (surtout quand tout est brulé chez nous), mais l'hiver,c'est invivable pour nous,mais comme tu l'a souligné,on peut pas avoir 300 jours de soleil par an, de la verdure à volonté,et une "tranquillité" de vie, sinon ce serai trop on apprécierai plus rien.
Néanmoins je suis un gros moqueur, j'en convient, et j'aime bien!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:34

gitan a écrit:
Néanmoins je suis un gros moqueur, j'en convient, et j'aime bien!!! bounce

Et t'as bien raison ^^

Invivable j'irais pas jusque là ^^ je peux te dire que j'ai eu peur en décembre 2009 quand j'ai déménagé (mon homme qui était là bas avant moi pour des raisons pro, il m'avait prévenue qu'il y avait de la neige et tout) mais du - 20 à -25 avec le vent je peux te dire que ca m'a fait un choc alors que moi j'avais pas encore mis le manteau dans le sud pour aller dehors mouarf ce fut rude lol!
En plus la pension d'Harley était à 40 mins (la seule pension qui faisait pré à l'année) ho my god !!!! avec 10 cm de neige je vous raconte pas comment j'angoissais de prendre le volant même si les routes étaient déneigées hahahaha moi qui n'avais jamais vu la neige (du moins pas plus de 3 cm ) j'étais servie !
On s'y fait et on apprécie quand même, mais je ne regrette pas d'avoir déménagé pour autant ^^ (mis à part pour la nature) quelle galère cette neige, ce verglas ...

C'est ce dont on parlait l'autre jour avec Véro elle me disait qu'elle n'avait jamais fait de balade à cheval dans une forêt (je parles pas de pinède hein^^) ni sous la neige, moi j'ai eu la chance de faire la plage, la forêt, la pinède, la garrigue, le plat, la montagne, la neige, les grandes étendues vertes ...
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 12:59

wouaouh!!! tu es une guerrière,oui franchement monter sous tout les éléments te permet de parfaire ta monte, j'ai eu la chance de monter un peut partout en France, et quelquefois à l'étranger et dans toutes les conditions, mais franchement j’apprécie l'été,la mer, et la chaleur.là je me prépare à partir pour la Lozere, faire une petite balade de 2 semaine en autonomie , je pars avec un seul cheval et donc j'allège au max le poids, mais avec le froid je me pose des questions sur "que prendre et ne pas prendre".
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:17

Tu pars maintenant en Lozère ! 15 jours j'espère que tu auras pas trop mauvais, lol jaurais attendu mars moi lol!
sont pas encore sous la neige par là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:37

Très belle tenue les filles ^^ Heureusement que nos chevaux nous jugent pas sur nos tenues car sinnon Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:11

il n'y a pas de neige, mais par contre le froid, lui, est installé.et le nouveau matériel je ne le connait pas trop par grand froid,je ne l'ai essayé que dans mes pays donc pas de grosses descentes en dessous de zéro, au mois de mars je vais essayer de venir vers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 7:55

Et bien j'espre qu'il ne fera pas trop trop froid lol
Véro voulait castrer Luciero au mois de mars, après la castration alors si tu peux car sinon il risque d'être trop chaud si y a un autre cheval dans le coin ! enfin j'en sais rien, vu qu'on a jamais eu le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:18

C'est pas un souci, dans le sens ou tu n'es pas loin, donc je ne suis pas pressé,de plus ça te laisse le temps de te retaper,puis quand les chaleurs vont arriver ce sera peut être mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenues sexy d'hiver !   Tenues sexy d'hiver ! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:16

Yep c'est vrai que c'est l'avantage qu'on soit relativement dans le même coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues sexy d'hiver !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: