| Elevage du Plantaurel | |
|
+27Cold Ruru Romance Leo thalie81 zepetitelune Non-Non D.CHICKS Shannon Spirit Totem Kency chinook guernazelle timspirit Eva46 sypearl mimicheval gitan wapiti09 izabel47 paloose66 cawhuete Etoile pradelle38 manolye tachunko Elestial Minty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Dim 6 Oct - 15:17 | |
| Mes préférés, ton petit Mint et Denver... J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Dim 6 Oct - 16:24 | |
| Ils ont bien grandis sont tous aussi jolis lol | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Lun 21 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Lun 21 Oct - 21:36 | |
| Que du bonheur! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Jeu 31 Oct - 13:44 | |
| Que de beautés | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Mar 4 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Mer 5 Fév - 19:26 | |
| Une sacrée belle troupe !! Combien lui reste-t-il encore de poulains à vendre ? Un "paquet" non ? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Jeu 6 Fév - 22:12 | |
| J'adore cette si grande troupe !! Vraiment !! C'est cool pour Cartouche, il est vers où ? Il est si joli !! Cansas va dévoiler une belle robe au printemps, hâte !! Quand vont arriver les premiers poulains chez Nathalie ? Je l'ai eue au tél mais ça à coupé, et pas eue le temps de rappeler !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Sam 8 Fév - 21:10 | |
| oui il reste quelques poulains à la vente (2 de 2 ans, les 4 de de 2013) si je ne me trompe pas.
Cartouche est en haute Garonne pas très loin. Cansas va être très belle je pense aussi, vivement le soleil et poil d'été!
Premier poulain prévu pour mars.
bientôt bientôt!!!!
| |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Sam 8 Fév - 23:53 | |
| C'est cool, j'ai hâte de voir les premiers bébés !!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Dim 9 Fév - 23:21 | |
| Moi aussi, il va y en avoir quelques uns à naître!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Dim 9 Fév - 23:30 | |
| Poulinages à venir dans l'ordre:
Fufu x rocket
Terra x Gold
Sheza little Rock x Gold
Black x Gold
Voilà, si je ne me suis pas trompée | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Mar 11 Fév - 22:17 | |
| Moi aussi, j'adore Black, pourtant je n'aime pas le robe noire chez les chevaux (qu'ils soient tâchetés, pies ou unis!), mais Black est particulière, elle a de grands yeux intelligents, une timidité envers l'homme, mais jamais de méchanceté ou violence. Une biche!!!
je me suis trompée Sheza pouline avant Tera, et Natalie dit qu'elle va pouliner avant son terme qui est le 25 mars!!! à suivre alors!!!! Après, il restera d'autres poulain à venir, je ne me souvient plus qui!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Mer 19 Fév - 22:36 | |
| Des nouvelles de Cartouche, ses nouveaux propriétaires sont très très heureux et ravie de lui. ça fait plaisir!!! Une nouvelle visite sur l'élevage ce week-end, peut être un poulain qui va aller dans une nouvelle famille??? on croise les doigts! le très beau straw boy Mint, je pense qu'il va être un cube comme sa mère!!!! j'adore | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Jeu 20 Fév - 7:15 | |
| Stram Boy est vraiment très joli! Mint a l'air bien costaud c'est certain!! Ils seront superbe adult ces deux là | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Jeu 20 Fév - 11:47 | |
| ah ouai il est canon le deuxième il est déjà vraiment costaud!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Jeu 20 Fév - 15:20 | |
| Je croise pour Straw boy !!! Et c'est vrai que le fils de Minty est un tank, il va être superbe aussi !!! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Jeu 20 Fév - 16:07 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux en tout cas! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Jeu 20 Fév - 18:08 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux !! Grosse préférence toujours pour ton p'tit loulou... On croise les doigts pour la visite | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Lun 17 Mar - 22:34 | |
| Après 2 portées de bébés beaucerons, une samedi de 5 chiots tous noir et feu et une dimanche de maman arlequine de 11 chiots dont 4 arlequins. Et oui Natalie élève aussi des beaucerons qu'elle sélectionne sur le modèle et mental, ses origines sont des chiens de travail et beauté, ce qui leur donne un caractère posé et équilibré, de bons chiens!! Pour la preuve, moi qui n'étais pas du tout fan de la race, j'ai une beauceronne de 6 ans déjà!!! Natalie n'a pas le temps de se reposer, elle surveillait (en plus des naissances de chiots) Sheza qui devrait mettre bas peut être cette nuit, ou dans les nuits à venir. Donc surveillance toutes les heures, pour intervenir rapidement, s'il y a un soucis. Vivement que toutes les naissances soient passées, qu'elle puissent dormir sur "ses 2 oreilles"!!! Quant à Fufu, elle n'a pas encore mis le pis, pourtant ça aurait dû être la première à pouliner!!!! à suivre... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Mar 18 Mar - 6:34 | |
| Eh beh... ça en fait du monde, d'un coup, à gérer !!!
Bon courage à Nathalie ... En espérant que tous les bébés à naître lui laissent quand même le temps de se reposer! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Mar 18 Mar - 21:48 | |
| et ben! Sheza n'a toujours pas pouliné, peut être cette nuit alors!!!
Rooooh!! me tarde de voir son beau poulain! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel Mer 19 Mar - 16:10 | |
| Ahhhhhhhhhhh je veut voir les bébé beauceron Arlequin moi . D'ici quelque année je rajouterai cette race a mon Elevage | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Plantaurel | |
| |
|
| |
| Elevage du Plantaurel | |
|